On bénéficie d'un joli petit forum tout propre, sans n00bs et autres kikoolols, et on ne s'en sert que très peu je trouve.
[VlaD]
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:11:20
Tentative de b0bby envers les autres forumeurs .
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:12:27
Vlad +> Te battras-tu sans répit ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:13:26
Vlad > Relèveras tu tous les défis ?
Mega > Bah à des jeux ! ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:19:36
Yume +> Lol. ^^
Tu vas faire quoi pendant tes vacances ?
Capharnaum
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:22:09
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 29 juin 2008 à 17:31:28 Avertir un modérateur
Salut.
Je vais passer moins fréquemment ici, maintenant que je suis (presque) en vacances.
En fait, oubliez ce message. Mes parents trouvaient que j'allais trop sur l'ordi et se sont fâchés tout rouge + mot de passe. Donc je me suis fâchée toute rouge, et mot de passe changé. 3615 maaaliiiiffe.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:24:06
Faut appeler le 3615 et dire "My life". C'est ça ?
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:24:16
Capha > Toi aussi ? xD
Mega > Bah euh, rien en principe. Et toi ? =)
Capharnaum
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:26:02
Yume Ouais, l'espace d'une demi journée. Après la tentation a été trop forte. Ça fait bizarre de hacker son propre ordi. Si vous voulez espionner les sessions de frères/soeurs/admin... Aucun problème.
[VlaD]
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:27:53
Capharnaum .
PHOTOOO
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:32:02
Yume +> Rien de prévu ? Voyage ? Sorties ? oO
Bah moi je retourne en Guadeloupe pendant le mois d'Aout. =)
Capharnaum
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:32:49
Vlad J'ai aucune preuve. Mais pour son prix, XP a de ces failles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.