CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:20:47

Je sais manier mes lames, je ne m'approche pas de mes ennemis avec une lame mitrailleuse -_-

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
24 mai 2012 à 23:23:56

Voulant une utilisation pour le multi, je fusionne ma le palutena en quelles griffes?
-Pandora
-Rayon
-Artillerie

Bon voila et merci beaucoup pour vos conseils!!

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:31:07

MDR
Tchictchac, le problème c'est pas toi, mais les autres ...
C'pas parce que tu restes loin d'eux qu'ils vont gentiment se faire cannarder si tu vois ce que je veux dire.

En dehors des dons de furtivité, tu vas te faire chasser au corps à corps, et la y'a pas 200 solutions ... Fuir, vu que tu peux pas riposter, et que continuer à tirer t'amènerais surement vers une mort certaine.

Tout dépend de l'arrangement de tes dons. Y'a également bourdon qui est pas mal pour pallier à ce genre de situation, mais qui dit corps à corps, dit en général, tirs qui deviennent plus puissant à mesure que l'on s'approche, on se méfie pas assez de certains tirs d'armes (style griffe cancer, bâton puissant x)).

Y'a une différence fondamentale entre s'approcher de sa cible pour faire plus de dégats par exemple, et passer au corps à corps. Avec mes griffes artilleries (que j'ai du utiliser max 3 fois en ligne) je me rapproche pour mieux viser, donc je m'expose, certes, mais je fais aussi plus de dégats, maintenant si jme fait chopper, je sais que la mort n'est jamais loin.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:49:43

Plus on est loin, plus la lame mitrailleuse tape fort (c'est la seule lame comme ça avec la lame optique) alors je n'ai qu'à rester dans un coin, tirer quand quelqu'un s'approche, jouer low profile, et le tour est joué.

Et si je me fait repérer, je fais barrière miroir, je mets Bourdon besoin et je fuis gentilment en faisant des tirs en ruée arrière, qui devraient suffire pour achever ma cible déjà amochée.

Si on me prend au CàC, je fais de mon mieux pour gagner mon combo de trois coups, et je fuis (pas comme avec une lame samouraï, par exemple).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 mai 2012 à 00:19:19

Euh, désolé de te contredire mais c'est faux pour le tir continu (le plus utile et le plus puissant dans cette lame).

Je trouve ça bête de ne pas utiliser l'intêret principal de cette lame : Un tir continu qui fait de gros dégats sur une longue durée et qui a une bonne portée (comme une mitrailleuse en somme).

Bref désolé mais tu es peut être un pro des lames, mais on joue très différement (en tout cas avec cette arme là).
Je tire le maximum de l'arme que j'ai entre les mains, je vois mal comment tu restes dans un coin et fait des ruées à répétitions pour toucher ta cible, à moins que tu comptes sur le tir chargé (ce qui te rapprocherait du mode de jeu d'un Sniper à courte distance).
Ca m'a l'air bien foireux tout ça.

Les types qui restent dans les coins sont des proies faciles (Bourdon ou pas), tu limites peut être les angles par lequels tes assaillant arrivent, mais tu limites également ta liberté de mouvement, et de plus tu est prévisible.

Généralement si tu es pris au corps à corps, tu ne pourras pas te défendre, si tu prévois d'avoir comme don Barrière Miroir et Bourdon, reste pas beaucoup de place pour avoir des dons qui te permettraient d'être efficace.

Bref, j'suis peut être fermé, mais je ne plussoie pas cette façon de jouer avec cette arme, c'est bien plus adapté, à une arme style Baton Lance, plus de dégats en tir, meilleurs tirs en ruée, meilleure portée, meilleur tir chargé, meilleur corps à corps.
Bref, si t'adaptes une façon de jouer à toutes les lames que tu utilises, j'suis pas convaincu de l'efficacité de ce mode de jeu, c'est une arme que j'apprécie particulièrement, et peut être que je n'ai pas ta maitrise de ce mode de jeu, donc je ferais plusieur tests, mais je le sens vraiment pas.

