Merci, demain à midi je serai en vacances. Quelle joie.
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 20:17:18
J'ai mal au crane, j'ai trop geeker sur SSBB ces derniers jours.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:17:39
Reuhp.
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:19:35
Coolman ¤ J'ai mal de partout, j'ai trop nagé aujourd'hui. Sinon, pourquoi j'arrive pas à trouver d'adversaires en online ?
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:20:15
Pourquoi reprendre ce pseudo Ano ?
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:20:20
Bonne chance Caphard (j'ai toujours écrit ton pseudo avec un D, ne me demande pas pourquoi, peut-être que ça fait plus "Chaotique"... ), remarque si tu as réussis l'écrit, c'est dans la poche
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 20:20:37
Ano Moi j'ai pas encore tester le online, je m'entraine un max avant, je suis capable de battre un ordinateur de niveau 7 mais c'est pas suffisant.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:22:22
Ah okay les habitués de SSBB. Moi je vais réassayer SBK 08 sorti hier alors. Tous lem onde s'en fou ils préfèrent SsBB.
Caphard
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:22:38
Death C'est peut être pour ça. Merci.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:11
Merci de m'éviter.
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 20:23:29
Kssto Que dire ?
SSBB en force.
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:47
Eddy ¤ Anonymoes = ban'.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:12
Capahrd >> D'ailleurs, c'est bien connu, le D est Chaotique Démon, par exemple
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:39
Bah je sais pas, juste essayer de savoir qui je suis par exemple.
Pourquoi Ano bann' ?
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:26:09
Kseto = Spader ?
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:26:45
Kseto = Spader ?
thelegend2
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:26:46
Eddy ¤ Pour ironie.
Caphard
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:27:16
Kseto = Kseta. Et l'ami Daverick et l'ami Unkle ne viennent plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.