Ouaip, la forme.
J'étais en train de parcourrir le forum commun oté voir si il n'y avait pas une extension pour JV utile, style reprogrammer la couleur de son pseudo... J'en ai bien trouvé un, mais il faut GreaseMonkey, et je l'ai pas et j'arrive pas à le telecharger
