CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:28:10

Ok :) Le plus important c est de soigner ton texte et d´évitez toute ces fautes de temps. Tu passe du présent au passé et du passé au présent.

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:35:49

tu veut être prof de françai plus tard LOL
et je fait quoi maintenant? j´attend demain?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:37:09

bAH NON TU PEUX POSTER UN TRUC ENCORE, DU TEMPS QUE TU ARRIVE PAS A ELLURIE AUJOURDH UI ET NON JE VEUX PAS ETRE PROF DE FRANCAIS :-p

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:37:41

-_- Excusez pour le maj lock, je m en suis rendu compte quand j ai cliqué -_-
:honte:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:40:02

Oui tout a fait :) Et de pas écrire de la merde non plus :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 octobre 2005 à 13:26:45

Tenji :d) putain, quand tu dis Yann je crois que tu parle de moi, alors appelle le Yannis :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:38:31

Je t appelle jamais Yann sur le forum ^^
Effectivement je parle à Yannis :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:39:55

Tenji je voudrais savoir à quelle ditance est le type que je dois rencontrer et je veux le nom de mon client. J´ammènerai mes deux sbires et ragnarok avec moi.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:44:54

Pyronabot & M-I = Yann = 100 000 fois plus forts que Alban ou simon ou Alex.

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:05:28

Pfff. :sarcastic:

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:06:03

Niou Page. :-d

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:07:05

Moi j´en connais un autre de Yann ^^
Full :d) Le nom de ton client, il ne te l a pas dit que je sache :) Tout ce qui lui importe, c est que tu aille récupérer le fric que Arkäm´Val lui doit. Il ne veut pas te donner son nom.
Pour la distance, pas très longue pas de souci genre 1km tu fais ca en moins de 10 min.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 octobre 2005 à 17:09:01

Scared :d) je préfère la version "nouille page"

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:09:27

Moi j´aime mieux la version " :sors: "

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:23:40

Nous partâmes en direction du sud pour trouver l´objet de mon contract. Nos effectifs étant prêts, nous nous dirigeâmmes en direction du chemin de pierre qui marquait la sortie de la ville. On se rappelait des restes de palissades qui servaient autrefois, en temps de guerre. Nous arrivâmes à la sortie de la ville, les gardes nous laissa passer. Après quelques minutes de marche, le chemin de roc devenait un sentier de terre battue, se frayant un chemin parmi la tumultueuse végétation séparant Nolido et la côte. Les rayons étincellants de la lune, qui se frayait un chemin parmi la végétation, me permettait de consulter la carte. Le chemin devenait de plus en plus boueux mais chacun tenait bon en s´accotant sur l´autre. Nous apperçummes un endroit plus éclairé entre les arbres. Cet endroit était dégagé mais tout aussi boueux. Lorsque nous arrivâmes à cet endroit, écorchés par les branches et les insectes, nouss découvrîmes une petite maison, près d´un étang qui était dérivé d´une petite rivière qui venait de la mer. Des tuyaux d´irigations reliaient l´étang a des champs derrière la maisonnette. Quelques légumes y poussaient. Une pompe, qui était collectée à une source d´eau souterraine, se trouvait sur le côté de la maison. L´eau passait également dans une roue qui activait des mécanismes, comme sur un moulin. L´endroit était tumultueux et parfait pour tendre une embuscade. Le plan était clair. Mes sbires se tiendraient sur le côté de la maison, et entreraient par les fenêtres lorsqu´ils entendraient du bruit. Moi, je défoncerai la porte et ragnarok me couvrira avec son arc, caché dans les herbes hautes de l´étang. J´envoya mes compagnons à leurs postes. La maison était éclairée et il semblait avoir de l´activité dans la maison. Je m´approchai de la porte et y colla mon oreille. Il y avait du bruit de l´autre côté de la porte, je regardai dans la carreau de la fenêtre pour voir de qui il s´agissait...

Normalement tu es supposé me donner la description du type et tout ce qu´il fait etc.
Aussi on commence le jeu avec combien de sous?

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:17:06

Okay. Tenji je vais essayer de faire plus attention pour les répétitions. J´ai fais la suite et je devrais la poster demain matin (soit très tard chez nous). :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:34:03

Yannis je veux passer une annonce.

Rejoignez les rangs de mercenaires.

Joignez-vous à mon groupe et recevez tous les avantages nécéssaires.

(Coordonnées etc.)

Aussi si tu a besoin d´aide pour ta boutique comme garde de sécurité t´as qu´à demander.

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:43:05

désolé pour les fautes mais je n´arrive pas a corriger avec word
mais le plus important c´est le contenu pas vrai? :-)

Le soir tomba Elluri était en vu mais il se faisait tard et j´étais fatiguer ruiné et moulu ainsi qu´affamé.Killer aussi d´ailleur, alors j´entreprit de dresser un camp: en clair je fait du feu je mange l´un de mes sanwich au dodongo de M.Poussière et j´en donnait un aussi a mon fidel chien
"déjà 2 en moin" me disais´je
j´allait m´étendre sur le flan de Killer quand j´entendi un bruit

Je me retourna et me leva a grande vitesse saisissant ma Hache laisser par prudence a proximité, je scruta en panique les alentour
"CRIK"
l´adrénaline commençait a monter et je vit une ombre grandissante sur le sol, je me retourna et me pris une boule de feu en pleine poitrine qui ne fit rien d´autre que de me surprendre
le danse-flamme qui se démarquai très bien dans l´obscurité semblait perturbé de l´inéficacité de son attaque tandi-ce que j´allai lui assèné un immense coup de hache il se mis a tourner sur lui même et passa dans mon dos alor que j´était entrainer par l´élan de mon attaque il me relanca un jet de flamme dans le dos, croyant que cela aurait plus d´éffet mais il eu plus que tord et je fit tournoyer ma hache ce qui eu pour effet de le repousser, mais il revint a la charge j´eu le temps de me remettre de mon élant mais en regardant en face de moi...plus rien, j´eu a peine le temps de réaliser qu´il était dèrière que je reçu comme une grande pointe dans le dos
La c´était la goutte d´eau, je ne supportait pas cette humilliation et la frustration de mes attaques manquées ainsi que la douleur dans mon dos, tout cela ce mélangeait et se transformait en rage
je me releva a une vitesse éffrayante et assénait un coup de hache verticale que le monstre esqiva, il allait repasser dans mon dos mais je déplaca ma deuxieme main de l´extrémité du manche au milieu de ce dèrnier et me mis a tirer le manche vers moi ce qui ramena la hache beaucoup plus rapidement qu´a la normale et le monstre esquiva la lame assendente, mais la toujours avec ma deuxième main je continua le geste en un moulinet et une fois la lame en haut j´enchana avec un coup en diagonal magistrale que le danse-flamme se pris aussi e façon magistrale

il en résulta une minuscule créature qui courait vers le feu de camps quand au dèrnier moment Killer la pris dans sa geule et qu´il m´apporta sans le mordre et sans le lacher il m´offrit en échange de sa vie un étrange livre sceller marquer "arme de Din" les histoire des déesse ne m´interssant point elle m´offrit un rubi pourpre avec le livre
je me di que un rubi pourpre et le livre qui selon moi ne valait que quelques rubis devait bien valoir la vie de cette créature pitoyable
et la libera elle me remerciait abondement de ma clémenc et s´enfui en courant

enfin tèrminer demain j´irait a Elluri et pour l´instant j´allait me coucher avec Killer

Devil11
Devil11
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:55:08

y a pu personne :snif:

Scared
Scared
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:57:36

C´est pas en disant ça qu´il y´aura plus de monde. =/

:ok: