En effet ! 
Je m'en allais jouer en ligne sur B.net, avec (normalement) l'option qui garanti un niveau équitable entre tous les joueurs (c'était un deux contre deux en l'occurrence).
Mais, par erreur, je me retrouver associé avec un humain de niveau 24 et contre deux undead, respectivement de niveau 22 et 19...
Dès les premières secondes du jeu, je vois mon coéquipier qui me questionne : " real lvl ? "
Je lui réponds bien évidemment que si y'a marqué niveau 2, c'est que je suis niveau 2, abruti (j'ai quelques notions d'anglais
).
Mais il s'avère que le bonhomme susditement décrit envoie son héros et deux unités attaquer une ville adverse... "Le cuistre ! Me dis-je, quel courage, quel bravoure que de rusher si tôt dans la partie, il court au suicide. Soit, je vais l'accompagner"
J'envoie donc moi aussi trois de mes meilleurs archères, ainsi que mon tueur de démons, habilement créé quelques instants auparavant.
Tout se passait bien, mais dès que son héros fût tué, subitement il quitta la partie, me laissant lâchement seul face à deux ennemis largement supérieurs en nombre et en niveau.
