Pourquoi tu écris PIT en majuscule ?
Moi aussi avec la manette GC, c'est excellent. ^^
Mario ¤ Wiimote + Nunchuk. Attaque B + côté. Ou A + haut (en saut).
OMG l'attaque Contre de Lucario.
Legend >>> Att je cherche ...
Vie : 3
Sans objet
Stage : Destination finale.
CA : 4554-1417-2203
Legend >>>> On se fait plein de match ?
Luffy ¤ Cinq vies.
J'ai jamais réussi à activer les final smash, on fait comment ? Y a pas un objet qui arrive sur le terrain ?
Sinon contre de Lucario c'est son FM ?
Luffy ¤ Si tu veux.
Legend >>> Ok , donne ton ca.
Mario ¤ Y a une balle smash qui arrive tu dois taper dedans et tu utilises B.
Y a jamais de balle smash qui arrive sur le terrain.
En ESS , non.
Et j'ai jamais joué à un autre mode de jeu que l'ESS.
C'est con.
2020-1137-2512
Contre = B + bas.
ok. ^^
Son FM c'est aurasphère j'espère.
Je creer une salle.
Je viens de Faire 10 match en ligne.
Je veux jouer avec vous.
File ton ca.
Reuh.
Bon , tu viens Legend.