Quitte à jouer de cette manière, autant utiliser un arc x), pour le coup, avec charge rapide et la combi de don que tu as décrit, c'est la meilleure stratégie possible.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 mai 2012 à 00:24:54

Bref sans aucun rapport, je me suis fait une super Main Grand Faucheur, reste plus qu'a la tester, j'ai vraiment hate.

Faudrait que je me refasse des mains Viridi, le top serait vitesse/tir continu en ruée/défense ou santé le tout en +4, avec 6 étoiles en tir et 2 au CaC.

Finalement, même si j'aime bien son tir (y'a du nombre, c'est guidé, y'a de la portée), je préfère celui de la main grand faucheur. Avec les même bonus j'arrive à faire du 60 par tir en ruée à courte distance, le tout avec un aussi bon guidage.

D'ailleurs aux utilisateurs d'armes qui ont du guidage, je vous conseille de parfois tirer vers le ciel (pas trop haut quand même), ça permet au tir de retomber sur votre cible, et c'est bien plus difficile à esquiver qu'un tir qui vient de front.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:27:08

Tu as sans doutes raison, on joue très différemment avec cette arme, tu as ta tchnique te j'ai la mienne, tu as peut-être raison de dire que me technique est foireuse, mais elle marche assez bien la plupart du temps.

C'est sûr que c'est pas ma lame préférée (celle que j'aime le moins, en fait), mais j'essaie toujours de m'améliorer avec mes lames, donc je vais essayer de me rapprocher plus de ta technique, pour voir si ça marche mieux.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:57:24

Tiens, petites statistiques:

Le tir chargé en ruée avant de la lame mitrailleuse a une portée de 61.5m, alors que son tir continu en ruée avant a une portée de 44.1m. Ce qui signifie qu'utiliser le tir continu t'expose plus aux attaques au CàC, la plus grande faiblesse de cette lame.

La règle qui fait que plus on est loin, plus on tape fort s'applique aussi au tir continu, sauf celui debout que les dommages ne changent pas.

J'ai testé ta stratégie, et je ne l'ai supporté 1 minute, et je suis retourné à mon ancienne. D'ailleurs, je me suis trompé dans mon ancienne stratégie, je reste toujours en mouvement, assez loin du tas où tout le monde se frappe. je joue toujours low profile, avec mes tirs chargés qui ont une très bonne puissance, pour un temps de charge plus long que les autres lames, mais qui vaut le coup.

Et qu'est-ce que fait pendant ce temps de charge? Je cible la prochaine personne que je vais toucher celle qui a le moins de vie. J'esquive tout tir qui vient en ma provenance, et le temps que cette personne tire encore, mon tir se charge, petit knockback, ruée avant tir continu quand il est à terre.

Le tir de la lame mitrailleuse est très rapide, ce qui fait que dans la majorité des cas, j'ai le temps de changer ma position avant que mon adversaire puisse trouver la provenance du tir qui a tué leur cible. Eh oui, je suis un voleur de kill en CpS.

La technique de toujours rester en mouvement doublé des tirs chargés en ruée marche mieux que ce l'on pourrait croire. J'utilise les tirs continus contre mes cibles très amochés, tellement que ce serait un gaspillage de temps que d'attendre que mon tir se recharge.

Je respecte ta technique, parce qu'elle a l'air de bien fonctionner pour toi. Mais la mienne fonctionne aussi, et j'aimerais que tu la respecte aussi.

Et sur ce, je dois m'en aller.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 mai 2012 à 02:25:26

C'est pas parce que je trouve une technique mauvaise que je ne la respecte pas, on joue en effet différemment.
Tout simplement, je n'aime pas les lames, et je pense que cette lame est taillée pour le solo, vu que son plus gros avantage réside dans son tir continu (et je ne l'invente pas, tu n'as qu'a tester les DPS, en comptant bien évidement, que la ruée t'expose à + de dommages et a la possibilité de t'épuiser).

