Mega > J'ai pas la Wii. Je m'ennuie tellement que j'ai hâte que ce soit la rentrée xD
POSE_TON_GUN
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:45:25
Wii !
Xbox 360 rules
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 18:46:01
POSE_TON_GUN Voir le profil de POSE_TON_GUN
Posté le 29 juin 2008 à 18:43:27 Avertir un modérateur
Russe, Julien ?
Hollandais.
i pero esta noche, yo soy español ! i Hala españa !
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:46:53
La Wii c'est bien que pour quelques jeux. La 360 doit être pas mal aussi, faudrait testay.
TenefixXx
Niveau 36
29 juin 2008 à 18:46:57
Marine T'as recours a de ces extremites...
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:47:28
Salut. Ces cookies sont drôlement bons. Je suis assez fier de moi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
POSE_TON_GUN
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:48:22
Gears of war en ligne c'est intestable
GB, tu te souviens de moi ? J'étais sur Aw city
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:48:55
GB > Mes parents ont acheté des cookies, ils sont très bons aussi.
Par contre fais gaffe à pas te faire voler tes cookies, sinon il va y a voir des ban's non justifiés.
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:49:02
C'est sans doute un pseudonyme alternatif parce que je ne m'en rappelle pas du tout. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:49:28
Marioland ==> Et ça serait le Chaos... T'inquiète pas, ils sont dans une belle boîte en métal. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
POSE_TON_GUN
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:50:16
GB > Indigo_Angel
Megaman_ntw
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:50:48
Yume +> Je te comprends ! XD
Mais pourquoi ne demandes-tu pas à tes parents d'acheter une Wii pour leur fille adorée ?
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:52:27
Indigo ==> Ah, c'est toi. Oui, je me rappelle de toi, même si nous ne nous sommes jamais vraiment adressé la parole, il me semble. Tu avais des ennuis avec un certain Yadurm pour je ne sais plus quelle raison. ...Mais vu que c'était Yadurm, cette raison-là est sans doute pour les faibles. N'est-ce pas... Caphard ? [Vous croyiez vraiment que j'allais mettre « Fascinating ? » ? ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:52:33
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 29 juin 2008 à 18:46:57 Avertir un modérateur
Marioland ==> Fais gaffe à la crise cardiaque. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
POSE_TON_GUN
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:56:38
Gb : Bah, on a une passion commune. Artemis Fowl
Sinon, Yadurm = gros connard
YumeArashi
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:59:26
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 29 juin 2008 à 18:50:48 Avertir un modérateur
Yume +> Je te comprends ! XD
Mais pourquoi ne demandes-tu pas à tes parents d'acheter une Wii pour leur fille adorée ?
J'ai déja des dettes. Je préfère ne pas trop forcer, surtout en ce moment.