CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 8 : L'Apocalypse

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:19:15

Imp: aucun rapport là. Tenji était vraiment la personne vers laquelle j'avais le plus de soupçons.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 17:22:01

Le vieux Impus sourit;

"Possible, mais ce message ne s'adressait peux-être pas à toi, mais si tu te sens visé, ce n'est pas ma faute."

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:26:44

Ouais enfin c'est normal que je me sente visé aussi, vu que ça fais 5/6 posts que seul toi et moi postons :(

Et arêtte avec ton RP, c'est casse-couilles XD

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 17:29:00

Offusquer, le vieux Impus releva la tête, fronça les Sourcils et lui tourna le dos, il était évident que c'était un jeune colérique qui n'était même pas capable d'accepter la façon de jouer des autres joueurs, s'il n'étais pas Gérudo il était évident qu'il aurait besoin de réadaptation social un jour ou l'autre.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:30:21

Nan mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à trouver ça chiant hein :noel:

Microsam
Microsam
Niveau 9
24 mai 2009 à 17:42:40

Je te souiens là Sven, le coté RP, c'ridicule et chiant !

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:50:26

Non mais, genre un texte pour faire genre, bon, ça passe, mais jouer qu'en faisant le RP, ça devient rapidement gonflant.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:51:06

'Tain mais mes messages, après relecture, j'me rends compte qu'ils veulent rien dire. :-d 'M'enfin vous m'avez compris.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 18:43:35

Son cœur se resserra de tristesse, une goute de sueur suinta au bout de ses doigts, la chaleur des lieux était torride et insupportable, et la tentions entre les villageois ne fessais qu'accroitre l'insupportable chaleur. Son souffle devint de plus en plus sec et saccader, le vieillard serra de ses vieux doigts squelettique sa canne.

La jeunesse d'aujourd'hui était de plus en plus vulgaire et irrespectueuse envers les ainées, n'acceptant plus leurs approche, leurs manière de vivre. Même si tout ceci n'était que de pur et de bonne intention pour les rendre heureux, il ne savait plus apprécier les cadeaux et préférait plutôt cracher dessus comme de vulgaire animaux en cage.

Vraisemblablement leurs fermeture d'esprit n'était pas leurs seul problème, ils avait la fâcheuse habitude de rejeter ouvertement l'opinion des autres. Qu'allait-il devenir de ses jeunes sans espoir?

Le vieux Impus hocha la tête et préféra garder ses mots pour lui, après tout, ils n'écoutait pas ses avertissements depuis le tout début. Même s'il n'était pas encore mort, tout le monde agissais comme s'il était un fantômes, étais-ce une transition? Une préparation? Peux-être, mais seul le temps pourra répondre à ce genre de question.

Puisque les jeunes Hyliens préféraient la bataille à la sagesse, il les laisserait donc se chamailler, et les regarder aller tout droit vers leurs perte alors que les monstrueux gérudo jetaient de l'huile sur le feu.

Comment leurs faire réaliser qu'il était impossible de démasquer quelqu'un aussi rapidement et que les accusations sans fondement ne fessait que diviser le groupe?
Connaissaient-ils la citation d'un homme nommer Lincon disais? "Un maison séparé ne tiendra pas".

Mais étais-ce déjà trop tard?

killburn11
killburn11
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:55:14

Hm, d'un côté, Imp a un peu raison. On a pas encore assez de preuves pour avoir un Gérudo. Cela dit, le lynchage approche, qu'on le veuille où non. Et rester sans porter d'accusations ne changerait rien, ne ferais pas bouger. En attedant, on méttant au défi chaque personnage en l'accusant, on veux le pousser a faire des erreures; s'il en fait, son rôle sera clair. Et la " sagesse " sur le coup, je sais pas si c'est une bonne idée, parce qu'il faut découvrir les imposteurs le plus vite possible, pour éviter de perdre trop de gens avant d'en avoir découvert ne serais-ce qu'un seul des 3 Gérudos.

Sinon, Imp, pour ton RP, ça pourrais être convenable si t'écrivais sans faire de fautes a s'en arracher les yeux =X.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:05:45

Je suis d'accord avec toi Killburn. D'ailleurs, je n'ai jamais affirmé que Tenji était Gerudo, j'ai juste dit que pour moi, à ce stade du jeu, c'est celui qui a le plus de chances d'être Gerudo, alors quand réalité, je ne le croit Gerudo qu'à 40%, et je ne compte absolument pas voter contre lui cette nuit, je pense simplement voter pour quelqu'un de peu actif. Mais j'ai bien compris qu'avec mon comportement depuis le début du jeu, je ne vait plus vivre longtemps, que je meurt par le lynchage ou par une attaque de Gerudo.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 19:09:52

Puisque je suis chiant et que personne aime ce que je fais bah J'vous invite donc à tous voter pour que j'me fasse lyncher au premier tour, vous en dite quoi?

killburn11
killburn11
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:15:01

J'en dit que ce post est le plus stupide que j'ai jamais lu : o
On a pas de temps a perdre a lyncher les gens qui le demande, sauf si c'est une feinte parce que en fait tu sais que du coup personne ne te lyncheras x_o. Mais comme je l'ai dit plus haut, on a pas trop el temps de lyncher des personnes qu'on ne crois pas Gerudo. Si on est amenés a voter contre toi, c'est parce qu'on te pense Gérudo, et pas parce que tu l'as demandé.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 19:17:14

Vous avez 23.3% de chance de tuer un gérudo si vous me pendez, ce qui est une très bonne statistique...

Microsam
Microsam
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:18:02

Bon bah okay, j'vais voter contre toi :oui:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:21:44

Mdr :rire:

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:21:46

Et on est dans une merde pas possible si tu es Rauru comme tu le prétends.

J'ai une idée! Les 3 Gerudos, vous voter contre lui et le reste contre d'autres personnes, comme ça, pas de risques :noel:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 19:23:36

Bonne idée comme ça ils seront démasquer...brillant comme stratégie ^^

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:27:02

Fallais pas le dire :noel:

Microsam
Microsam