C'est pas parce que je trouve une technique mauvaise que je ne la respecte pas, on joue en effet différemment.
Tout simplement, je n'aime pas les lames, et je pense que cette lame est taillée pour le solo, vu que son plus gros avantage réside dans son tir continu (et je ne l'invente pas, tu n'as qu'a tester les DPS, en comptant bien évidement, que la ruée t'expose à + de dommages et a la possibilité de t'épuiser).
Pour le reste, je combine ce genre d'arme au don Téléportation, être exposé au corps à corps ne me gêne nullement, vu que je peux fuir à n'importe quel moment (même si dans ce cas la Bourdon serait plus utile, vu que pendant le tir continu, tu peux ne pas bouger, donc bourdon peut marcher alors que tu tires, tu peux donc finir une cible en te déplaçant grâce à Bourdon, mais cela implique du 1vs1 (testé et approuvé en 1v1 contre un bot lvl 7).
Bref, ta stratégie du coin est bien belle, mais ... dans une partie les gens bougent beaucoup, il y'a de nombreuses map ou même en bougeant furtivement de coin en coin, tu auras du mal à killer sans être vu.
Bref, en clair, tu utilises le tir chargé pour finir tes cibles, pour le reste le tir en ruée. Le tir continu te sert à finir une cible déja bléssée.
Moi je me rue seulement avec sagesse, afin de berner mon adversaire, comme tu l'as très justement remarqué le tir continu debout a moins de portée que le tir chargé en ruée, donc si je me rue, c'est pour poursuivre une proie qui s'enfuit après avoir perdu de la vie.
Actuellement je tape à 12 de dommage par tir en tir continu, sachant qu'un combattant a environ 200 PV, je te laisse calculer le temps en mode entrainement pour le finir, et je te laisse tester à quel point un combattant qui accoure vers toi est une cible facile.
Bref, la ruée me sert à atteindre ce que je ne peux atteindre en général, et surtout à finir une cible qui s'enfuit, pour le reste j'utilise le tir continu.
Evidement, contre quelqu'un qui esquive tout le temps (et c'est souvent le cas), je ferais peu de dommages, mais c'est la tout l'intêret du jeu d'équipe (je fais en majorité des LvD), si tu esquives les coups de ma lame mitrailleuse, tu seras moins dispo à esquiver/éviter le tir de n'importe quelle autre arme qui viendrait d'un autre angle, si tu décides de ne pas esquiver, tu risques de mourir ou de perdre énormément de vie.
Je dirais que la faiblesse de cette technique, est face aux armes qui ont plus de portée que la mienne, et qui utilisent la même stratégie, je deviens donc impuissant (d'ou l'importance d'un bonus de portée).
Bref, l'époque ou je jouais en full ruée ou presque est bien révolue, j'ai vu à quel point la ruée était faible au final (au niveau du snipe, ça te fait perdre ton viseur, à moyenne distance ça te rend vulnérable, sans parler de l’essoufflement, alors oui se ruer dans tous les sens, c'est marrant, mais les tirs chargé et continus debouts existent pour de bonnes raison (j'en parlerais dans mon tuto si j'ai le temps de le taper)).
Alors je te rassure tout de suite (comme je le disais plus haut), je te fais confiance en ce qui concerne les lames, parce que ce ne sont pas des armes que je joue (ni en solo, ni en multi), donc je ne vais pas m'avancer sur ça.
J'ai bien plus joué avec des griffes/massues que j'ai tenté de boycoter, qu'avec des lames, j'ai très peu joué avec cette lame en multi (bien plus en solo), donc je vais pas me prétendre expert alors que je ne le suis pas.
Le type de jeu me rappelle pas mal le baton carabine (une arme que j'aime beaucoup), sauf que sincèrement si je me retrouve à utiliser le tir continu avec cette arme, c'est que je suis au pied du mur so x).