Je vous dit qu'on va pas booster !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1359-0-1-0-0.htm#message_34316| Citation de : Hoenn| Date du message : 22 juin 2008 à 07:25:57| Contenu du message :| "Apparemment ils ont fui "
Mon PC laggait, je pouvais plus rien faire. Et puis, il m'a fait peur.
Legend => Jerry et je sais même pas pourquoi
Tiens, le millième Je le dédi à ce forum et à tous ses occuppants
Ah ok tu ris pour rien Don'.
Je vais manger.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1365-0-1-0-0.htm#message_34471| Citation de : Hoenn| Date du message : 22 juin 2008 à 13:11:56| Contenu du message :| "Mouais, c'est ce qu'on dit | Salut au passage | Et Mario a fini ma phrase avec perfection et bon sens "
La classe.
Bravo pour ce millième.
Salut Seb.
Merci Mario Bah d'habitude, il m'en faut pas mal pour rire, mais là... Bon app
Seb. Donphy.
Galac
Reuh, j'ai modifié mon profil.
Bof le pseudo, Coolman
Yoh les gars.
Yo Arnaud la forme ?
Yop Nyarno
Quoi Hoenn, fais pas le malin avec le tien.
Yop Nyarno. ^^
Bonjour ! =D
Hoenn c'est plus staïle que Yoh_59.
Hello Marine, bien aussi ? =D
Troooop bien aussi Mario. *_*
Et toi, ça va ? =)
Mario Je sais.
Yop Yume.
Salut Yume Chaud Coolman qu'est jaloux de mon pseudo collector