CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:51:52

Salut à tous :o)) Enfin de retour du championnat Suisse de Go :-d Il s´est pas passé grand-chose mais vous avez quand même tranquillement animé ce topic =)
Alors voilà tout ce que j´ai à dire,de la plus importante à la moins importante.

Scared :d) :sors:

Donc voilà ça c´est fait ^^ Maintenant abordons les sujets autres (:

Devil :d) Tu sais quand tu dis que "chacun est de son côté" Je vois bien ce que tu veux dire mais bon deux choses :
- Si tu as une idée, n´hésite pas et proposes =)
- De plus ce n´est pas totalement vrai. Regarde par exemple FullB et Yannis qui sont tout les 2 à Nolido, ils peuvent interragir entre leur deux histoires. Ensuite, comme l´a remarqué très justement MI, IL FAUT LIRE les histoires des autres :)
Bon là y a pas d´intrigue vraiment interessantes, mais ca va venir j´en suis sûr :D

Tu dis aussi qu´il n y a pas de surprises. Bah et moi alors XD Je suis là pour ca ;) T´inquiète que si ton aventure se passe trop bien, je vais m´arranger pour la compliquer un peu :sournois:

Pour ton chien géant, c´est ok, mais tu ne peux pas t en servir comme monture. Autrement ce serait trop simple.

Et juste pour ta fiche essaye de la remettre en entier :) Les talents ou tu dois en choisir trois c est donc les trucs du genre Domptage, Chasse, Brigandage... Et tu en à un Bon et deux Pas doué.

Sinon tu as tout bien mis le reste =) (Merci Yannis d ailleuzrs ^^ )

SG :d) Je te fais une mise en condition demin.

Yannis :d) Ton forum sert un peu, le problème c est que c est pas très clair, c est un peu lourd à lire si tu vois ce que je veux dire C´est en attendant de faire uns site ;)
(qui sera très utile étant donné les modifications)

-> Dernière chose, c´est dommage que personne n ait encore fait un petit texte sur les fées (: N´oubliez pas que c´est la période de leur sortie ;)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
24 octobre 2005 à 07:01:10

Bon, j´avais dis que je ferais un texte pour lundi et bien le voici. Il est un peu long et j´ai pas trop corrigé pour les fautes mais il devrait faire l´affaire pour une première journée. Si ya des points qui ne fonctionne pas, dis le moi Tenji. :ok:

Je devrais poster le jour 2 mardi ou mercredi matin. :)

Alors voici et dites ce que vous en pensez. :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
24 octobre 2005 à 07:02:03

Je venais de passer la première nuit de mon voyage isolée dans le désert et je commençais à comprendre ce qu’était la solitude. Étant habitué à vivre dans un groupe, je n’avais jamais remarqué à quel point la nuit on pouvait se sentir seule. J’avais réussi à me trouver un abri entre quelques rochers qui formais une sorte de cavité, me protégeant des nuits fraîches du désert.

Je m’étais levée tôt pour gagner le plus de temps possible, espérant sortir du désert avant la prochaine nébulosité. J’avais surtout hâte de voir autres choses que du sable et sentir la fraîche caresse de l’herbe sous mes pieds. Après avoir pris un petit déjeuner rapide, composé d’un morceau de viande séché tout droit sorti de mes provisions, je me mis en route du pas déterminé.

Je marchais dans le sable depuis environ deux heures que je me rendis compte que je n’avais aucune idée exacte d’où se trouvais la sorti de ce désert. Maudit soit-il! Je pouvais apercevoir, loin à l’ouest, une chaîne de montagnes. Pour le reste seulement du sable à perte de vue. Je me rappelais que les gérudos ayant voyagé au delà du désert, prenaient, en général, le chemin le plus long, mais aussi le plus sécuritaire. Depuis notre forteresse, elles marchaient toujours en direction nord pour arriver à de hauts pics puis elles longeaient ceux-ci vers l’est pour déboucher sur une plaine verdoyante. L’autre chemin, mais très peu utilisé et beaucoup plus dangereux, s’agissait de traverser la chaîne de montage à l’ouest. Quelques unes l’avaient déjà accompli, mais le chemin était difficile à trouver. Mon but premier persistait d’aller à Ellurie et je savais que la ville se trouvait à l’ouest, donc de l’autre côté de ces hauteurs. Si je prenais le chemin le plus sécuritaire, je me rallongeais de plusieurs jours avant d’arriver à Ellurie tandis que si je passais par les montagnes j’y arriverais en moins de trois jours. Le peu de provisions que j’avais emmenés de la forteresse diminuaient rapidement. Ne voulant pas trop m’encombrer, je n’en avais pris assez que pour trois jours. Une journée passée, il ne m’en restaient que pour deux. Voyant les montagnes d’où j’étais, je pouvais en déduire que j’y serais avant que ne disparaisse le soleil. Il fallait donc que je prenne une décision.