Pour le reste, je combine ce genre d'arme au don Téléportation, être exposé au corps à corps ne me gêne nullement, vu que je peux fuir à n'importe quel moment (même si dans ce cas la Bourdon serait plus utile, vu que pendant le tir continu, tu peux ne pas bouger, donc bourdon peut marcher alors que tu tires, tu peux donc finir une cible en te déplaçant grâce à Bourdon, mais cela implique du 1vs1 (testé et approuvé en 1v1 contre un bot lvl 7).

Bref, ta stratégie du coin est bien belle, mais ... dans une partie les gens bougent beaucoup, il y'a de nombreuses map ou même en bougeant furtivement de coin en coin, tu auras du mal à killer sans être vu.

Bref, en clair, tu utilises le tir chargé pour finir tes cibles, pour le reste le tir en ruée. Le tir continu te sert à finir une cible déja bléssée.

Moi je me rue seulement avec sagesse, afin de berner mon adversaire, comme tu l'as très justement remarqué le tir continu debout a moins de portée que le tir chargé en ruée, donc si je me rue, c'est pour poursuivre une proie qui s'enfuit après avoir perdu de la vie.
Actuellement je tape à 12 de dommage par tir en tir continu, sachant qu'un combattant a environ 200 PV, je te laisse calculer le temps en mode entrainement pour le finir, et je te laisse tester à quel point un combattant qui accoure vers toi est une cible facile.
Bref, la ruée me sert à atteindre ce que je ne peux atteindre en général, et surtout à finir une cible qui s'enfuit, pour le reste j'utilise le tir continu.

Evidement, contre quelqu'un qui esquive tout le temps (et c'est souvent le cas), je ferais peu de dommages, mais c'est la tout l'intêret du jeu d'équipe (je fais en majorité des LvD), si tu esquives les coups de ma lame mitrailleuse, tu seras moins dispo à esquiver/éviter le tir de n'importe quelle autre arme qui viendrait d'un autre angle, si tu décides de ne pas esquiver, tu risques de mourir ou de perdre énormément de vie.

Je dirais que la faiblesse de cette technique, est face aux armes qui ont plus de portée que la mienne, et qui utilisent la même stratégie, je deviens donc impuissant (d'ou l'importance d'un bonus de portée).

Bref, l'époque ou je jouais en full ruée ou presque est bien révolue, j'ai vu à quel point la ruée était faible au final (au niveau du snipe, ça te fait perdre ton viseur, à moyenne distance ça te rend vulnérable, sans parler de l’essoufflement, alors oui se ruer dans tous les sens, c'est marrant, mais les tirs chargé et continus debouts existent pour de bonnes raison (j'en parlerais dans mon tuto si j'ai le temps de le taper)).
Alors je te rassure tout de suite (comme je le disais plus haut), je te fais confiance en ce qui concerne les lames, parce que ce ne sont pas des armes que je joue (ni en solo, ni en multi), donc je ne vais pas m'avancer sur ça.
J'ai bien plus joué avec des griffes/massues que j'ai tenté de boycoter, qu'avec des lames, j'ai très peu joué avec cette lame en multi (bien plus en solo), donc je vais pas me prétendre expert alors que je ne le suis pas.

Le type de jeu me rappelle pas mal le baton carabine (une arme que j'aime beaucoup), sauf que sincèrement si je me retrouve à utiliser le tir continu avec cette arme, c'est que je suis au pied du mur so x).

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:15:13

mais les pavés :ouch2.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
25 mai 2012 à 07:52:31

Personne repond à ma question tout en haut??? :snif: :snif:

Orgodemir56
Orgodemir56
Niveau 7
25 mai 2012 à 10:28:36

Je te conseil les griffes pandora :-)))

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:25:33

Je n'aurais jamais cru que j'y arriverai mais à force de farmer pour des griffes dinosaure, j'ai progressivement monté l'intensité du chapitre 17 (celui avec Pyrrhon qui pense contrôler l'armée Aurum mais qui finit pas être le type contrôlé)... et j'ai pu finir le niveau en intensité 9 avec des griffes, ce qui m'a débloqué une prouesse de Hadès que je ne pensais jamais avoir. :ouch:

Dire que je comptais les faire dans l'ordre, je devais passer de 8.0 à 9.0 au temple englouti.

