Tiens, des messages supplémentaires. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:39:04
Spader Ce ne sera tarder. ^^
GB Oui, étonnant non ?
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:10
Coolman ==> T'as écouté la radio, ce matin ? __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:48:09
Oui je sais il y a eu Paquito ?
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:51:07
Mais on s'en contrefiche, de Paquito. :o) Je pensais que tu avais eu vent de « Monsieur Cyclopède ». __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:57:07
Horreur tu as raté un smiley .
Tu mérites la potence. Par contre « Monsieur Cyclopède » j'ai pas fais attention.
Nous sommes sans doute pas sur la même fréquence.
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:01:51
La potence, ça fait des années que je la mérite. Mais qu'est-ce que « mériter » ? Une simple conception de la vengeance ? Ou un absurdité de mon clavier vétuste ? __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:01:53
Wesh.
Yoh_59
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:04:14
1k Atteint.
GB C'est ton clavier.
Wesh Mario.
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:07:05
Reùùùùh, j'étais parti aider mon père. ^_^
Yoh_59
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:08:23
C'est bien Lionco. Tu es un bon gamin.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:08:23
C'est quoi ces pseudos ?
Yoh_59
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:09:13
PEMT Mario.
Mario Ben quoi, je les mets au gouts du jour.
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:09:19
Coolman
Mario Ben... Je dois attendre que Luffy ait fait son K avant d'utiliser Lionco, pour la course aux messages.
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:10:00
Course aux messages = boost
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:10:25
On va poster normalement, sans boost, on verra juste qui est le meilleur geek.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:10:47
Boost = demande de bann'.
Salut Donphy.
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:11:56
Mouais, c'est ce qu'on dit Salut au passage Et Mario a fini ma phrase avec perfection et bon sens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.