Si tu pouvais m'expliquer pourquoi je ne trouve jamais de match en mode anonyme, je le ferai.
Anonymoes pas déban'.
Kikaha
Niveau 14
30 juin 2008 à 09:21:49
Legend ~~> Parce qu'il n'y a personne qui en cherche en mode anonyme, tout le monde s'en plain sur le forum. (perso, j'en fait pas, je suis une grosse tâche, et donc j'ai pas envie de me faire destroy et de prendre trop la honte... )
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:22:57
C'est nul. J'espère que dans quelques jours ça ira mieux.
Kikaha
Niveau 14
30 juin 2008 à 09:27:04
Aucune idée.
Mais il y a plein de tournois sur le forum brawl, si tu veux en faire un, y'as qu'à aller là-bas.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:22:39
Salut.
Ou re en faite.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:26:50
On arrive au moment où c'est mort. On s'est fait pwned par le lit et le petit dej. :D
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:27:38
Moi je me suis surtout fais powned par SSBB
Salus sinon. ^^
On fais un online à SSBB ?
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:29:38
Pas maintenant.
70% Émissaire subspatial.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:31:14
Rhooooooooooooooo.
Moi 83 % mais j'ai finit les events à 1 et 2 joueurs.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:32:14
37%. Héhé. J'ai débloqué Lucario.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:32:58
Lucario déchire
Vous prenez qui comme perso vous ?
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:35:03
Y en a combien d'évènements à un joueur ?
Pit/Lucario/Ike/Link
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:36:13
41 evenements un joueur et 21 2 joueur je crois.
Je n'aime pas Ike moi.
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:37:44
Link Cartoon vaincra.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:38:13
De persos dans quoi ? Moi je joue seulement en ESS.
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 10:39:23
Moi j'ai presque tout débloqué.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:39:26
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 30 juin 2008 à 10:37:44 Avertir un modérateur
Link Cartoon vaincra.
Rob vaincra.
Mario >>> En wifi , en mode brawl etc ...
Ah ok.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:39:38
J'en ai fait 28.
Ike vaincra. Surtout en ESS avec son attaque B qui déchire tout le monde en deux temps trois mouvements.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:40:04
Coolman >>> Ta le online ?
Si oui , go match.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:40:11
ROB est mauvais je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.