CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

-linki-
-linki-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:31:58

J´ai 90 PDF, j´vais être obligé de faire un texte, là. :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:11:56

Bijour tout le monde :)
Full :d) La dague et la robe, tu peux les revendre pour... mwallez, 10 rubies ^^
Quant à la maison, en la fouillant, tu n as trouver qu un vieux livre intitulé "La Choucroute farci"
Tu as donc ce bouqin et 60 rubis, va voir le mec, on verra ce qu il te dria :) (enfin je verrais ^^)

Devil :d) C est bien fais juste attention a ton ortho ^^ Tu n´as pas encore augmenté de rang, mais comme tu fais des textes ca ne saurait tarder :) Il faut juste que tu t´amèliore au niveau du soin stp Et avant d etre fortiche, tu vas devoir y passer du temps mon gars -_-

Vixen :d) C est réparé dsl ^^

Bon, pour les PDF ca va pas là. C est dur à bien regarder combien vous en gagnez, combien vous en perdez... En plus faut définir pour chaque repas différents, ca prend trop de temps.
Faut vraiment y repenser.

Soit on continue comme ca en attendant, soit on arrete les PDF en attendant.

Vous voulez quoi ?
Votez svp ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:23:51

T a rien d autre à dire ? Tiens au fait ! Bouge pas Scared ^^ :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:27:19
Scared
Scared
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:38:19

Mdrrr !

Il y arrivera pas, aucune des suggestions de ce mec n´ont été acceptées. =D

-linki-
-linki-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:24:21

Contre les PDF :-d

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 octobre 2005 à 21:05:15

contr (ça m´a bouffer 60 rubis)
et tu pourrai m´expliquer pour word

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:05:32

Après un voyage de retour un peu pénible, j´arrivai à nolido juste à l´aurore. Heureusement que nous avons rempli nos ventres avant de partir. J´arrivai à l´auberge, je pris une table dans le fond et je déposai la cape pliée, la dague, que j´aurais aimé garder, et le bouquin avec les roupies sur la table. Je donna congé à mes compagnons et leur dire d´aller faire ce qu´ils voulaient. Après un peu d´attente je vis le type arriver...

-linki-
-linki-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:27:07

Bon, dès demain, je commence mon aventure, promis. :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:04:22

Tenji est-ce que ce serait possible pour toi de passer le soir vers 22:00 ou du moins le matin car j´habite au Québec et je suis obligé d´attendre au lendemain soir pour avoir réponse aux messages de la veille. :merci:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:17:04

Ragnarok :d) J´ai constaté que nous ne sommes pas au même endroit mais tu m´as suivi dans mon groupe de mercenaire et on a fait la première aventure ensemble disons. Je met le cap à Duché Van Ornipal pour y proposer mes services après ce contract. Tu peux me suivre si tu veux.

Avis aux mercenaires :d) Joignez-vous à mon groupe, ça serait plus intéressant.

Tenji :d) Si plus de sbires mordent à mon annonce pour devenir mercenaire, dit moi le.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:27:25

En fait je peux pas vraiment partir tout de suite. Quand j´aurai 300 roupies je réunirai mon matériel et je foutrai le camp.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:55:15

J´ai une idée pour toi, les transports en commun.

Pour une petite somme on pourrait se payer différents services pour voyager d´une ville à l´autre, repas inclus bien évidemment.

Carosse: Pour se déplacer dans une ville rapidement, un cheval qui tire une petite charette. C´est quand même bien pour se déplacer rapidement ou pour avoir l´air riche dans la ville. On ne peut pas y apporter sa monture, évidemment.

La charette: C´est une petite caravane tirée par deux cheveaux, lent mais confortable. se déplace d´une ville à l´autre. Pas à l´abri des voleurs par contre. On ne peut pas y apporter sa monture.

10 roupies par unité de distance. 2 unité de distance par jour

Le train à vapeur: Une sorte de vielle locomotive, qui tire des petits wagons sur des rails pourries. Se déplace d,une ville à l´autre. Moyennement rapide mais quand même confortable. Toilettes incluses. bonne protection contre les voleurs. On peut mettre sa monture dans un wagon-écurie gratuitement pour le voyage.

20 roupies par unité de distance. 4 unités de distance par jour.

