CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:10:12

Tu peux me passer ton adresse steuplaît? :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:20:11

Mwallez comment il t´a renvoyé chier Linki, mdrrrrr ^^ (ou alors il a pas compris :hum: )

Scared
Scared
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:23:15

Ouais il t´as envoyé chier alors vas chier et faits bien gaffe en allant aux toilettes. ^^ :rire:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:54:17

Bon alors j ai tout lu :o))

Yannis :d) bon ce qui serait bien, c´est que tu écrives un VRAI truc :ok: Parce que la depuis le début tu ne fais que des petits textes vite-fait juste pour te faire gagner du fric. -_- C´est pas ca le but. Va falloir trouver un autre moyen de vous faire gagner je sais pas moi...

Je pense a vous faire gagner l´argent en fonction de vos textes, ce serait plus interessant et plus juste.

Full Blast :d) Ton histoire du Donjon est interessante mais tu te doute bien que ca va pas se passer sans que je dise rien :sournois: Gnin gnin gnin...

Pour Arkäm´Val, c´est hyper ennuyeux en fait :
J´avais prévu déjà de le faire partie d´un groupe :s

Tu veux pas écrire un truc comme qoi c´etait un malentendu qu il parlait pas du meme mage ?? ^_^
Ca m arrangerait beaucoup !

Linki :d) :bravo: GENIAL ! Avec Vix enfin un texte bien écrit et entrainant :) Pour Arkäm, comme je l ai dit a FB, j attend que ca soit arranger et je poste un truc.

Tu vas t en prendre plein la gueule. Je voulais me servir d Arkäm pour introduire la Société des Lézards :)

Brigand
Brigand
Niveau 1
28 octobre 2005 à 19:15:00

« Gildas , Swan. Avancez-vous.

Gildas, Sofom’or lui-même te confie cette mission. Prends cette missive à ta gauche. Tu dois t’occuper de la surveillance d’un petit mojo mercenaire nommé Kyosis. Il a tué Arkäm’Val en Ellurie. Tu te présenteras à lui, et tu lui parleras de la société. Comme d’habitude, s’il se montre rebelle, tu le tue.

Swan, prends la lettre à ta droite. Elle doit revenir à un dénommée Krakane. C’est un nécromancier vivant à Cochonville, il est un peu spécial, on a donc pensés à toi. Sofom’or le veut dans ses rangs.

Bon, rompez. »

(Ce pseudo c´est moi, Tenji, il me servira à poster tout ce qui concerne la Société des Lézards, un groupe TRES important dans Terra Vetio :-))) C´est pour mieux clarifier :) :
dès que vous me voyez sous ce pseudo, c´est pour quelque chose concernant la Société ^^)

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:31:20

bon débarras!

Linki, toujours prêt à rendre service. :cool:

Tenji :d) Ok mais c´est moi qui l´introduit le mec ou c´est toi? ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:03:22

Linki :d) deja :sors: pour ce que tu as dit et ensuite, c est moi qui l introduit :) La tu n as qu un passage un peu brumeux ^^

Yannis :d) :gne: C´est si soudain ! Euh... Tu pourrais au moins expliquer :question: J´ai du louper un épisode la. Y a eu une engulade sur msn avec Linki ?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:08:36

2 minutes tenji j´écris quelque chose.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:14:25

Full :d) Ok
Scared :d) :sors:

Putin vous êtes chiant les gars, vous pourriez me dire ce qui se passe ? C´est juste lui ou vous y etes pour quelque chose ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:19:33

La blague a deja été faite Scared -_- C est drôle une fois.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:20:07

600 ^^

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:20:47

Au moins j´ai le mérite d´être drôle une fois.

J´hallucine, le mec qui fait des NP sur son propre truc. =o)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:23:09

lol.

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:11

bon débarras!

Quoi, on a plus le droit d´en rajouter pour être gentil? Il l´a demandé poliment il a droit à ses " bon débarras! ". :)

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:39:12

bon débardeur !

Oups, non...

:dehors:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:39:32

Oui j´ai compris -_-

Devil11
Devil11
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:43:01

Tenji tu me conseil quoi?
-continuer les cour
-partir a l´aventure pour m´amélioré
ça devient dur d´écrir

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:48:58

Partir à l´aventure :)
Ca devient surtout chiant et répétitif :-)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:59:25

Je me promenais en plein milieu de la ville, vers 8 heures du matin. J´étais épuisé de toute cette mésaventure. Ma bourse contenait toujours mes 50 rubis. J´avais ma hache accrochée à la ceinture, l´épée dans son fourreau, l´arc et les fl``eches dans le dos et la dague aussi à la ceinture. Je chercheais une petite auberge lorsque j´entendis une voix rouque m´interpeller:

- Arrêtez-vous sieur Kepper.

Je me retourna et vis une hommme encapuchonné. Il avait une cape rouge et un livre à la main. Je croyais reconnaître qui c´était.

- Vous-êtes pas...

- Arkam´Val, précisément. Je crois qu´on s´est déjà croisé dans les marais.

- Juste, mais je vous ai entendu mort. Bof, après toutes ces aventures, plus rien ne m´étonne.

- Les nécromanicens de mon envergure savent contrôler la mort.

- Je peux bien vous croire, mais qu´est-ce que vous voulez? Et que faisiez-vous à Ellurie?

- Hé bien, disons que j´ai du m´y rendre dans le cadre de mon travail. Et j´aurais un service à vous demander.

- Quoi?

- Hé bien j´ai été attaqué par un mercenaire il y a quelques jours, en fait il m´a tué, mais c´est la mort qui me sert et non le contraire.

- Certainement.

- Et j´aimerais que vous me le rameniez vivant, mais surtout, je veux que vous me rameniez celui qui vous a envoyé.

- Disons que je part demain, vers une mort presque certaine, si on peut dire.

- Très bien, vous devez partir au Donjon je crois.

- Exactement.

- Bon et bien, je vous reparle plux tard.

- Effectivement. Je doute que vous ne me retrouviez pas. Encore désolé pour l´autre jour, c´est mon métier.

- Je vois, rendez-vous en enfer petit.

Je n´eût qu´à trouner la tête et il était déjà parti, disparu. Je peux croire que cet Arkam´Val cache son jeu. On a pas fini d´en entendre parler de ce type. J´alla dans un bar jusqu´au soir, les chevaliers de la nuit. Drôle de nom pour un bar. N´empêche qu´ils offrent la chambre pour les mercenaires en voyage. Mon aventure du demain sera mon billet pour dormir. Le soir venu, je prépara mes accessoires pour la guerre, pour passer ensuite une nuit calme...

Ragnarok, on part vers le donjon demain, tient toi prêt.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:01:44

devil si t´es mercenaire joint toi à moi. On part pour le donjon demain et si tu survis à l´aventure, tu empocheras 400 roupies.

La vidéo du moment