Flemme, et j'ai déja testé le coup, les satellites gardiens n'arrêtent pas tout (ils arrêtent quasiment rien).
Encore une fois leur bouclier est une arme, le coté défense est un accessoire.
Y'a des armes bien plus compétentes dans l'annulage de tir (lame Palutena), l'avantage du sat gardien, c'est qu'il crée un bouclier instantané, devant toi, et immensément large. Donc pour éviter certains tirs que tu vois arriver, c'est l'idéal.
Bref le coup de la formation tortue (full défense) marcherait un temps, mais pas pendant 6 minutes, surtout que bouclier miroir ne renvoie ni les objets ou les dons (toi qui est un super chasseur d'objet tu casserais cette stratégie en deux secondes).
Pour le reste Spy, bah écoute, pas grave si t'as pas d'armes à faible valeur, ça change pas grand chose tu sais, on peut se mettre à 3 contre des bots niveau 9 avec des armes à grosse valeur, si on perd on perd, tant pis (de toute manière y'a pas de classement ou de perte de points). Avoir une arme à faible valeur est conseillé en LVD pour les débutants (si tu meurs tu ne pénaliseras pas ton équipe), d'un autre coté on est pas forcé de crever ^^.
Maintenant faut savoir ce que vous voulez tester (j'aime pas échanger les codes amis :x), j'ai pas d'intêret particulier pour le mode de jeu en équipe, parce qu'en général, pour un max d'efficacité il faut adopter une stratégie précise, et qui dit stratégie ne dit pas amusement.
Sans oublier que les lieux changent grandement la donne, je peux sniper dans plusieurs endroits, mais y'a des maps ou je servirais pas à grand chose.
Bref, flemme et pas ma priorité quoi ^^. A part si vous avez une très bonne idée de test.