CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:03:43

carabine non?

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:04:48

carabine non?

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:06:33

Yep je crois^^

T'as eu le 12000ème post

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 mai 2012 à 17:09:33

Oui carabine :D ^^.
Bref, j'aime pas le baton scorpion qui soi disant améliore la vitesse (franchement peu visible, autant avoir un bonus de vitesse franc sur un bâton). A coté de ça il empoisonne, mais vla l'utilité, son corps à corps est pas terrible non plus, une sorte de baton laser, la portée en moins, mais qui empoisonne ... Pas convaincu par cette arme.

Finalement jme suis acoutumé au bâton puissant (j'aime pas le système, mais ça marche), mon nouveau trip ? C'est d'utiliser la fonction aléatoire du mode en ligne pour ne plus avoir à choisir, et donc équilibrer mon niveau avec celui des adversaires. Sachant que 70% de mes armes sont prêtes à l'utilisation, c'est très marrant.

D'ailleurs, fact étrange, j'ai joué avec un Canon Poséidon dans la map de feu en fusion, j'étais dégouté ... Sans mur le canon est pratiquement inutile, dur aussi de maitriser l'explosion de ses tirs, mais j'ai quand même réussi à faire 3 kills (j'ai fini ange et j'ai boté les fesses de mon adversaire, c'était tendu ^^).

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:22:28

moi je prend mon scorpion non pas pour la vitesse ni pour l'empoisonnement mais car j'enleve quasi 280 avec un tir de tres courte portée ce qui fait que je peut aussi bien vaincre un ennemie de loin que de près avec de l'entrainement j'arrive a killer des mecs quiarrive avec des griffes a 5 metres de moi^^ et les tirs sont vraiment rapides^^

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:25:39

Bonjour vous me conseillez quoi comme bone arme car je change mais je n'accroche aux bonnes armes et j'en ai marre des massues.
Je cherche une arme qui augmente la vitesse le bonus de coeur qui est rapide une très longue portée et un boost d'attaque héroïque.
J'attends votre réponse avec impatience. :hap: :mac:
Merci :merci:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 mai 2012 à 18:08:29

Bah tu viens de la créer ton arme.
Enfin les bonus x).
Vitesse / Bonus Coeur / Portée / Boost d'attaque héroique.

Aucune arme ne rajoute un Bonus Coeur ou un Boost d'attaque héroique inné.
Tu recherches donc une arme qui ait de la portée, mais qui ne soit pas lente ... En gros, tu veux une sorte de massue rapide x).

T'as juste à décoder ce que tu racontes pour obtenir l'arme qu'il te faut ^^.
Arme à moyenne portée, bonus énumérés ci dessus.
Arme à longue portée, bonus énumérés ci dessous.

T'as pu qu'a faire ton choix, sans de réelles informations sur ce que tu veux obtenir ou la façon dont tu comptes jouer ton arme, on pourra pas t'aider.

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:19:41

Ok, j'y court. :hap: :mac:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:42:03

C-C-C-Contradiction!

Vitesse + Portée =/= arme de KI:U.

À moins d'avoir des bonus.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:04:36

Nouveau chapitre terminé en 9.0 avec la porte d'intensité 8.0 ouverte : le labyrinthe de Pandora.

Par contre, elle était incroybalement facile avec Tip qui faisait diversion. :ouch:

Au final, j'ai dropé une lame vipère 312 avec de bons bonus comme défense globale +7, défense spéciale +3, portée de tir +3, confusion +2, vitesse de marche +3, tir continue ruée latérale +1... mais qui n'a que 1,5 en tir et 0 au corps à corps. Il faudra que je me planche un jour sur les rouages des fusions car je serai très intéressé par les 3 premiers bonus sur une bonne paire de griffes. :bave:

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:35:21
lefab
lefab
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:37:37

Désolé de casser l'ambiance mais...

OSEF, nan? :o))

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:52:18

roh ca va hein je disais juste que jai eu mes cartes RA comme ca ceux qui veulent savoir pk ils les ont pas ne nont casseront plus les oreilles

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:54:20

C'est pas mieux se faire casser les oreilles par ceux qui les ont reçues.

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:22

yuki ;d) tu fais que des pavés toi :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:14:33

Chapitre 6 aussi terminé en 9.0. Par contre, pour faire le niveau de Thanatos avec des griffes, ça va être coton. Il y a trop de passages qui nécessitent une longue portée. :(

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:26:41

«Ça va être coton» :d) c'est la première fois que j'entends cette expression :rire:

Vermeil: Tu l'as remarqué toi aussi?

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:34:54

En même temps, c'est heureux que tu découvres de nouvelles expressions jour après jour, non ? :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 mai 2012 à 21:45:31

Tchictchac : La vitesse et la portée se créent, donc Vitesse + Portée, c'est compatible.
Sans oublier que ces notions sont subjectives.

Je peux avoir un arc Sagittaire, qui va tirer a environ 70 mètres avec un bonus de Vitesse +4 / Portée +3

Sinon, triste de constater ton "" manque "" de vocabulaire :p. C'est une expression courante en France métropolitaine (enfin, chez les gens qui préfèrent ce mot aux déclinaisons louches de la langue française, c'est comme dire "" Zut ! "".

Spy : Y'a souvent des poteaux et des endroits pour se planquer si la salle est trop grande chez Thanatos, utilise les ^^.
Pour le reste, ça arrive souvent d'avoir une arme avec une masse de très bons bonus, mais très peu d'étoiles, pour la fusion tu conserveras rarement tout.

J'étais parvenu a garder un bonus def +8 sur une arme, avec 8,5 étoiles au total, mais je l'ai fusionnée (en mode sacrifice) pour obtenir une autre arme.
Légèrement déçu finalement (j'aimais bien ma main baudruche), mais faut avouer que la lame mitrailleuse que j'ai créé (6 étoiles tir, tir continu debout +4/vitesse +4) est merveilleusement bonne. En 9.0 je descend un boss en un chargeur (enfin ça dépend lequel x)).
Je voulais surtout une alternative aux griffes artilleries, sauf que la notion défensive est totalement passée à la trappe, va falloir que je travaille dessus.

Le chap 5 je le tolère bien (il est court), par contre ... Qu'est-ce que les armes qu'on y droppe sont pourries x).
Griffes Pandora, je les utilise quasiment jamais, Massue Atlas pareil, Lame Vipère j'en parle pas ...

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:08:57

... LALALALA! I can't hear you!

La vidéo du moment