J’optais finalement pour traverser les montagnes. Premièrement, parce que c’étais moins long et que j’avais vraiment très hâte de sortir du désert. Deuxièmement, parce que j’avais peur de manquer de vivres. Alors, direction les montagnes!

Je venais de faire une petite halte pour remplir la seule outre que j’avais apporter et aussi pour me désaltérer, puisque dans le désert tout le monde le sait, les oasis sont rares. J’avais repris un train plus rapide m’étant rafraîchis par l’eau et l’ombre quand je vis deux choses; une que je n’avais jamais vue et l’autre que je connaissais parfaitement. La première était un petit singe. Je n’en avais jamais vu en vrai, mais je le reconnu d’après ce que j’avais vu dans des livres. Son corps couvert de poils brun, ces long bras, ces petites jambes et surtout par ce visage qui ressemble étrangement aux nôtres, correspondaient bien aux images que j’avais vues. Le seul point qui me faisait douter, était qu’il portait une petite veste rouge et une genre de casquette noir. La deuxième chose, je la connaissais trop bien puisque l’on en voyait souvent dans le désert; c’était un rope. Et ce rope était sur le point d’attaquer cette espèce de singe. Connaissant bien les ropes, je savais que le primate, si s’en était un, n’avait aucune chance contre leur rapidité.

Le serpent ne m’avait pas remarquée, donc j’en profitai pour prendre ma fronde et deux pierres que je gardais dans un petite bourse. J’en plaçai une dans le creux de la lanière de cuire, la fit tournoyer et la lançai au rope. Manquer! Il avait bougé juste a temps pour éviter ma pierre, et en plus, il m’avait repéré. Pour je ne sais quelles raisons, il ne m’avait pas attaqué, peut-être préférait-il la viande de singe? Toutefois cette erreur me donna le temps de relancer une autre pierre. Cette fois je ne le ratai pas. La pierre vint s’abattre doit sur la tête et le choc le tua sur le coup. Il est toujours surprenant de voir ce que peux faire une fronde quand le coup est bien placé. Je venais donc, de sauver la vie du singe habillé.

Mais pourquoi lui avoir sauver la vie? Je n’avais pas vraiment le temps de débattre sur la question puisqu’il fallait que je continu mon chemin; si je voulais arriver aux pied des montagnes avant la nuit. Je passai donc mon chemin, laissant le singe sur place. Au passage, je ramassai le rope et le mis sur mes épaules. Il pourra servir de repas pour ce soir et aussi de provision pour les prochains jours.

J’avais dépassé le singe, je croyais finalement que c’était belle et bien un singe l’ayant vue de plus près, de quelques mètres, qu’il commença à me suivre. Je me foutais pas mal qu’un singe me suive ou pas et je continuai mon chemin comme si de rien n’était. Après quelques heures, plus aucunes traces du primate n’étaient visibles derrière moi. Il devait sûrement avoir pris une autre route ou s’être fait dévorer par un rope.

Vers la fin de la soirée, j’arrivais finalement aux pieds des montagnes. Il commençait à être temps puisque le serpent devenait un peu trop lourd pour mes épaules. Je décidai de passer ici avant de commencer l’ascension de ces sommets.

La noirceur gagnait petit à petit tout l’environnement. Après avoir fait cuir et mangé une partie du rope, je m’installai contre une grosse pierre pour m’endormir. Je tentais de trouver le sommeille quand le petit singe réapparu. Chancelant, il approchait tranquillement des minces flammes qui restaient du feu que j’avais utilisé pour cuisiner. Il semblait assoiffé et affamé. Prenant pitié pour le pauvre animal, je lui versai un peu d’eau dans une pierre creuse que je trouvai par terre et lui donnai un morceau de rope. Il dévora la viande et but toute l’eau. Après sans faire de bruits, il se trouva un petit coin proche des braises et s’endormi. Quel animal étrange! Sur ce je m’endormi a mon tour.

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:08:11

Je m appelle Devil
Je suis un Hache-Viande
Pour subvenir à mes besoins, je chasse
où je sers mes pulsion violente
Avec mon chien géant (style seigneur des annaux)
qui ne me quitte pas, j aspire au pouvoir
en quête de gloir et de règne personnel
J aimerais aussi trouver une grande épopée
et si je crois en une chose, c est moi-même

- baston:bon
- acuité:nul
- charme:pas doué
- acrobatie:nul
-equitation:pas doué
-tir: pas doué
-chasse: bon

- invulnérabilité au feu
je suis grand costaud vaillant grossier bourru
et j´ai une peur (fascination?!) pour les araignée (ce qui est réelemeent vrai)

je suis sanginaire et adort la couleur du sang
(a l´interna on dit que ch´u goor)

c bon la?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 octobre 2005 à 11:18:04

Moi aussi j´aime pas les araignées :)

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:25:15

j´arrive pas a les quitter des yeux quand elle e font peur

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:44:38

je peut commencer a joué ou ma fiche est incomplete

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:49:31

Devil juste en charme tu es bon :ok: Le petit souci réglé, c est bon tu peux commencer :)
N oublie pas
:d) Sois imaginatif
:d) Prends ton temps pour écrire c est pas une sourse de vitesse.
:d) Oublie pas les majuscules, points, paragraphes pour aérer ton texte...
:d) Passe le sous Word pour corriger les fautes bêtes !

