Bonjour ? =)
Salut Yume,la forme ?
Ca va Elekchoc. Merci. =)Et toi ?
Salut Marine.
POWNED MAD.
Salut par là. ^^
C'est qui Flo ?
Le 2 était mieux que le 1
Coucou Seb
Je re ++
J'ai eu du mal.
Tu es fort avec Snake.
Salut Yume.
Bue Mad.
Snake,c'est mon préféré avec Link et Pit.
Yume Moi ça va
Bonjour Megaman
Red ¤ C'est toi FLO ?
Moi je kiffe Mario rob , lucario et samus.
Legend >>> Go match , j'ai creer une salle.
Elek +> Ca va ? ^^
Mario = mauvais.Samus = mauvaise.ROB = mauvais.Lucario = Génial.:bave;