Mega > Je t'ai tué ? Ressuscite vite ! =P Agh, au temps pour moi.
Maxime > Youpi ! =D
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 19:14:33
Maxime Tu regardes pas le ballon ce soir ?
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 19:15:06
Je prefere PES que FM perso.
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:15:42
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 29 juin 2008 à 19:15:06 Avertir un modérateur
Je prefere PES que FM perso.
Pareil.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:15:47
Tene > C'est pas comparable. PES est un jeu de simulation de football alors que FM est un jeu où tu entraines ton équipe mais tu diriges pas les joueurs. ^^
Bah bien sûr que je joue à FM08 En ce moment partie avec Tampere United Bon osef du championnat, en LdC j'ai passé les deux premiers tours de qualifs face à un club nord-irlandais et surtout face au Shaktar Donesk (1-1 chez moi, 1-0 chez eux ). Troisième tour face au Dinamo Bucarest, j'ai gagné 2-1 à domicile au match aller Tampere bientôt en phase de poules, à cotoyer les grands d'Europe ?
Marine ouais
Je serais là ce soir pour vous, et surtout pour toi
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:16:48
Moi c'est simple je joue à FM et à PES, pas de jaloux
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:17:37
Louis > ESS = Emissaire Subspastial, le mode aventure quoi.
Max > Tampere c'est quel pays déjà ?
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:18:27
Bon appétit Luffy !
Yume +> Tu as retenu "au temps pour moi".
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:18:31
Tampere c'est en Finlande.
Mais même le championnat est pas évident... Et j'suis arrivé avec un effectif très réduit et un budget transfert de 7K€ Vive les joueurs sans contrats et "finissant"
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 19:18:34
Damien Je sais mais j'arrive pas a comprendre en quoi ce genre de jeu peut passionner un amateur de foot.
[3615 MyLife] Je me suis fait une tres belle equipe Master League sur PES !
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:09
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 29 juin 2008 à 19:16:24 Avertir un modérateur
Marine ouais
Je serais là ce soir pour vous, et surtout pour toi
Ouah.
Mega > Oui
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:40
[Et j'suis arrivé avec un effectif très réduit et un budget transfert de 7K€ ] ==> Cela semble en effet une grosse somme. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:50
7K euros*
Tenefix ben c'est être l'entraîneur de ton équipe et gérer ton club... Un peu comme une LM, sauf que tu ne diriges pas ton équipe dans les matchs mais le reste est beaucoup plus étoffé !
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:20:01
Tene > Moi j'aime bien diriger une équipe, après c'est selon les goûts.
Max > Tu prends pas des jeunes joueurs qui finissent pas être très fort ?
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:20:50
Arf avec Opéra certains caractères spéciaux ne marchent pas Gb :s
Marine ouais :noel!
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:21:46
Damien > Ah ok. Tu joues avec quelle configuration ? Moi avec la manette Gamecube.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.