CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 17:26:18

A titre personnel, j'aime pas le bonus de Force de pleine santé x), j'suis du genre à toujours être blessé (sauf en solo, ou j'aime avoir ma santé au max).

Bref, n'oubliez pas de tester vos armes en situation réelle ^^.

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:01:59

Salut tous le monde, j'ai enfin ce jeu :-)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:04:25

Dépêche-toi d'aller régler les paramètres de la caméra en mettant la vitesse au max. :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:19:08

J'ai testé un arc ange que j'ai eu en multi, j'ai bien galéré, j'ai du mal avec les armes dont les tirs sont trop lents (heureusement j'avais des dons offensifs pour compenser x)).

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 mai 2012 à 19:25:08

Quelqu'un sait ce qu'est le "Récupération après chute"? :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:31:17

Ca aide a te remettre sur tes pied après une chute (par exemple, tu te fais envoyer en l'air et tu retombes sur tes pieds, ou quand tu tombes par terre, tu te remet directement debout (tu profites mieux du temps d'invincibilité comme ça).

J'trouve pas ça super mega giga utile, mais c'est un petit plus.
La résistance à la chute empeche justement de voler dans les airs, et ça c'est très utile en multi (ça évite de tomber dans la lave par exemple). En revanche ça doit se coupler avec une bonne défense, si tu t'envoles pas tu restes debout et si t'es debout t'es susceptible de te prendre plus de coup.

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 mai 2012 à 19:33:28

D'accord, en effet...
Pour la lave, j'ai la solution: Téléportation! o/

rathalosdu69n2
rathalosdu69n2
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:33:40

Pour la vitesse, c'était pour moi ? :hap: Si oui, merci du tuyau :-)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:34:35

Oui enfin Téléportation… des fois on ne se rend pas forcément compte que la trajectoire de notre chute va nous emmener dans la lave.

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 mai 2012 à 19:35:57

Généralement, c'est moi qui balance les ennemis dans la lave. Mon bras volcan est très doué pour ça. :>

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:42:02

x).
La map avec de la lave, je la déteste, j'ai mis du temps à débloquer téléportation.
Mais je l'ai pas dans tous mes builds (en plus mes 16 emplacements sont pris, jpeux pas utiliser mon bras Taureau :/).

De toute façon, dès que j'suis pris dans un combo ou que je m'envole trop haut j'utilise téléportation, ça doit bien énerver le type d'en face mdr.

Pour moi le pire dans cette map, c'est le grillage, les balles passent pas à travers, et j'ai fini par renoncer à utiliser tir passe muraille avec mes batons (c'est mieux avec les armes qui ont du guidage main/bras/arcs).

D'ailleurs tout a l'heure avec mon arc ange, j'étais face à trois utilisateurs de bras, Kraken, Phoenix et Fin du Monde, j'ai bien souffert, sans mes dons on aurait surement perdu :/. * Fin j'dis ça, mais j'ai fini par être l'ange, et j'ai utilisé le cercle de capture pour piéger l'ange adverse, après il s'est pris deux mega laser et quelques tirs chargés à bout portant *

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:44:05

D'ailleurs c'est bizarre je vois pas tant de monde que ça utiliser Téléportation en ligne alors que c'est un don vachement intéressant à mes yeux.

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 mai 2012 à 19:47:21

J'utilise toujours Téléportation et Trou Noir avec mon bras volcan. Comme ça, je parcours de grandes distances pour le CàC et me rapprocher des ennemis (je suis assez chanceuse avec Téléportation, il m'emmène souvent près de la Genèse) et le Trou noir, c'est pour coincer les ennemis qui bougent trop pour que je leur case quelques ruées au corps à corps qui généralement les achèvent. ^^

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 20:30:19

J'utilise très rarement trou noir (et c'est un tort), ce don est juste extra pour le corps à corps, mais comme mon premier don online a été invisibilité si jme souviens bien, j'utilise plus ce don pour tuer mes cibles.

Je vais tester ta config Trou Noir + Téléportation (même si téléportation avec un bras, je trouve que c'est du gachis, ça me dérange pas du tout de courir en fait x) endurance prend moins de place et permet de traquer ses cibles).

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:01:36

:salut:

Je n'ai pas lu les 608 pages précédentes donc peut-être que la remarque a déjà été faite :

Je viens de remarquer que la main maudite à un guidage exceptionnel ! Même si on vise carrément à coté, en tir continu les projectiles vont sur l'ennemi, ce sont des balles de fer et les ennemis sont des aimant en gros :rire2:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:05:20

Comme la majorité des autres mains.

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:17:09
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 mai 2012 à 21:41:22

Yep les mains ont un excellent guidage, mais bon le guidage exceptionnel de la main maudite sert peu (vu que l'arme en elle même sert plus au corps à corps et que ses tirs chargés sont lents et faciles à annuler).

Viridi
Viridi
Niveau 7
26 mai 2012 à 21:44:46

Je prends Téléportation niveau 4 perso.
Et j'aime aussi la Genèse, quelle arme fabuleuse. <3

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:45:43

Mais pas facile à rassembler.

La vidéo du moment