CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Devil11
Devil11
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:52:57

dans tes rêve, y aucune reson

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:46:44

Ok ok Devil, pour les PDF j ai fais un chapitre va le voir :)
Oui mais bon c est trop dur de dire précisemment combien de PDF enlève exactement chaque type de nourriture. Pour tes sandwichs il me semble que c etait avant lundi non ?
:d) En tout cas c est vrai que c est pas terrible terrible comment ca fonctionne, faudrait améliorer tout ca.

Quelqu un a une idée ?

Full :d) Un peu confus mais je suis d accord :ok:
Arkäm´Val est immobilisé. Cependant il continue à sourir et émet un petit ricanement sonore.
Il t indique un coffre, tu l´ouvres et prend le rubis pourpre (50 roupies) qu´il contient.

Puis, dans un nuage de fumée violette, il se téléporte. Toi et tes deux sbires êtes sonnés, vous ne comprenez pas très bien ce qui s´est passé, et tes doigts sont aggripés à une robe rouge flottante, ne contenant plus le nécromancien.

En gors il s est tiré mais tu as quand meme 50 roupies :) Va voir ton informateur :ok:

°°° MAJ °°°

:d) ECRITS :

-> Cahier de l’explorateur (superbloque)
Parties 1 et 2 : p2
Partie 3 : p3
Partie 4 : p4
Partie 5 : p8

-> Histoire d’un esprit exorciste ( [Meloman] )
Partie 1 : p6
Partie 2 : p12
Partie 3 : p15

-> Histoire d’un marchand fantôme vivant à Nulido ( Yannis1000 )
Partie 1 : p9
Partie 2 : p15
Partie 3 : p16
Partie 4 et 5 : p20
Partie 6 p26

-> Histoire d’un vieux pêcheur Kokiri ( JOvisque )
Partie 1 : p16

-> Histoire d’un mercenaire ( ragnarok181 )
Partie 1 : p19
Partie 2 : p20

-> Aventure d’une Gerudo en quête de voyage (undead_vixen )
Partie 1 : p23

-> Histoire d’un Hache-Viande ( Devil11)
Partie 1 : p23
Partie 2 : p25

-> Péripéties d’un mercenaire ( Full_Blaster )
Partie 1 : p25
Partie 2 : p26

:d) FICHES :

[Meloman] : p3
Superglover : p3
Yannis1000 : p4
-Linki- : p6
Full_Blaster : p7-15
elementair : p9-11
undead_vixen : p14
JOvisque : p14
ragnarok181 : p18
Devil11 : p23

:d) DIVERS

Ajout de monstres aux bestiaire + 3 nouveaux pouvoirs (Electrique, Cri strident, Téléportation) : p5
Rajout d un chapitre sur le temps p11.
Rajout d’un chapitre sur les Points de faim : p15
Prix du magasin de Yannis à Nolido : http://147228.aceboard.fr/147228-2088-883-0-Boutique-Hantee.htm

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 octobre 2005 à 18:50:54

Armstrong, depuis que je lui ai appris à faire le smiley :sors: il se déchaîne -_- (au fait, c´est mon cousin au pasage... :hum: )

Scared
Scared
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:52:54

New Page :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 octobre 2005 à 18:54:07

Devil11 :d) si tu sais pas ce qu´est un Icarus et ben killer va t´apprendre :-d

Devil11
Devil11
Niveau 7
25 octobre 2005 à 19:38:03

Tenji_Gasuke=> ça pouvai pas être avant lundi (hier) je me suis inscri hier donc j´ai pas pu les prendre avant

