Damien ben en fait j'ai essayé mais la plupart des jeunes que je voulais sont dans des clubs plus huppés ou alors ne veulent pas venir en Finlande Impossible de recruter en Suède, Norvège et Danemark... Moi qui voulait avoir une équipe de scandinave
PS : * j'ai osé raté le smiley du dieu
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:45
Bfg ==> Ben t'as qu'à ne pas utiliser Opéra, qu'est-ce que tu veux que je te dise, sale djeune ? Mais c'est Jeuxvideo.com qui est censé déconner, pas ton navigateur...
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Je vais faire un tour avec Internet Explorer 7.0 (ou 8.0, j'sais plus). ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:59
Louis > Idem, j'ai essayé les différentes combinaisons et je préfère la manette GC ou la manette Wii classique. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:24:23
Arf, Internet Explorer 7.0... Let's give it a shot : €
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:24:29
J'ai essayé Gamecube et Wiimote-Nunchuck et avec la manette Gamecube c'est beaucoup plus sympa. Comme pour Mario Kart Wii en fait.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:05
Au fait, Bfg, tu as ton nouvel ordinateur ? Ou tu dois attendre les résultats du Bac ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:11
Pour Mario Kart Wii je préfère le combo Wiimote-Nunchuk.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:46
C'est space avec Wiimote + Nunchuck.
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:49
Moui les deux sont biens. ^^
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:27:52
Megaman > Pour MKW ? Parce que si tu parles de ce jeu pratiquement tout le monde utilise cette combinaison.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:28:15
Gb ben sur 98, IE7 ne marche pas (et le 6 est pourri), et Mozilla Firefox marchait très bien jusqu'à bugger sans aucune raison... Donc je suis sur Opéra !
Et ça répond à ton autre question, je n'ai pas mon nouveau pc, j'attend les résultats du bac ^^ Mais mon père m'a dit de commencer à chercher, donc si ça se trouve même si j'ai pas de mention...
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:28:59
Hello ici.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:29:29
Max > T'as toujours 98 ?
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:29:36
Galac +> Mais non !! SSBB !
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:30:25
Bfg ==> Ah, Windows 98... Que de souvenirs ancestraux et toujours bien présents sur mon bureau. Tu devrais réinstaller FireFox.
Attends, tu es en train de me dire que Bac ou pas (la probabilité est faible mais bon) ou Mention ou pas, tu vas avoir un nouveau PC ? C'est tout à fait... Fascinating ! ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:30:32
Oui j'ai toujours 98, et je m'en plains pas
Les jeux PCs 90 jusqu'à 2000 tournent parfaitement Doom AoE 1 & 2 etc.
Kseto
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:31:19
Ah okay, conversation de grand là je crois.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:31:40
Ouais mais pour les nouveaux jeux de maintenant tu dois avoir du mal (pas pour tous mais pour certains).
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:31:42
Ouais faudrait que j'essaye de le réinstaller ^^
Mais je préfère pas faire des conclusions trop hâtives, je n'ai pas envie d'être déçu à la fin ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:32:04
Bfg ==> Age Of Empire 1 ? Je ne l'aime pas du tout, ce jeu... Mais pour le deuxième opus, certes, certes.
Little Big Adventure ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.