Viridi, histoire que ce soit clair, laisse moi te dire que la Massue Ogre est la meilleure arme du jeu ... Au corps à corps.
Son tir ne vaut clairement pas le coup, ma stratégie avec cette arme, c'est d'utiliser les tirs pour me dissimuler (ils te gênent la vue, c'est vrai, mais ils gêneront aussi celle de ton adversaire, si tu te caches derrières tes tirs pour avancer jusqu'a ta cible, tu profiteras d'une sorte de bouclier géant et de l'effet de surprise).
Donc tes bonus sont géniaux (tirs chargé debout permet de passer les murs, vitesse et endurance vont de paire, ruée au corps à corps devrait te permettre d'OS n'importe quelle cible avec seulement deux étoiles en CaC, la portée est pas mal, le poison est useless. Le soucis, c'est les étoiles je dirais, mais bon, même avec deux étoiles au corps à corps, tu devrais pouvori bien t'en sortir.
Et à priori tu sembles plus utiliser le tir de cette arme, mais autant te le dire tout de suite, en comparaison avec d'autres tirs de massue, celle la n'a rien d'exceptionnel.
Pour le bras Volcan, je le joue également avec un max d'étoiles au corps à corps si possible, bonus de combo et ou de ruée.
Le guidage des tirs n'aura pas d'incidence particulière sur le jeu, le double statut Poison/Brulure sera totalement inutile (mieux vaut brulure/pétrification ou brulure/gel).
Bref, un bon bras, même si honnêtement, un utilisateur de bras va surtout utiliser le corps à corps, et va donc être faible à distance, pour les bots ça pose pas de problèmes, mais pense à avoir de bons dons défensifs (surtout par rapport aux tirs), afin de pouvoir te rapprocher de tes cibles sans trop d'ennuis.
Au niveau de la valeur, ça passe, ni trop basse, ni trop élevée. Traditionnellement, je vais préférer moins d'étoiles, des bonus en corps à corps et une valeur peu élevée, mais un gros nombre d'étoiles peut compenser un manque de bonus et vis versa.
Bref, dis moi ce que tu penses de ma technique avec la massue Ogre (après l'avoir testée), et bonne continuation avec tes armes ^^.
PS : T'étais pas censée te faire des armes Viridi ? x)