Néammoins, j'ai pu avoir une bonne arme (je pense) : bâton laser 339 avec 5 en tir et 1 au corps à corps, +3 en défense globale, +2 en brûlure, +5 en vitesse (moi qui déteste être lent ! :fou: ), +2 en attaque avec don et +2 en boost attaque héroique. Bon bâton pour un niveau à faire avec bâton en intensité 9 à votre avis ?

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:28:24

Tres bon!! :-) :ok:

Quelqu'un peut repondre a cette question:
Ma lame palutena avec +4 en tir charges et continu debout je la fusionne en:
- griffes de tir( lesquelles?)
- une autre lame de tir (laquelle?)
- un bras foreur
- ou je la garde???

:merci: :merci:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 mai 2012 à 17:49:36

Rah jte hais, j'adore baton laser + brulure ou gel, c'est juste extra x).
PS : Vitesse +5 ça n'existe pas :p.

En revanche j'aurais préféré avoir un bonus de tir au lieu d'avoir le bonus de vitesse, ça me dérange pas d'être lent.
Faudrait que je m'attèle aux chapitres Aurum, le 15 c'est bon, il me fait plus peur (en même temps j'ai arrêté de détruire les canons, jme concentre sur le réacteur et ça passe tout seul).
Le 16 le boss est facile je m'inquiète pas, reste le 17 ...

Pour le chap 25 j'ai pas encore réussi le défi avec Medusa, mais il m'impressionne moins qu'avant (fini en intensité 8, l'intensité 9 est plus bien loin).

Pandoro : Laisse parler ton coeur :O * Roh cte cliché *
T'es pas forcé de tout planifier, parfois des fusions s'imposent à moi, comme une intuition, t'es pas obligé de fusionner ton arme si tu hésites trop et surtout si tu ne sais pas ce que tu veux en faire x).
Le tir chargé debout ne sert pas qu'aux griffes de tir/lame/bras foreur ^^.

Viridi
Viridi
Niveau 7
25 mai 2012 à 18:04:01

Yuki, peux-tu examiner mon petit Bras Volcan adoré? :hap:

Bras Volcan, valeur 272
Tir: 2,5
CàC: 6 (OMG :cute: )
Bonus d'attaque en ruée au corps +1 (grâce à ça j'explose la plupart des bots)
Poison +2
Guidage des tirs +3
Vitesse de course +1

Oh, et j'ai aussi une massue, j'aime pas trop ce genre d'armes mais je l'utiliserai pour les chapitres en 9.0 :

Massue ogre, valeur 306
Tir: 4
CàC: 2
Poison +1
Portée de tir +1 (grâce à ce bonus, elle peut faire mouche à 120 mètres)
Vitesse +3 (alléluia o/ )
Endurance +4 ( :coeur: )
Tir chargé debout +1
Ruée au corps à corps +4 ( :nah: )

Le problème des massues ogres, c'est que leurs tirs sont leeeeeeeeents, donc je dois anticiper chaque mouvement ennemi, et c'est très ch... face aux ennemis rapides (fichu Fuiteau qui m'a échappé alors que mon tir était à 10 centimètres de lui). Donc, je ne sais pas si c'est l'arme correcte pour le 9.0... :(

nalyshift
nalyshift
Niveau 5
25 mai 2012 à 18:24:03

hello a tous
je cherche quelcun pour faire des combats en multi en ligne svp
si vous avez skype c le top du top

aller bonne journée sinon

nalyshift
nalyshift
Niveau 5
25 mai 2012 à 18:42:24