Ça va et toi Greg ? Bon, je vais finir ma salade de riz puis je vais regarder la télé.
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:39:57
Erf, la salade de riz. Bien Seb. ^^
Luffy ~> Bah justement, Tiplouf a l'air plus interessant une fois évolué, mais Tortipouss roxx sa race avec son plante/sol.
Alors voila quoi...
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:40:39
Je croyais que t'étais un fanboy des plantes. A moins que ça soit Lolo.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:41:18
C'est qui en faite Magmar ?
Magmar >>> Moi je prends Tiplouf , mais je préfère quand même Simiabraz.
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 20:41:41
Telv ~~> Ne cherche pas, Pingoleon ne sert a RIEN.
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:42:05
J'ai pas de type préféré.
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 20:42:12
Dark-MAGMAR = Telv.
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:42:22
Torterra est un peu trop lent
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:04
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 30 juin 2008 à 20:42:22 Avertir un modérateur
Torterra est un peu trop lent
Si ce n'était que un peu.
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:32
Tenefixx ~> T'es sûr ? pourtant il a l'air bien...
Luffy ~> Oui, j'suis Telv.
rafa
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:43:47
Shinoh est pas pris comme pseudo
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:51
J'avoue
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:44:04
Telv >>> Pourquoi ce changement de pseudo ?
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:45:34
C'est pas Sinnoh plutôt ?
Luffy ~> Bah Telvani ça fait italien, et j'aime pas l'italie.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:45:56
Reuh.
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 20:46:02
Greg Je l'ai teste, et bah tu peux laisser tomber : un movepool catastrophique, une double-type qui parait bien mais qui en fait craint de frequents types (Elec-Combat-Sol) . Enfin... voila : Simiabraz-Torterra > Pingoleon, meme si ca me fait mal de la dire.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:46:32
"Luffy ~> Bah Telvani ça fait italien, et j'aime pas l'italie. "