Oula mais vous avez fumez quoi ?
Y a pas de choix là, la pharma aurait jamais pu tuer quelqu'un la première nuit, c'est complètement stupide, tu ne peux pas tuer quelqu'un au bol avec un si grand pouvoir que tu ne possèdes qu'une fois sans rien avoir entendu des personnages !
Donc il me parait évident que la seule marche possible ai été que
- 1ere nuit : lefoux tué par les gerudos
- 2e nuit : pharma sauve un hylien et de plus tue imp contre qui elle a de forts soupcons, mais rate son coup malheureusement.
(en plus SG vient de confirmer tout ça)
Impus récolte les fruits de son jeu confus et embrouillé on va dire. C'est quand même dommage, car le Rauru, il est assez utile, avec sa nuit de résistance il peut ralentir les choses.
De plus on se retrouve avec une pharma inutile.
Comme Sagara en premier, puis Linki puis Killburn l'ont dit (tiens un nombre de trois, comme trois gerudos), il est possible que la pharma se soit faite attaqué et que dans une panique de se savoir prise pour cible, elle a utilisé toute ses potions en meme temps.
Bon c'est aussi possible que ça n'ai rien à voir hein, je suis pas vraiment convaicu, peut-être que la personne qui était cible cette nuit paraissait importante aux yeux de la pharma, et que IMP avait décidémment agi de manière trop louche pour rester en jeu.
Pour IMP ce sera évidemment une mauvaise décision, mais vous savez comment c'est et sur le coup c'est toujours un choix difficile à faire.
Un moment Sagara tu parles de l'erreur que la pharma a faite ?
Si elle a été effectivement attaqué, je ne vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre. Bien obligée de se sauver, et utiliser sa potion de mort pouvait paraitre correct à partir du moment ou elle se sent menacé.
Après, je pense que IMP était un mauvais choix, car meme s'il avait un comportement bizarre, c'est IMP, il est toujours bizarre, et j'sais pas mais c'était fort possible que c'était Rauru.
Bref, pour en finir avec cette nuit :
- On a plus Nayru
- On a plus Rauru
- La pharma est useless
- On est dans la merde ?
Heureusement, il nous reste notre meilleur atout, Saria, qui a vu deux personnes.
Et là encore, avec un peu de chance elle a checké deux morts.
C'est possible, c'est ce qui m'est arrivé la partie d'avant.
Je doute qu'elle est checké lefoux, mais cette nuit elle a très bien pu checker Impus qui avait un jeu si ambigu, auquel cas on serait encore ralenti.
Bon maintenant, laissons cette nuit de côté qui ne nous apportera pas grand chose de concret pour se tourner vers les votes :
- En ce qui me concerne j'avais voté M-I, puis en lisant son dernier post, et son discours un peu désabusé sur "Quel Gerudo va se servir de la vague contre moi?" j'ai senti comme une profonde honnêteté et c'est pour ça que j'ai changé mon vote vers Sven.
- Sagara, complétement intéressant ton vote, tu dis que tu vas voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté, ok, mais pourquoi Lyla ??
- Sven, le mec qui dit qu'il va voter contre un joueur peu actif, cite Sagara lyla et killburn, et par déduction se tourne plutot vers Lyla, puis au vote complet retournement de veste, et vote pour IMP !!! Ca ressemble fort à un vote de suiveur ça !
- Linki, qui a ressorti sur la mort de lefoux "Troisième possibilité : Imp est Gerudo, et il a voulu se venger du dernier round. ". Je suis aussi curieux de ça ! Tu as essayé de foutre des doutes sur Imp (qu'on sait maintenant Hylien) sur un sujet que Imp lui-même avait lancé sans que personne n'y ai pensé ! Tu trouves vraiment plausible que Imp fasse un vote d'impulsion et de vengeance, et aille ensuite en parler et appuyer sur la chanterelle en évoquant cette possibilité sans qu'aucun n'y ai pensé ??
- Killburn, je ne sais pas quoi dire, mais il y a dans ton dernier message un je-ne-sais-quoi qui me gène, et louche à mes yeux... Ca sonne juste pas franc ton discours. Suis-je le seul ?