Le navire: Bateau qui traverse aussi bien les rivières que les océans, idéal pour se rendre à un endroit en passant par l´eau. Se déplace d´un port à l´autre. Moyennement rapide, moyennement confortable mais permet de se rendre sur les îles tout en évitant les voleurs de grands chemins mais attention aux pirates si vou passez dans la mer. Les port ne sont pas nécéssairement dans les villes mais un peu partout. On peut y placer votre monture gratuitement dans une cabine prévue pour ça.

15 roupies par unité de distance. 3 unités de distance par jour.

Gyrocoptère: Sorte d´engin volant bizzare, peu de place et loin d´être confortable. Vous pouvez à peine embarquer votre monture et votre équipement dans le gyrocoptère. Se déplace d,une ville à l´autre. Attention au crash. Par contre il donne l´avantage non négligeable d´être ultra-rapide, il est intouchable par les ennemis et permet de traverser les rivières et la mer. Par contre il doit arrêter de temps en temps dans les ville. On peut y apporter sa monture dans une cage qui pend sous le gyrocoptère pour 10 roupies de plus, peu importe la longueur du trajet.

30 roupies par unité de distance. 10 unités de distance par jour.

Je crois que ce serais plus amusant d´avoir ce genre de transport. Tu peux apporter des modification, donner un itinéraire, placer des gares à certains endroits seulement. Ce serait utile de faire des vrais voyages sans devoir bouger soi-même. En plus ça pourrait créer de nouveaux talents et emplois.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:00:00

En fait je viens de tout calculer et le petit kit qu´il me faut me coûtera 323 rubis.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:09:17

Finallement 330 roupies.

- Dague >> 5 rubis

- Arbalète >> 30 rubis

- Arc long >> 30 rubis

- Carquois >> 5 rubis

- Carreaux >> 10 rubis (pour 10)

- Flèches >> 10 rubis (pour 20)

- Bouclier moyen >> 20 rubis

- Fouet >> 20 rubis

- Vêtements de Guerrier / Garde :
Bottes, pantalon, chemise, casque, cape
10 rubis

- Tente (solide pour 2 personnes) : 40 rubis

- Couverture : 6 rubis

- Sac à dos : 6 rubis

- Outre : 1 rubis

- Cheval > 100 rubis

- Selle et harnais > 30 rubis

- Livre vierge : 5 rubis

- Plume et encre : 2 rubis

Voilà ma liste de petites choses. Le livre et la plume c´est pour écrire mes notes, mes observations et mes rapports de mission. Je pourrai également faire le relever des monstres. Qui sait, une encyclopédie des monstres ça peut peut-être rapporter.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 08:43:51

Je suis vraiment désolé mais j´ai pas trop le temps pour faire mes textes mais je tiens a faire le jour 3 et le jour 4 et ainsi de suite de mon aventure je vais seulement les poster un peu en retard disons un jour max (je l´espère bien). Faut juste que j´écrive et ca sera pas trop long j´ai plein d´idées, j´ai juste pas le temps d´écrire. Désolé.

Et pour les PDF, tu devrais les enlever. Premièrement, parce que ça fait un peu chier tous le monde et deuxièment parce que j´avoue que ça vient un peu difficile a tous compter. Déjà avec l´expérience qui est pas facile non plus les PDF ça fait un peu de trop.

Je voulais savoir aussi Tenji, comment tu contait compté les XP par rapport a nos actions et comment tu compte losrque l´on pratique un talent c´est après combien de temps que l´on devient de nul à pas doué et ainsi de suite. J´avoue que pour se rendre à habile ou fortiche ça prend plus de temps mais pour aller a pas doué ça ne devrais pas être trop long. Donc ça doit augmenter avec le niveau d´habileté. Même question pour la baston, charme et etc.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 08:45:37

Full :d) pour ton idée des transport j´aime bien sauf le genre de train ça fait pas assez médiéval. L´engin volant peut tojours passer disont que c´est un truc magic mais pour le train j´ai pas. :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 08:46:32

j´aime*

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 08:48:18

Mon poste précédent était pour la correction d´une erreur de frappe, c´était pas pour dire que j´aimais quelqu´un. :hum:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 octobre 2005 à 10:26:07

Bon que se passe-t-il de beau ici ? J´ai pas 300 PDF par hasard ?

La vidéo du moment