Chaud, j'ai fait quatre KO, soit le plus grand nombre de la partie, et à la fin il ne reste plus que Luffy et moi. J'ai fais 120% et lui 23%, je le fais à 102% et il me sort du terrain.
Rage quand tu nous tiens.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:20
thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 30 juin 2008 à 11:32:06 Avertir un modérateur
Ah ok Luffy l'opportuniste.
xD.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:37:11
Legend >>> Revanche en 1 vs 1 ?
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 11:37:39
S'il vous plaît. 2020-1164-0355.
[VlaD]
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:37:52
Merde j'ai oublié de mettre Luffy dans ma CDV
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:10
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 30 juin 2008 à 11:37:39 Avertir un modérateur
S'il vous plaît.
2020-1164-0355.
Ok.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:23
Cool ok
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:25
Luffy ¤ Pas le temps, j'ai des trucs à faire.
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:57
Megaman Ok
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:39:04
Cool >>> 4554-1414-2203
Coolman_59
Niveau 47
30 juin 2008 à 11:39:05
Luffy Le tiens ?
Red Aussi.
Vlad Et moi ?
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:39:45
Dictator +> Je suis au taff. ^^"
[VlaD]
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:39:54
Coolman Chaud le gars qui me traitait d'imposteur au début
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.