Tu vas voir des loups .
Capharnaum Je te parlais de ca .
http://img125.imageshack.[...]56/moi040907sg0.jpg
Vlad, t'es Vegeta056 ?
Ah je vois... Lien mort au passage. Mais j'ai compris.
Tiens Capharnaum t'as pas essayé la WoS pour mkwii toi ?
Pose ?Celui qui a 23 ans ?Non , désolé . Why ?
Vlad > Parce qu'il s'appellait Vlad quelque chose aussi
Pose Peut- être, mais je devais encore être un garçon à cette époque. J'abhorre ce jeu.
Fake.
Ouhh le copiteur Par contre ça je vais lui faire remarquer a ce grand dadet . Quand même , chaud qu'on me confonde avec lui .
Ok Capharnaum x) Tu comptes retenter ? J'étais WoS pour Metroid.
Vlad > k
Wesh.
Mega > Non, non. ^^Rien du tout. Quedal, niette, nada, nothing..
Salut mariole.
M'appellez pas Pose au fait, Indigo ça me va mieux. Limite PTG
Indigo
Pien, Ta Grotte
Drôle Léow ici ?
Russe, Julien ?
D'accord Yume. XDDès que tu ne t'ennuies pas, c'est le principal.
Tu as acheté SSBB ?
Oula