Caphard ==> Tu viens de passer l'oral ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:53:25
Mega > J'peux pas dire ^^
Mario > Wesh bien et toi ? ^^
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:54:45
GB En effet. J'aime la Préciosité.
Fake.
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:56:11
Voilà Vlad.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:56:25
Marine > Ça va ça va, merci. Je regarde les talcs du 15-18, c'est très fun.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:56:31
Caphard ==> Pauvre de toi. Enfin, concernant mon propre sujet... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:56:48
Yume +> Cela relève-t-il du X ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:57:39
Marioland ==> Activité nébuleuse mais néanmoins intéressante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hackinou
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:58:00
Je vais manger chers collègues. Merci.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:58:22
Merci quoi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:59:16
Caphard ==> Soit et bon appétit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 11:59:35
Ah okay Red, pas mal.
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:01
Anticipation du « Bon appétit » ? ^^
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:05
Je suis fort. :noerl:
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:16
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 12:00:28
Mouais mais moi plus que toi.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:33
Ou est Ano ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.