Bonjour
Salut Elek , la forme ?
5370 1858 2176
luffy Bien et toi ?
Att on fais notre combat , bonne chance.
C'est qui Flo ?
Je t'ai enregistré luf.
Bonne chance pour votre combat
Gagné.
j'arrive.
Déjà ?
Si c'est trop facile pour toi Luffy, je rentre en scène.
Ouais , combat de 2 min ...
Coolman >>> Nan sa ira.
luffy est plus fort que vous ?
Et moi. ?
Viens , je creer une salle.
Voilà je vais débracher mon ordi portable pour aller à côté de ma Wii. Je viens juste après.
Seb s'est fait pwned ? Ça me saoule j'ai pas le WiFi chez moi.
Hop , j'ai gagné.
Je reuh pour vous écrasez après.
Pounayd FLO.