CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:31:05

plus de 500 poste (le 500 était pour mon inscription pour la conquête du donjon dont les trappes seront je l´espère astucieusement posé par Tenji)

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:08:00

je vais ramener Scared ici ouvrez bien les yeux

Ya pu personne ici? j´me sens seul

Scared
Scared
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:18:32

C´est magique je sais. :content:

Le pire c´est que tu l´fais exprès. -_-

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:20:26

Quand je parles de 3 mercenaires, je ne parlait même pas de toi. Tenji m´a inventé deux sbires et ragnarok constitue le troisième. Quand je dis en ma possession ça veut dire sous mon service, si tu aimes jouer avec les mots devil.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:30:05

Pour le donjon je compte raconter une aventure bien glauque. Disons que tu es un hache viande apprivoisé devil, où un espèce de chaman hyper intelligent qui sait parler.

Exemple d´aventure:

Le couloir sombre semblait de jamais finir, la torche à la main, la hache dans l´autre, je devais éclairer le passage aux autres. Des restes de corps en décomposition et du sang séché sur les murs rendaient tout ça encore bien plus effrayant. Tout à coup, une partie du mur céda et des goules sauvages se ruèrent sur nous. D´un coup de hache vif je vis voler la tête d´une goule, enflamma une autre. Les goules, en surnombre, déchiquetaient les guerriers nains qui se débattaient. Les flèches fendaient l´air pour venir se planter dans le crâne de ces bêtes. Après avoir achevé la dernière de ces saletés, j´essuya ma hache dégoulinante de sang. 3 nains étaient blessés, 2 étaient morts, 17 goules gisaient sur le sol. Je décida d´ar^rêter avant d´aller plus loin. Mon armure était toute tâchée, j´avais plein de sang dans la figure. Heureusement, mes mercenaires n´ont pas trop souffert. Ça fait seulement 2 heures que nous marchons dans ce donjon. On laverais nos armures et nos armes, tout en montant la garde. C´est ça la vie dans ce donjon.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:31:20

ben quand tu t´ennui tu aime bien taquiner en ennuiant les autres
au faite comment a tu trouver mon tour de magie : l´apparition de Scared
et tu n´as pas répondu a ma question sur nos texte

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:33:29

au faite j´adors les réçi glauque et lugubre
si je devai être un personnage de fiction je serait le maître des ténèbre
au lycée on dis que je suis "goor"

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:33:39

J´ai aimé ton tour de magie, mais je ne voit pas de quelle question tu parles. Recite-là svp.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:39:47

O.K j´accèpte mais comment va tu me fair agir et parler dans tes textes (et vice-versa)

voilà et il n´est pas question que je sois passif et moi aussi j´écrirait des textes sur notre traverserde se donjon et je veut le conquérir et le diriger se donjon (par rapport a mes but)

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:40:47

TADADADAAAA
apparition
n´empêche ch´u tout seul

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:44:44

ch´u vraiment tout seul? allez sorter de vos cachette s´est plus drôle

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:48:09

Ma mission est de trouver une équipe perdue là-dedans, de la ramener saine et sauf et de nettoyer le premier étage du donjon. Disons que tu peux partir d´un bord et moi de l´autre, ou bien tu racontes la même histoire que moi mais à ta façon. Je pourrais te parler simplement par des ordres simples comme.

-Avance

-Arrête

-Attaque

-Suis moi

-Fait attention, esquive

On a qu´à y assoscier des gestes, juste pour l´histoire. Je pourrais te retrouver dans la ville ou à l´entrée du donjon ou à l´intérieur, comme si tu serais perdu et à la base de la disparition de l´équipe. Choisi.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:02:47

Ya pu personne ici? j´me sens seul

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:19:39

je te rappelle que j´ai beau être un Hache-Viande je suis aussi intelligent que toi et donc je ne suis pas apprivoisé je ne suis pas une bête, dans mes aventures j´ai déjà eu des conversation normale et j´ai suivit des leçon d´équitation volante

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:25:22

Ok dévil, mais ca ressemble à quoi un hache viande?

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:26:42

oui d´incruste dans notre conversation et sur un topic qui ne semble nullement t´interesser

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:32:32

un Hache-Viande c´est un je ne sais pas quoi dans une armure dont le seul défault ent dèrrière invulnérable au feu mesur environ 2M avec 1mêtre d´épaule pour un poid en conséquence pas gros très fort une immense hache de 1 M, 1.50M de lon avec un immense lame (non difforme) et (dans le jeu) peu détruir de très grande et épaisse colonne d´un coup de hache
pour son armur elle est incassable sauf dans le dos (et encor faut être préci) et elle est argenté

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:34:32

c´est plus lisible comme ça

un Hache-Viande c´est un je ne sais pas quoi, dans une armure dont le seul défault ent dèrrière, invulnérable au feu, mesur environ 2M avec 1mêtre d´épaule pour un poid en conséquence, pas gros, très fort, une immense hache de 1 M, 1.50M de lon avec un immense lame (non difforme) et (dans le jeu) peu détruir de très grande et épaisse colonne d´un coup de hache
pour son armur elle est incassable sauf dans le dos (et encor faut être préci) et elle est argenté

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:35:19

Je connais, quand tu le cogne dans le dos il perd son armure et il court très vite. En anglais c un darknut ou autre chose.

Devil11
Devil11
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:36:03

et il a évidemment forme humaine

La vidéo du moment