Indigo ==> Sans aucun doute pur la première ligne. Tu ne mesures pas tes paroles dans la deuxième. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:03:11
Salut au fait.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:03:24
Ça sent le Fake à plein nez, ici... Ce gaillard-là est trop énorme pour être normal. Toute proportion gardée, bien entendu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 19:03:49
Marine C'est a dire se faire chier au point d'attendre la rentree avec impatience.
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:04:23
Yume +> Il a peut-être pris une pilule bleue. xD
Ah.... :s Reste plus qu'à aller squatter chez les amis. xD
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 19:04:45
Ah ok, le Bar des Dresseurs II...
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:05:10
Tene +> Ca m'est déjà arrivé.
Salut Galac.
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:05:52
Ah okay le mec qui creer le bar des dresseurs II.
Je suis déçu du wi-fi de SSBB.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:05:57
Mega > Techniquement, il est jeune et vigoureux, cette pilule ne devrait pas être nécessaire. ^^
J'y ai pensé mais ils partent tous. Je vais trouve quoi faire.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:06:49
Luffy > Ça lag en anonyme mais avec des amis je n'ai eu qu'un seul lag mais c'était parce que l'autre téléchargeait. ^^
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:07:30
Galac >>> Moi ça lag pour les deux , j'ai fait un combat (avec un amis à et ça peut aller mais c'est quand même moins rapide que la normale je trouve !
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:08:33
J'ai eu de la chance alors.
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:08:44
Mega > Quoiqu'il est quand même petit. ^^
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 29 juin 2008 à 19:05:10 Avertir un modérateur
Tene +> Ca m'est déjà arrivé.
De prendre une pilule bleue ou de faire un bar ? ^^
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:09:31
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 29 juin 2008 à 19:08:33 Avertir un modérateur
J'ai eu de la chance alors.
Ouais , ça me soul là !
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:01
Luffy > J'en suis à 24% là. T'as vu comment j'avance vite ?
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:10
Yume +> Techniquement. Mais tu connais les jeunes, ils veulent toujours repousser leurs limites.
Et tu m'as tué avec ta dernière question.
Ca m'est déjà arrivé d'attendre impatiemment la rentrée parce que je m'ennuyais chez moi. xD
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:32
Louis > Dans l'ESS ? J'en suis à 35% moi.
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:33
Ce soir, soirée PC = forum + FM + match
Et bé, ça va être bien
Luffy100000
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:50
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 29 juin 2008 à 19:12:01 Avertir un modérateur
Luffy > J'en suis à 24% là. T'as vu comment j'avance vite ?
GG , mouais trop , j'en suis à 83 % , je l'ai finit , mais j'ai pas fait tous les stages en entier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.