:o))
Mwala, bonne aventure :-p

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:51:04

merci et c´est parti

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:58:25

Vix :d) Cool :o)) Je viens de lire. Le seul hic c est qu il y a pas mal de répétitions ce qui rend lourd le texte par moment. Mais à part ca l histoire est sympa, le texte est lisible et fluide (plusieurs paragraphes bien distincst, majuscules, points... )
En gros, bravo :ok: J ai hate de savoir qui est ce petit singe ^_^

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:10:22

le jour ce leva une fois de plus laissant place a la routine je salut maladroitement M.Poussière et je parti après être sorti du gaz je parti dans les montagne a la chasse au dodongo aver killer (mon chien géant). j´en trouva un près de la lave d´un cratère je dessandi et lui tendi un piège: mon chien allai l´occuper devant pendant que j´allait lui flanquer un ennorme coup de hache sur la queu.Ceci fait, mon chien alla se protèger de l´explosion dèrrière moi et mon armure.je n´avai plus qu´a ramasser les moceau de Dodongo déjà cuit et a les partager entre mon chien et moi.

en rentrant a la grotte M.Poussière sortant tout juste de sa fringal de caillasse (pour moi c´était quasiment des rocher). il me dis :
-je sens que tu t´ennui ici
-c´est vrai mais qu´est-ce que ça peut t´foutre
-tu devien de plus en plus irritable
-qu´est-ce que tu propose?
-par a l´accomplissement de tes but même les plus sombre
-je n´ai que Killer et ma Hache je le sais bien , prend ça
TATATATAAAAAA
j´obtien 2 rubis jaune j´étai heureu mais ne le remerciai que brièvement mais j´étai tout de même gèner
-le temps que tu trouve du travaille, mais c´est tout ce que tu aura alors prend en soin
sur ce il me répara ma Hache, me donna 5 sanwichs au dodongo, je me dirigea donc vers Elluri.A une journé de marche

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:11:17

désolé j´ai fait une érreur
le jour ce leva une fois de plus laissant place a la routine je salut maladroitement M.Poussière et je parti après être sorti du gaz je parti dans les montagne a la chasse au dodongo aver killer (mon chien géant). j´en trouva un près de la lave d´un cratère je dessandi et lui tendi un piège: mon chien allai l´occuper devant pendant que j´allait lui flanquer un ennorme coup de hache sur la queu.Ceci fait, mon chien alla se protèger de l´explosion dèrrière moi et mon armure.je n´avai plus qu´a ramasser les moceau de Dodongo déjà cuit et a les partager entre mon chien et moi.

en rentrant a la grotte M.Poussière sortant tout juste de sa fringal de caillasse (pour moi c´était quasiment des rocher). il me dis :
-je sens que tu t´ennui ici
-c´est vrai mais qu´est-ce que ça peut t´foutre
-tu devien de plus en plus irritable
-qu´est-ce que tu propose?
-par a l´accomplissement de tes but même les plus sombre
-je n´ai que Killer et ma Hache
-je le sais bien , prend ça
TATATATAAAAAA
j´obtien 2 rubis jaune j´étai heureu mais ne le remerciai que brièvement mais j´étai tout de même gèner
-le temps que tu trouve du travaille, mais c´est tout ce que tu aura alors prend en soin
sur ce il me répara ma Hache, me donna 5 sanwichs au dodongo, je me dirigea donc vers Elluri.A une journé de marche

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 octobre 2005 à 12:13:07

HEu... hum :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:13:40

New Page :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:00

Je sais pas pourquoi mais je l´attendais -_-

Devil :d) Bah c est sympa mais bon y a pas mal de fautes et de grosses fautes de temps ce qui rend le texte affreux :) L´idée est pas mal, essaye de prendre un peu plus de temps pour écrire.
Et ensuite, on pourrait savoir pourquoi M.Poussière est ami avec le HV ? :ouch:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:36

Yann :d) Si il dit rien, on considère qu il a rien pêché :)

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:18:16

alor pour ma première?

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:20:47

il est aveugle M.Poussière donc il ne le sais pas si je ne lui di pas

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:22:19

Mouai mais bon c´est pas parce qu il est aveugle qu il est con :)

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:26:23

je sais mais fallai bien que je commence quelque part
et puis il pouvait le savoir sans me le fair voir par gentillesse

La vidéo du moment