À peu près ce qu´il a d´intéressent depuis quelque temps.
Je me promenais en plein milieu de la ville, vers 8 heures du matin. J´étais épuisé de toute cette mésaventure. Ma bourse contenait toujours mes 50 rubis. J´avais ma hache accrochée à la ceinture, l´épée dans son fourreau, l´arc et les fl``eches dans le dos et la dague aussi à la ceinture. Je chercheais une petite auberge lorsque j´entendis une voix rouque m´interpeller:
- Arrêtez-vous sieur Kepper.
Je me retourna et vis une hommme encapuchonné. Il avait une cape rouge et un livre à la main. Je croyais reconnaître qui c´était.
- Vous-êtes pas...
- Arkam´Val, précisément. Je crois qu´on s´est déjà croisé dans les marais.
- Juste, mais je vous ai entendu mort. Bof, après toutes ces aventures, plus rien ne m´étonne.
- Les nécromanicens de mon envergure savent contrôler la mort.
- Je peux bien vous croire, mais qu´est-ce que vous voulez? Et que faisiez-vous à Ellurie?
- Hé bien, disons que j´ai du m´y rendre dans le cadre de mon travail. Et j´aurais un service à vous demander.
- Quoi?
- Hé bien j´ai été attaqué par un mercenaire il y a quelques jours, en fait il m´a tué, mais c´est la mort qui me sert et non le contraire.
- Certainement.
- Et j´aimerais que vous me le rameniez vivant, mais surtout, je veux que vous me rameniez celui qui vous a envoyé.
- Disons que je part demain, vers une mort presque certaine, si on peut dire.
- Très bien, vous devez partir au Donjon je crois.
- Exactement.
- Bon et bien, je vous reparle plux tard.
- Effectivement. Je doute que vous ne me retrouviez pas. Encore désolé pour l´autre jour, c´est mon métier.
- Je vois, rendez-vous en enfer petit.
Je n´eût qu´à trouner la tête et il était déjà parti, disparu. Je peux croire que cet Arkam´Val cache son jeu. On a pas fini d´en entendre parler de ce type. J´alla dans un bar jusqu´au soir, les chevaliers de la nuit. Drôle de nom pour un bar. N´empêche qu´ils offrent la chambre pour les mercenaires en voyage. Mon aventure du demain sera mon billet pour dormir. Le soir venu, je prépara mes accessoires pour la guerre, pour passer ensuite une nuit calme...
Ragnarok, on part vers le donjon demain, tient toi prêt.
Dévil se joint à moi pour le donjon.
J´ai une question tenji, de quoi à l´air l´île karabine. Est-ce que c´est comme une jungle ou c´est une ville complète? Parce que si les haches-viandes manient la hache et ont une grosse armure ils devraient bien pouvoir faire un bateau.