Bon je vais reprendre personne par personne, parce que je vois que ça avance pas mal sans moi, alors j'me reprends en main avant de complètement perdre le fil. Première question personnelle, qui est Sven au fait ?
Bon en revenant au Bourg, on a :
Boost -> Alors, pour lui justement, j'ai une petite remarque à faire aux autres ! Moi les arguments favorables pour sa candidature au poste de capitaine je les trouve légèrement dépassées quoi. Genre "Boost il a fait un truc simple, alors que les Gérudos sont plus enclins à chercher de bons arguments et à faire de grands discours pour se mettre les Hyliens dans leur poche" et bien moi à ça je réponds, les Gérudos, y sont pas cons ! De partie en partie on évolue, eux aussi, ils savent ce qui fait Gérudo, et donc ils vont justement chercher à paraître Hylien. Suffit d'être futé quoi. Après ce n'est aucunement une critique ou une accusation contre Boost, je l'ai déjà dis, je pense juste qu'il s'est pas foulé pour sa candidature, mais après tout c'est sa manière à lui de jouer, et donc ça ne fait ni plus Hylien, ni plus Gérudo, ça fait Boost.
Imp -> Imp il a pas mal détourné l'attention de ses postes avec sa super remarque des gens qui sont pas gentils donc lynchez moi. Mouais. Pas vraiment envie de débattre sur ce poste complètement stupide. Sinon sa manière de jouer est normal, je ne pense pas que j'argumenterai vraiment pour ou contre lui avant d'être bien avancée dans la partie, puisque comme je l'ai précédemment dit, c'est le joueur que j'arrive le moins à classer dans une catégorie, puisque pour moi il joue pareille en Hylien qu'en Gérudo. Je préfère me baser sur les éléments futurs.
Killburn -> Lui bah, il a pas beaucoup posté, et sur tout ce qu'il a dit, j'étais pas trop trop d'accord avec la bonne partie des choses, enfin ça c'est un avis personnel, qui concerne notamment M-I.
Lefoux -> ...
Linki -> Pas grand chose à rajouter pour lui depuis que j'en avait parlé, je vais voter pour lui, il me parait Hylien, à première vue.
Lyla -> Rien à dire sur moi-même, mis à part que j'me trouve vachement Hylienne (s'il vous plait épargnez-moi les remarques comme "Ah t'es même pas sûre d'être Hylienne, c'est démodé quoi
)
M-I -> Voilà, on y arrive ! Alors moi son poste, j'ai pas du tout accrochée, et en lisant les postes suivant, je me suis vite rendue compte que je n'étais pas la seule. Justement, moi sa phrase du "Je ne me sens pas obligé d'argumenter davantage, car nous savons que un candidat, qu'il soit hylien ou gérudo, aura toujours de bien jolis arguments sur son expérience pour pouvoir décrocher le post de capitaine, mais qu'au final aucun d'eux ne prouvera son innocence." ça fait quand même vachement je dis ce que les autres savent en premier pour qu'on voit bien que je ne le fait pas, et donc j'essaie d'attirer la confiance, et sur moi, ça a plutôt l'effet inverse.
Sag -> Pas grand chose non plus pour le moment, c'était pas le plus présent. Le raisonnement du peu de poste qu'il a fait me parait logique.
Sam -> Rien à dire non plus, il a plus l'air de jouer sur son instinct qu'autre chose, mais comment lui reprocher vu que c'est la seule chose à faire à ce stade. C'est pour sa que vivement l'élection.
Sven -> Tout ce que je pensais a été résumé dans le poste de Sag', un gars qui veux (trop ?) bien faire, mais jusqu'à regarder les anciens round dans les détails, franchement tu te donnes du mal pour rien mon p'tit gars, fais attention au retour des choses. Rien a ajouter puisqu'apparemment tu as compris tes erreurs.
Tenji -> Pas le temps et pas vraiment l'envie de débattre sur lui maintenant, il avait qu'à pas être en fin de liste
! Et puis j'suis neutre à son sujet, j'essaie de pas m'emmêler les pinceaux trop vite avec ce tordu personnage.
Désolé pour la giga tartine, mais bon. Maintenant les votes quoi !