Bon je vais manger si sa vous pose pas problème hein ?
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:33:47
Bon app' Kseto.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:24
Bfg ==> Espérer, voilà bien ce que les Humains savent le mieux faire. Bah de toute façon, si tu as aussi bien réussi que tu nous l'as dit, y'a pas de problèmes.
Normalement. Et c'est avec ce terme exact que les problèmes vont commencer à apparaître. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:41
Kseto ==> Ça va dépendre de si tu reviens vivant ou pas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:55
AoK est mieux que AoE 1, c'est vrai, mais c'est le premier jeu de stratégie auquel j'ai réellement joué, c'est émouvant
En outre, tout de suite après j'avais essayé Warcraft 2
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:35:42
Jamais joué à un AoE.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:36:22
Gb on verra bien, j'ai aucune idée de ma note finale ^^ (sauf qu'elle sera au-dessus de 10 )
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:38:12
Bfg ==> Mon premier jeu de stratégie à moi, c'était Warwind... Je doit être le seul être sur Terre à le posséder encore en version originale. Même les recherches que je mène sur Google sont vides d'intérêt. Pourtant, ce jeu est... Fascinating.
Tu vas avoir au-dessus de 10 ? Eh béh, j'allais dire Bravo mais... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:45:23
Bien mort.
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:46:18
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 29 juin 2008 à 19:45:23 Avertir un modérateur
Bien mort.
C'est exact.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:46:52
Je vais manger, bye. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:46:53
Evite les citer inutiles.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:18
Je parlais à Luffy bien-sûr. =)
Bon appétit Galac. ^^
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:24
Bon app Galac.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:31
'lut
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:48:08
Salut, Death. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:49:03
Mega >>> Lol , je me sente visé.
Salut Death.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:00
Lu Death.
Luffy +> Normal, j'ai cité ton pseudo.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:14
Il faut que je te compte une mésaventure dont j'ai été victime il y a quelques heures de cela, cher GB
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:21
Me dis pas que tu te sentes visé ! C'EST INCREDIBLE
'Lut Léo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.