Please ..
Les griffes boxeur font partie des griffes les plus faibles au corps à corps ... Avec un long combo de 5 coups, je dis pas que la stratégie est obsolète, je dis juste que si y'a un allié à coté (et fais pas genre, c'est SOUVENT le cas), t'auras pas le temps de tuer ta cible.
Pour le reste, non je ne base pas les choses sur la théorie, dès que tu as parlé de ce mode de jeu, j'ai créer les griffes adaptées (vitesse/attaque avec objet), et je me suis mis à le tester, je reconnais le fun, une certaine efficacité.
Mais arrête de faire genre que tu déchires tout avec ... S'il te plait, les objets sont totalement aléatoire dans un match, et le fait est que tu ne peux pas en porter deux à la fois, du coup tu fais quoi ? Je prends un exemple, tu trouves ta super bombe intelligente, et à coté t'as une tornade ou une bombe X ou un objet qui est réellement capable de tuer, pas seulement de blesser ou d'immobiliser ?
Après j'ai jamais parlé de 1vs1 (ton mode de jeu ne s'adapte clairement pas à cette pratique, plus le 1vs1 sera court (donc moins de chance de faire apparaitre de bons objets), moins tu pourras faire quoi que ce soit. Je joue avec mes compétences pas sur l'aléatoire.
Et enfin, si tu utilises les griffes boxeur que l'on gagne dans le jeu en réunissant toutes les griffes (vitesse+4/def+8/endurance+1), laisse moi te dire que leur compétences offensives sont bien pourries (et t'as du le remarquer tout seul). Comme je l'ai dit plein de fois, jme repose pas sur la défense (le bonus est utile mais sans plus, mais sur la santé en multi).
Après, forcément que tu te fais jamais kill, tu passes ta vie à récolter des objets et à les lancer à la tronche de tes ennemis, c'est comme dans SSBB x). Tu maitrises l'esquive, la défense, et tu te reposes sur les objets, bah demande à n'importe qui ce mode de jeu n'est pas du tout apprécié, oh oui il sert en soutient (vu que les maps sont petites et que t'as un oeil sur toute la map), mais dans KIU, les maps sont plus grande.
Tu te contredis tout seul, tu dis qu'il n'y a que rarement du 3 vs 2, mais tu dis avoir un rôle de soutient ? Tu soutiens qui si tu croises les gens que par intermittence ?
Avoue le, ça te fera du bien, ce mode de jeu est centré sur soi même, et ne sert qu'a soi, en aucun cas il s'inscrit efficacement dans un jeu en équipe. Au final, ton équipe sert de bouclier/diversion, pour que tu puisses frag, si ça marche ? oui. Si c'est amusant pour toi ? oui. Est-ce que ça l'est pour les gens avec qui tu joues ? Non.
Tu voles les kill (au pire on s'en fiche c'est du jeu d'équipe, mais ça doit jouer au niveau des récompenses), t'es jamais la quand il faut, en début de partie tu sers à rien, en fin de partie, on passe son temps à attendre que tu réunisses la genèse.
Fait enfin très marquant, quand y'a deux chasseurs d'objets (dans la même équipe, ou un par équipe), ils se gênent, et ne se complètent pas, pourquoi ? Parce que si ils sont alliés, il n'y a qu'un combattant, et c'est pas assez pour distraire 3 personnes, si y'en a un par équipe, vous allez vous gêner mutuellement, et finir par une bataille laide de lancer d'objet. Et non c'est pas la théorie qui parle, c'est la pratique. Et c'est dit en ayant justement assisté plusieurs fois à ces situations et je ne joue pas plus mal qu'un autre.
Maintenant va falloir que tu m'expliques c'est quoi ta fameuse maitrise du mode de jeu ... Parce que désolé, à part connaitre les localisations des objets, courir à droite à gauche, et utiliser les dits objets, y'a rien de spécial à faire. Je te félicite si tu as une aura qui fait fuir les adversaires, moi si j'vois un chasseur d'objet je sais ce qu'il va faire, y'a un jeu très populaire au japon qui se joue avec une canette, et ou tu dois la protéger de tes adversaires, pour ne pas qu'ils shootent dedans.
C'est exactement pareil, si le chasseur d'objet me saoule trop, et bah ... Il se fera vite tuer (pourquoi ? Sans objet il n'est rien, une fois qu'il aura utilisé ses dons, il est une cible facile qui va courir partout pour chercher ses objets).
Lorsqu'on a des dons comme aimant à objet et objet double qui prennent de la place, on ne peut malheureusement pas tout cumuler (avoue que l'invisibilité est une très bonne alliée, pour lancer un objet au bon moment ou surprendre tes adversaires). Je crois qu'il y'a trop de modes de jeu différents pour se prendre la tête pour si peu, j'ai rencontré un pur tank en ligne (perso increvable, qui ne fait que survrivre (téléportation, effet soin, nourriture, défense, et qui utilise les objets majoritairement pour tuer), j'ai trouvé ce personnage plus complet qu'un chasseur d'objet de base (c'est que mon avis).
- Tiens OUPS, un pavé, PAS FAIT EXPRÈS :D *