Pour le donjon je compte raconter une aventure bien glauque. Disons que tu es un hache viande apprivoisé devil, où un espèce de chaman hyper intelligent qui sait parler.
Exemple d´aventure:
Le couloir sombre semblait de jamais finir, la torche à la main, la hache dans l´autre, je devais éclairer le passage aux autres. Des restes de corps en décomposition et du sang séché sur les murs rendaient tout ça encore bien plus effrayant. Tout à coup, une partie du mur céda et des goules sauvages se ruèrent sur nous. D´un coup de hache vif je vis voler la tête d´une goule, enflamma une autre. Les goules, en surnombre, déchiquetaient les guerriers nains qui se débattaient. Les flèches fendaient l´air pour venir se planter dans le crâne de ces bêtes. Après avoir achevé la dernière de ces saletés, j´essuya ma hache dégoulinante de sang. 3 nains étaient blessés, 2 étaient morts, 17 goules gisaient sur le sol. Je décida d´ar^rêter avant d´aller plus loin. Mon armure était toute tâchée, j´avais plein de sang dans la figure. Heureusement, mes mercenaires n´ont pas trop souffert. Ça fait seulement 2 heures que nous marchons dans ce donjon. On laverais nos armures et nos armes, tout en montant la garde. C´est ça la vie dans ce donjon.