Coucou Luffy. =)
*
Luffy ¤ Ok, je fais un truc et j'arrive.
Samus = mauvaise.ROB = mauvais.Lucario = Génial.:bave;
PIT = très mauvais.
Legend >>> Depeche , je pars bientôt.
Megaman Je vais bien et toi ?
Je me connecte.
Gagne contre Ano !
Elek +> Ca peut aller. =)Tu as SSBB, toi ?
Yume +> Comment tu vas ?
Mon code 2020-1164-0355.
Filez les votre.
••> Salut tout le monde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1693-0-1-0-0.htm#message_42480| Citation de : thelegend2| Date du message : 30 juin 2008 à 11:15:19| Contenu du message :| "Mario = mauvais.
^^
Salut Marine.
(je lis un truc sur un autre site donc je suis deux de tens ^^)
Megaman Oui je l'ai,toi aussi tu l'as ?
Red 5370 1858 2176
Attendez j'essais le mode Online.
Je veux ton code Ano.
Bande de malpolis
GG Ano !
Salut Vlad
Elek ••> Connais pas Enchanté
Chaud le mode online.