CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 8 : L'Apocalypse

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:20:50

Tenji: Premièrement, où voit-tu que je l'attaque?
J'ai simplement tout d'abord donné mon point de vue sur le niveau du capitaine, et ça a été lui comme ça aurait pû être toi. Je ne m'adressais pas directement à lui, et ce n'était pas une attaque, même si logiquement, il a réagis.
Ensuite, il s'est senti attaqué dans mon message à Boost, je n'y peux rien, mais si tu veux, cite moi un passage où je l'attaque dans ce post.

Ensuite, tu crois vraiment que je me serais autant mis en avant si j'étais Gerudo?
Plus on poste, plus on laisse d'indice sur sa culpabilité, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je crois maintenant Linki Hylien. Tout comme lui, j'estime avoir un rôle sacrifiable, d'où le fait que je m'expose beaucoup en avant afin de faire avancer les choses, quitte à me faire tuer rapidement.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:21:59
  • va chercher son dictionnaire pour connaître le sens du mot capilotraction*
Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:27:55

(tirer par les cheveux)
Tu ne dis pas "Linki = Gerudo", je te l'accorde, mais c'est le ton que tu emploies, ce que tu dis, même sans l'accuser ouvertement, on peut effectivement penser que tu essaies de le décrédibiliser... De toute façon, attendons l'élection, et la chasse aux Gerudos est ouverte juste après :)
(Pour l'argument du "Ouai je parle beaucoup, donc je suis logiquement Hylien!" ça ne tient pas de preuve, aucunement, je suis bien placé pour le dire car même quand je suis Gerudo je parle beaucoup).

Sinon je suis déçu que personne n'ai rigolé à mon introduction de bon samaritain quoi.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:36:35

Sven, c'est juste que tu mets pas mal d'acharnement à faire en sorte à ce que je ne sois pas élu, et que j'ai déjà répondu plusieurs fois à ton raisonnement, et que tu n'en tiens pas compte. Donc à force j'ai l'impression que tu essayes de m'enfoncer. Je n'ai jamais dit que tu m'avais accusé, et je ne t'ai pas accusé d'être Gerudo, c'est juste un constat.
J'ai aussi l'impression que M-I essaye d'étouffer ma candidature, d'une certaine manière, mais plus subtilement.
De toutes façons, comme c'est parti, c'est Boost qui va être élu, et pas moi. :-p

Tenji :d) EXPTDR ta présentation. :-d
Non en fait c'est juste que c'est pas la première fois que tu fais ça, alors j'commence à avoir l'habitude. :o))

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:39:58

Tenji ==> Je ne vois pas pourquoi je croirais Linki Gerudo. J'ai même précisé que les éléments derniers me faisaient penser qu'il était Hylien, en expliquant pourquoi. Je te rappelle que le premier à avoir lancé une accusation directe, c'est toi.

Sinon, je ne suis pas du genre à vouloir me mettre complètement en avant lorsque j'ai quelque chose à camoufler. Je suis de nature plutôt simple et je n'aurais jamais choisi une stratégie aussi risquée. Boost, Sagara et Linki pourront le confirmer. Tandis que toi, tu peux te le permettre, puisque tu sais très bien convaincre les gens et les manipuler, que tu soit Hylien ou Gerudo (malheuresement pour moi, puisque tu m'accuses en ce moment même), et que tu as l'experience du Gerudo. Tu peux donc te permettre ce genre de stratégie.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:48:56

Linki ==> Crois moi, ce n'était pas de l'acharnement envers toi. J'étais juste persuadé de mon idée et je voulais convaincre les autres. Je sais très bien que je n'ai jamais pû me mettre d'accord avec toi à l'issue d'un débat (remember certaines de nos anciennes conversations MSN), et c'est certainement par ce qu'on est aussi têtu l'un que l'autre, mais cette fois, le débat avait aussi pour but de convaincre les spectateurs. Et je te le répète, ça a été toi comme ça aurait pû être Tenji ou même M-I s'il s'était présenté plus tôt. J'ai simplement mis en avant mon point de vue comme quoi je pense qu'il ne faut pas élir un très bon joueur capitaine. D'ailleurs, si Boost est réelement élu, on pourra dire que ça a marché puisque je pense que tu aurais été élu si je n'étais pas intervenu, mais je ne pense pas avoir réussi à convaincre beaucoup de monde, donc rien n'est dit que tu ne seras pas élu :-p

Microsam
Microsam
Niveau 9
24 mai 2009 à 15:57:47

Euh, Linki ne s'est pas plus exposé qu'un autre, il a juste répondu à tes attaques !

Attention aux raccourcis faciles :)

Microsam
Microsam
Niveau 9
24 mai 2009 à 16:04:55

Je sous-entends evidemment que si tu considères que s'exposer, c'est d'une certaine manière prendre un risque qui serait inutile s'il était gérudo, alors non, Linki ne s'est pas plus exposé que les trois autres vu qu'il n'a fait que se défendreet n'est donc pas plus innocent pour autant (et évidemment, pas plus coupable !) !

