Re J'étais sous la douche Je sens bon, reniflez-moi
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:19:04
REd Bide toi-même.
Nerd J'ai regardé un film.
Luis Elle était bonne ?
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:19:32
t'a pris t'a douche annuelle avant l'été
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:20:43
Je pense que Nerd a raison...
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:22:14
le - 15 ne changera jamais
LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:22:17
Coolman Ah ouais, elle était on ne peut plus bonne
Nerd Ouais, je me lave avant l'été pour pouvoir cumuler la sueur durant l'été et être très collant, comme ça la poussière qui se collera sur moi me fera un beau manteau pour l'hiver
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:23:48
Red Le -15 se transforme en 15-18bis...
Nerd Le -15 est plutôt en train de changer... =/
Luis Tant mieux.
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 11:25:05
Je reprends ma véritable identité pour quelques minutes.
L'élection de Miss Univers 2008 aura lieu le 17 juillet à Ho Chi Minh ville au Vietnam. Voici une sélection de candidates qui ont de sérieuses chances de devenir la futur Miss Univers 2008 et ainsi succéder à Riyo Mori Miss Univers 2007.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:38:34
Red Je ne suis pas jaloux.
Nerd J'ai pas cliquer.
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:38:46
ah bon
elles sont en bikini cay tout
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:41:24
Nerd J'ai pas envie de voir, c'est tout.
LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:45:40
Miss Viet Nam, Miss Philippines, Miss Kosovo. Cliquez, vous le regretterez pas
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:45:49
veuillez apprendre le français
bordure !!
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:48:05
Red C'est pas un vent, c'est juste comme ça chez moi.
Luis Petit pervers.
Nerd Merci de nous apprendre le Français.
Nerd_Herd
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:54:33
red owned par ma connexion en mousse
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:54:54
Red Non, il n'y a pas d'Owned ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.