Ah, okay...
J'ai Nephenie alors. =P
Hoenn < Jotho.
Exact PokemonPlatine Bye Galac, chaud Falcon
Bye Damien.
Marine Nephenie en rapport à quoi ?
Quel pseudo.
Bon, je vais prendre ma douche, moi.
Leerdammer J'ai pensé à le créer y'a quelques jours.
Si j'allais provoquer Liliz ?
Fire Emblem.
Bye Legend Quel pseudo ban, Falcon? Owiii Nyarno
Bizarre qu'il soit pas déjà pris quand même.
Vais manger, bye. ^^
Marine N'en étais sûr
Don' Ouais mais bon... Même si je suis aussi modo, je me demande si ses relations avec Dargor lui permettraient de bannir un autre modo ?
T'as plus beaucoup de pseudos, Falcon, alors Je pense que si Nyarno Enfin, elle reste sympa quand elle veut
Ranafoot Don'
Par contre, Red, sois coopératif : C/C un mail de ban par Liliz. Un bien injuste.
Nephenie c'est la meilleure ! xDSi tu t'amuses à lancer le premier caillou, attends toi à recevoir le seau de gravier sur la tête Arnaud.
Reuh les nulos.
Chaud Falcon Nyarno => Si tu le prends comme ça...
Ou pas.
Je t'aime pas
Idem.
Je t'aime bien