Voilà, juste histoire d'éclairer ma pensée !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:06:11

"Je te rappelle que le premier à avoir lancé une accusation directe, c'est toi*." - © Sven

  • Tenji, ndlr

"Je n'ai aucun problème avec ça*, car c'est en accusant beaucoup et en regardant les réactions de défenses qu'on en apprend le plus sur l'identité de quelqu'un" - © Tenji

  • le fait d'accuser quelqu'un d'être Gerudo.
Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:08:46

Sam ==> Mouais, j'aimerais quand même que l'on arêtte de parler d'attaques.
Linki aurait quand même pû moins se mouiller si il le voulait, et réponses ou pas, ça n'empêche qu'il a beaucoup posté
Enfin c'est sûr que ça ne reste pas une preuve concrete de l'innocence de Linki.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:18:21

Tenji: C'est marrant, en relisant les anciens rounds, tu étais du genre à accuser directement et rapidement les autres quand tu était Gerudo, mais quand tu était Hylien, tu était beaucoup plus discret à ce sujet.
Si je devais me fier à ton unique comportement par rapport aux anciens rounds, j'en concluerait que tu es Gerudo, mais je préfère éviter les conclusions trop hâtives, vu que de toutes façons, on a très peu d'exemples où tu n'es pas Gerudo dans les anciens rounds :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:44:52

Sven :d) Tu maintiens qu'élire un très bon joueur est une mauvaise idée et tu dis que tu aurais fait la même chose avec Tenji ou M-I s'il s'était présenté plus tôt, mais je te rappelle qu'Imp s'est présenté en même temps que Linki, que tu n'a rien dit sur lui alors qu'il est lui aussi un très bon joueur.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:45:03

Non mais Sven, arrête de parler en fait :-d
J'adore ton dernier post, vraiment, dans le genre "Attaque et que j'balance des trucs sans fondements que personne n'ira vérifier de toute façon" j'te décerne roi.
Je doute entre autre que tu ai lus tous les rounds où j'ai participé, regardé quel était mon rôle, puis que tu ais dans leur intégralité tous ces dits-rounds pour établir une analyse complète de mon comportement.
Après, t'es p'tête un paranoïaque aux tendances maniaque hein, j'sais pas...

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 16:48:49

Le vieillard s'était éloigner et regardait la foule qui semblait de plus en plus agressive les un envers les autres. Il savait maintenant que l'apocalypse allait enfin arriver, toutefois pour survivre, les hommes devrait changer de comportement d'ici la fin, ou dans les flammes de la haines et la confusion ils périront.

Normalement le vieux Impus aurait fait entendre raison à la population comme la nuit précédente, mais personne ne semblait l'écouter ou prendre en compte ses avertisement de vieux sage...

S'il savait que survivre était un travail d'équipe...

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:52:23

Non mais là, juste pour passer le temps, je suis aller voir le round 7, où j'était Saria. Dans mes deux premiers post, j'accuse SG d'être probablement un Gerudo et que je le tiens à l'oeil, et plus loin j'accuse encore lefoux.
Et sans avoir vu leur personnages, car j'avais vu M-I la première nuit.

Donc affirmation nulle et non-avenu, merci d'avoir participé.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:01:18

Boost: Je considère Linki meilleur que Imp

Tenji: Commme je l'ai dit, j'ai fait une supposition par rapport à ton caractère durant les rondes précédentes, reliés à tes posts de ce round. Et ton caractère durant ce round ressemble plus à ton caractère des rounds où tu es Gerudos que celles où tu es Hylien. Bien sûr ça ne reste que des suppositions, donc ça n'apporte aucune preuve, et de toutes façons, même si tu es celui qui me semble le plus Gerudo ici, c'est en grande partie basé sur mon intuition, et je ne prendrais pas le risque de voter contre toi cette nuit si c'est pour éliminer un joueur fort dont rien ne me prouve qu'il n'est pas Hylien. En plus, si je faisais ça, je serais le seul à voter contre toi, donc bon.

Et oui, j'ai analysé ton caractère. J'ai passé pas mal de temps à lire les anciens rounds, d'ailleurs si Alban n'était pas maître du jeu, il pourrait confirmer. Et comme tu étais la personne qui était pour moi la plus convainquante, même étant Gerudo, je me suis efforcé d'analyser ton caractère pour pouvoir mieux te juger aujourd'hui.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:04:15

"Non mais là, juste pour passer le temps, je suis aller voir le round 7, où j'était Saria. Dans mes deux premiers post, j'accuse SG d'être probablement un Gerudo et que je le tiens à l'oeil, et plus loin j'accuse encore lefoux.
Et sans avoir vu leur personnages, car j'avais vu M-I la première nuit.

Donc affirmation nulle et non-avenu, merci d'avoir participé."

Tes affirmations n'étaient pas des affirmations, mais des suppositions. tandis que tes affirmations étaient bien plus directes les rondes où tu étais Gerudo.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 17:09:46

Le vieillard s'approcha du fougueux Sven et lui asséna une bonne baffe du revert de sa main en plein visage.

-Ça suffit jeune homme! Non seulement tu semmes la discorde parmi les villageois, mais tes accusation ne tiennent pas debout. Grandit un peu et réalise que tu nuis à tout le monde avec ce genre de comportement.

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:14:35

Tenji: Je rajouterais que c'est facile de dire "TG tu dit n'imp" quand on est directement concerné. Mais je te rappelle que ce n'est pas toi que je dois convaincre, mais les autres :)

Et puis d'ailleurs je loin d'être persuadé moi-même que tu es Gerudo, c'est simplement que tu es la personne qui, pour moi, a le plus de chances d'être Gerudo, et vu que tu m'accuses sans fondement construis, je me défend de la même manière.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
24 mai 2009 à 17:17:49

"Quelqu'un qui accuse n'est pas forcément gérudo, mais plutôt quelqu'un qui veut faire avancer les choses, qu'il soit Hylien ou pas."

La vidéo du moment