De la pure bombe !
Devant le théâtre, c'était la piste de danse. Il y avait un gamin (genre 6-7 ans) qui dansait hyper bien !
Sinon, la karaoké était cool, aussi, mais le théâtre était meilleur.
Sinon, devant la Poste, il y avait du rock, c'était excellent, aussi. =)
A part ça, drague devant le théâtre, et au parc.
Toi, t'as fait quoi, pour la fête ?