Mario , lucario , falco , fox , dresseur de poke , rob , samus suit zero
Legend >>> Moi j'aime bien son B + HAUT.
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:41:14
Luffy Non je peux pas jouer là. =X
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:41:44
Coolman >>> Ok , pas grave ^^ , ouais il est fort , plus que Link je trouve. :o==
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:41:50
Qui a déjà débloqué tout les persos ?
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:42:19
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 30 juin 2008 à 10:41:50 Avertir un modérateur
Qui a déjà débloqué tout les persos ?
Moi.
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:42:27
Link est plus puissant que Link Cartoon mais plus lourd à jouer.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:03
Ah ok Luffy, moi j'adore PIT Lucario est pas mal aussi, j'aime bien Falcon également...
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:06
Coolman >>> Ouais , il faut juste savoir les manier t'façon pour qu'ils soient fort. ^^
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:43:14
Luffy Me too.
Cet aprèm, je débloqué tout les terrains.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:17
Coolman ¤ Donphan.
Luffy ¤ Tu sais les mini-boss à l'effigie des personnages qui sont dans l'équipe, avec Ike je fais B ça met 13% puis je le refais et il est éjecté. Rapide et efficace.
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:43:46
Je reuh à toutes.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:49
Mario >>> J'aime pas trop PIT moi , Lucario , et Falcon , ça va je l'aime bien mais sans plus , je le trouve meilleur que sur ssbm moi.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:43:56
Mario ¤ Piiiiiiiiiiiiiiiit Trop fort.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:44:53
Luffy ¤ Comment tu ne peux pas aimer Pit ? Pit est fort, Pit > ROB.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:45:00
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 30 juin 2008 à 10:43:14 Avertir un modérateur
Luffy Me too.
Cet aprèm, je débloqué tout les terrains
Ah ouais va falloir que je le fasse ça moi , mais je vais surtout jouer en wifi moi. ^^
Ok , a toute.
Legend >>> Oui je vois , mais je ne l'aime quand même pas.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:45:42
Legend >>> Lol.
Go match maintenant et on vérra. ^^
Rob , je ne le controle pas bien mais je l'aime bien.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:46:39
IL ROXXE TROP PIT T'AS FUME OU QUOI ?
Seb > C'est clair qu'il gère. J'aime bien tirer à l'arc avec. Sinon y a Metaknight que j'aime bien. ^^
Luffy > Falcon frappe fort quand même.
Vous jouez avec la manette Gamecube ?
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:47:02
Luffy ¤ Donne ton CA.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:47:05
Moi j'aime pas PIT.
Ouais.
Bah ouais , obligé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.