Devil11
Devil11
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:02:54

y a donc plus personne

Scared
Scared
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:06

Ma parole tu vas arrêter de poster ça tous les soirs ? HEIN ? :-((

Devil11
Devil11
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:55:42

je me leva a l´aurore et mangea un sanwiche et Killer aussi.Il ne m´en resta plus qu´un.je vérifiait que rien ne manquai et parti en direction d´Elluri, cette immense mégapôle. Arriver au porte les gardes s´approchère de moi sans assurance, après moulte question il me laissère entrer en me disant "on t´as a l´oeuil" je leur lança un regard dur et ils détournère les yeux en un instant, ne voulant me crer des ennuis je décida de ne pas leur répondre.
Je me dirigea vers la meilleur auberge situer au centre de la ville et pri pour un repas de de 60 rubis. j´étais repus pour la journée, je partit vers le centre d´élevage et leur confia Killer il me dir que cela me couterai 1 rubis par jour. j´acceptais, puis je parti m´acheter une monture avec mes 189 rubi restant et je pris un aigle géant que j´appella Albatros. Puis je me dis qu´il fallait que je gagne de l´argent et que je m´entraine pour l´équitation volante.Je me dis qu´a la capitale on trouve de tout et je décida de fair des recherche...finallement après quelque heurs je trouva un centre d´équitation il me proposère les gratui, un logement et le couvers, ainsi qu´un salair si je gardait et assurait la protection de leur protèger mais je ne pouvais pas sortir tant que je ne srait pas fortiche dans la discipline, c´était le hic mais je n´avait pas vraiment le choi, alor j´acceptais leur condition aussi dur soit elle.
les cour devait commencer.
mon maitre était très fort et très formelle et peu impressioné par ma statur, il se tenait droit et me dit de commencer en installant une selle: c´était un grand ovale avec et de lagnière qui partaient de chaque coté de la selle en haut mais la même chose en bas avec un détaille qui était différent.
Il me dit:
<<nous commenceron avec les aigle car je doute que vu votre corpulence un ourse et une chauve-souri puisse vous porter.
-...
-Bien voyez mon aigle "raperce" la selle se place sur le dos, les pli vers l´exterieur, les lagnière courte en haut les longues en bas et vous attacher les lagnière du haut autour de son cou comme une ceintur et les lagnière du bas chacune autour de la patte correspondente, comme cela >>
mais entre la selle qu´il m´avait donné et celle installé sur son aigle il manquait quelque choses
<<monsieur, lui disais-je, quelle est cette chose qui ressort de la selle
-c´est la selle
-...
- c´est ce qui sert a ne pas fair mal a l´aigle se que vous tenez dans vos mains
-Hein??
-oui la forme de la selle n´épouse pas forcément celle du dos de l´aigle, donc nous le protègeon car si vous avez cru que ce que vous teniez serait uniquemen pour vos fesses vous seriez vite tombé mais la selle va vous maintenir le bas du dos et cette dèrnière s´instale comme celle d´un cheval.
Puis voici la lagnière elle s´installe comme celle d´un cheval la seule différence c´est quelle est plus résistante et plus épaisse.
Voila vous retenez tous ça et demain une nouvelle leçon.V ous avez franchi la 1er étape c´est bien mais il y en a beaucop d´autre.A demain;

Epuiser par ce cour je partit me coucher après avoir mis Albatros a l´écuri, mon logement de surveillance était tout près pour attaquer rapidement en cas de vol mais la nuit fut tranquille. et je pus me reposer tranquillement après avoir réviser et assimiler le cour.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:57:33

En fait il avait besoin de 200 rupies. Est-ce que je gardes la dague? J´en profite pour me nourrir de la bouffe qu´il fesait et tout le monde mange. Je fouille la maison, qu´est-ce que je trouve?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:59:03

Aussi puisque ragnarok est dans mon groupe, il se nourrit aussi. Après toutes ces actions seulement je vais voir mon client.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:00:39

J´oubliais, tu me le diras quand mon annonce marchera et j´aurai plus de sbires. Je voudrais aussi avoir des profs pour mes talents.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:04:35

Et je gardes la cape pour la vendre.

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:10:02

100 jours :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
26 octobre 2005 à 05:49:34

Tnji :d) t´as pas rajouté la seconde parti de mon aventure la première est a la page 23 et la deuxième a la page 25.

