Ouais la forme.
Mariiiine
Arnauuuud !
What are you talking about ? =D
Yep Marine ça va merci.
Hoenn J'ai de beau collector aussi.
Yume De tout et de rien.
Je vois... ^^
Ils dépasseront jamais Noctali, Coolman
On parlait de pseudos meilleurs que d'autres.
Et on disait que c'est moi qu'avaient les meilleurs
Ah, je peux pas concourir alors. =P
Moi j'ai des pseudos collector sur des joueurs de foot.
Galac, on est sérieux, là
J'ai pas de pseudo collector.
De quoi allons nous parler?
Eh bien on va rigoler.
Mario > Du match de foot de ce soir
Les Oranges ont perdus.
Ça c'est pas un pseudo collector
T'es jaloux ?
Bonjour Red.
Re. Qui est MangeurDeFruits ?
Non Salut Falcon