Boost: Je considère Linki meilleur que Imp
Tenji: Commme je l'ai dit, j'ai fait une supposition par rapport à ton caractère durant les rondes précédentes, reliés à tes posts de ce round. Et ton caractère durant ce round ressemble plus à ton caractère des rounds où tu es Gerudos que celles où tu es Hylien. Bien sûr ça ne reste que des suppositions, donc ça n'apporte aucune preuve, et de toutes façons, même si tu es celui qui me semble le plus Gerudo ici, c'est en grande partie basé sur mon intuition, et je ne prendrais pas le risque de voter contre toi cette nuit si c'est pour éliminer un joueur fort dont rien ne me prouve qu'il n'est pas Hylien. En plus, si je faisais ça, je serais le seul à voter contre toi, donc bon.
Et oui, j'ai analysé ton caractère. J'ai passé pas mal de temps à lire les anciens rounds, d'ailleurs si Alban n'était pas maître du jeu, il pourrait confirmer. Et comme tu étais la personne qui était pour moi la plus convainquante, même étant Gerudo, je me suis efforcé d'analyser ton caractère pour pouvoir mieux te juger aujourd'hui.