Pour les PDF avec la suite de mon aventure ils devrait descendre. Aussi pour règle le problème tu devrais juste soustraire un montent d´argent si la personne dis pas dans l´un de ses textes qu´elle a mangé. En tous cas quelques chose du genre pour pas que l´onest toujours a dire que l´on a mangé.

Je vous poste le jour 3 plus tard. :)

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:14:50

y a pas Tenji

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:30:35

Nan à tenji car je passe une annonce plour plus de monde dans mon clan de mercenaires.

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:50:47

après avoir manger a ma faim au frait de cette discipline je sortai pour aller en ville, lorsque j´entendi dèrrière moi un voix sèche et autoritair:
<<vous êtes en retard cadet.
Je me retourna et vis mon instucteur qui se tenait droit comme unmilitaire au garda-vous il me dis d´approcher et me collat un avertissement.
cela vous apprendra, que cela ne se reproduise plus (il était 6H du matin)
-non monsieur
-bien, se matin nous allons voir si vous avez retenu votre cour d´hier>>
soudain je me santai crispé
il m´ammena son aigle et la selle ainsi que la protection et me demanda d´abor d´expliquer ma façon de procéder puis d´exécuter l´action
<<je vais d´abor placer la protection
les plies vers l´exterieur
-Pourquoi?
-pour ne pas fair mal a l´aigle
-Bien, et les plies vers l´exterieur très bien et c´est tout?
-Non monsieur, les lagnières courte en haut et les longue en bas
-Et ensuite?
-on attache celle du haut autour de son cou et chacune des lagnière du bas autour de la patte qui lui correspond
-Et après?
-On attache la selle en la placant sur le milieu environ de la protection et on l´attache comme celle d´un chevale
-Et a propos des rennes?
-ce sont les même que celle d´un cheval mais en plus épais et résistant.>>
Et après des félicitations il me le fit fair et refaire pendant des heurs puis midi sonna et nous partîme manger ensemble.
<<tu progresse vite mais c´est Tengi qui décide si tu t´es amélioré
-c´est dur
-oui mais c´est ainsi
-mais je devrai peut-être fair 100 cours pour être fortich une fois j´ai combatu contre un danse flame et avant contre un dodongo et j´ai bien décri ce que j´avait fait mais pas un rang et la faut 5 rang avant de pouvoir partir c´est trop dur
-et oui, aller on retourne bosser>>
après notre discution sur les containte de la vie nous retournâme sur le terrin
<<-bon maitenant tu va avoir t´as première leçon de vol, tu es prêt?
-oui
-bien installe ta selle sur ton aigle
je placa la protection et la selle correctement
-bien, tu maitrise ce chapitre du programme d´entrainement, nous n´aurons pas a y revenir
-merci monsieur
-bien mintenant monte sur ton aigle et place tes pieds, toujours comme pour un cheval
et tien bien fort les rennes
je m´executa
là il n´y a rien a retenir c´est tu maitrise ou pas.
-oui monsieur
- bien maitenant dis "ôté"
-"ôté" la je fut pris de cour, Albatros décolla a grande vittesse
-reste calme je suis la il ne t´arrivera rien
on était déjà a une centaines de mètres du sol
-dis "cop"
-"cop" la mon aigle fit du surplace
- bientôt tu maitrisera suffisement les rênnes et tu n´aurra pluus besoin de dir ces mots
pour descendre dis "pic" et tir sur les rênnes si y va trop vite pour toi
-"pic" la Albatros descendit en piquer
je le laissais fair et il le se redressa et tomba sur ses pattes calmement
-fin du cour d´aujord´hui on fera autre choses demain après midi et on revera celui-ci demain matin

Je fit la même choses qu´hier soir et mangea a foison (c´était gratuit)Et parti dormir crever par cette journée

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 octobre 2005 à 15:53:06

Arrêtez avec les "Tenji, Tenji" y peut pas tout faire ^^

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:22:22

je faisait que rajouter une touche d´humour je le sais qu´y a pas que l´ordi dans la vie

La vidéo du moment