J'ai copié l'adresse du lien qui tait donné sur le topic. Je te passe le lien du topic.
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:23:07
Ouais , passe moi le lien du topic !
Kikaha
Niveau 14
22 juin 2008 à 10:23:21
Et je vais bien, pour puisque liuis le demande.
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:24:02
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.commentcamarche.net met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard. * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur. * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web. * Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Ca me fait pareil, même sans le copié/collé du lien.
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:26:17
Ouais ba c'est mort.
Kikaha
Niveau 14
22 juin 2008 à 10:32:43
Ah, OK, le mec content que le lien e JV soit mort.
Il y a aussi un tuto pour changer JV de couleur, problème : Si je le fait, ça me met le petit bonhomme vert et ça me vire les pubs, alors que j'aimerais les garder.
Spady
Niveau 3
22 juin 2008 à 10:35:14
Salut !
Kikaha
Niveau 14
22 juin 2008 à 10:37:10
Salut spad.
Finalement, le truc pour la couleur de JV marche que quand on l'active, parès, ça revient à la "normale" (jaune, pour moi )
Spady
Niveau 3
22 juin 2008 à 10:38:01
Tu parles de quoi là Kikaha ?
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:41:11
Laisse le il raconte sa life tout seul.
Kikaha
Niveau 14
22 juin 2008 à 10:45:01
C'est ça, je raconte ma life tout seul, et je vous laisse tout seul.
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:46:31
Youpi , du monde !
Vous allez bien ?
Luffy100000
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:47:20
Bon bah en faîte , je repars , bye.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:48:53
Sucette ?
Bye Luffy.
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:01:12
plop
pour grease monkey https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:04:37
Plop.
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:12:53
Plop Cool.
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:17:27
vous avez fait quoi hier pour la fete de la musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.