Salut Red, c'est Galac'.
Hoenn Dommage.
Reuh Lionco, c'est Coolman.
Dommage. Les seuls pseudos collectors que j'ai, c'est rapport au catch. =/
Ça c'est un pseudo collector, Galac
Un pseudo collector, c'est un pseudo genre de Jeu video ?
C'est un pseudo du style Jean, Max, Mario, Samus, Zelda...
Je sais Donphy.
Yume Un pseudo unique.
Pseudo collector.
Celui-là c'est le meilleur.
Y a des degrés de pseudos collectors, aussi Mercedes > Chartor, par exemple
Ou pas.
Moi, j'ai "Robocalypse".
Chartor > Hoenn, autre exemple.
Ah ok.
Chaud on sait plus qui et qui. xD
Anomycose > Chartor.
Fake Galac, Hoenn est unique, pas les Pokemons
Léo il a Jour et Rivaldi.
Donphy > Mouais.
Bon vais aller faire un foot, bye