Quelques semaines étaient passées depuis la dernière attaque des Gérudos. Après une joute verbale intensive entre trois présumés Hyliens, le sang des Vils Etres des Ténèbres avait coulé une dernière fois, ou plutôt la tête du dernier Gerudo avait été pendue sur la place du village. La terreur avait fait place à la paix.
A présent, l'été avait (presque) remplacé le printemps. La chaleur avait gagné le petit bourg d'Hyliens que nous connaissons bien maintenant. Il n'y avait plus de gelées, la terre était préparée pour faire les dernières plantations. On revoyait des gens autour du vieux puits du village. Chercher l'eau avant tout le monde était primordial pour pouvoir arroser son jardin. Une sécheresse est si vite arrivée.
Toujours est-il que le petit village Hylien vivait dans la quiétude, la tranquillité. Tous les habitants semblaient insouciants...
Cette nuit là pourtant, tout ce calme fut bouleversé par la venue d'une personne habillée d'un costume sombre. Il était déjà fort tard quand il débarqua au village. Malgré la chaleur, il portait un habit sombre et long, qui l'enveloppait de la tête au pied. Il n'y avait plus âme qui vive à cette heure-ci dans les rues du bourg. L'inconnu arriva sur la place du village, et se mit à crier d'une voix plutôt vieillarde.
<< Mes chers Hyliens. Je sais que certains d'entre-vous ne dorment pas encore alors écoutez bien mon message que j'ai à vous délivrer. Regardez dans le ciel, la Lune, regardez la bien cette charmante Lune. De quelle couleur est-elle ? Rousse ! C'est la Lune Rousse, couleur sang, symbole de mort. L'Apocalyspe arrive mes chers Hyliens. Nous ne sommes plus en sécurité maintenant. Le sang va de nouveau salir notre beau et bon village. Restez chez vous la nuit. Calfeutrez-vous du mieux que vous pouvez. Ne soyez pas stupides et ne commettez pas d'actes imprudents. Nous devons rester unis face au Malin qui va nous attaquer prochainement. >>
L'inconnu repartit comme il était venu, sous la lumière rougeâtre de la Lune, laissant dubitatif certains Hyliens non endormis ou réveillés par les cris de la personne venant de prononcer le discours. Qui était cette personne ? D'où venait-il ? Quel était son véritable but ?
Un hibou hulula et le calme de la nuit reprit.
Liste des participants :
- Boost
- Imp
- Killburn
- Lefoux
- Linki
- Lyla
- M-I
- Sag
- Sam
- Sven
- Tenji
Liste des Rôles
- Ganondorf
- Gerudo
- Gerudo
- Zelda
- Saria
- Pharmacienne
- Nabooru
- Nayru
- Link
- Rauru
- Hylien
C'est la nuit. Personne ne parle sous peine de sanctions terribles (
). Vous pouvez déjà penser à vos candidatures pour le poste de Capitaine.
Bon courage à tous