CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:27:00

Pour un passage avec une plate-forme mobile, on a un ennemi qui tire un laser à distance. La plate-forme est trop petite pour bien esquiver et tomber dans le vide fait mal en haute intensité. Surtout que ça ne résout pas le problème de l'ennemi.

C'est justement le passage avec Palutena qui demande à Thanatos pourquoi il n'est pas chef des enfers et dont la conclusion revient au message au dessus du mien.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:26:19

Non en faite je disais ça à cause des 5 (6 si on compte le j') derniers mots du post de Yuki.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:29:26

Et j'ai justement exploité ton message en mon sens. :ok:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:36:18

Tant mieux :ok:

Ça va faire ch*er certains, mais j'ai eu le don téléportation deux fois en 3-4 matchs en Online.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2012 à 02:01:08

Toujours pas Aubergine de mon coté ça devient lourd x).

Bref, je viens de faire le chap 23 ... Et j'ai drop toutes les armes que je supporte pas ... Pire, je le fais en intensité 9 et pas une seule arme en intensité +300 grosse perte de temps ...

En revanche c'est bizarre j'avais le souvenir de deux cuirassor, la j'en ai vu qu'un (chance ? bug ?). Enfin bien difficile le chapitre à la massue Magnus (le boss en revanche x)).

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
22 mai 2012 à 07:39:57

c'est dur d'avoir des arme de plus de 300 j'ai du faire 2 fois le 1er chapitre en intensité 8.0 j'ai eu des armes un peu pourri defois mais j'en ai eu 2 a plus de 250 je les ai fusionnerpour avoir des satéllite félins 5 étoile noir en tir et 3 en Cac de valeur 315 trop cool

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
22 mai 2012 à 09:31:17

slt a tous^^
moi perso j'ai eu la pièce d'obtention de tout les dons chez hades^^ et j'ai terminé les 18 premiers chapitres du jeu intensité 9^^

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:55:03

seul mission que j'ai pu réussir en niveau difficile était Dark Pit en 6.5.

J'y ai gagner une... lame-mitrailleuse d'une valeur de... 112. T_T

supergamer13
supergamer13
Niveau 2
22 mai 2012 à 12:37:04

bonjour a tous amies gamer venez découvrire ma vidéo test sur megaman de la version game boy sur 3ds

http://www.youtube.com/watch?v=S4f_hWqBCFE&list=UU7Ku6Q1LYGdx6xVAeSBqDCQ&index=1&feature=plcp

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:29:37

Lut' tout le monde.
ça va? :hap: :mac:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:44:54

Salut. :o))

Ventox
Ventox
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:33:26

Bonjour.

Ventox
Ventox
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:35:20

Yes, j'ai été dé-kick :coeur:
Bon, reprenons les choses sérieuses *ouvre son agenda*

"Pour Mardi 22 Mars : Troll, troll, passer sur le blabla, troll et troll."

Bon, au boulot j'ai plein de trolls à rattraper. :hap:

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
22 mai 2012 à 17:45:21

:salut: ! Trololol!! (made in ventox)

Bon sinon en multi je viens de drop des sattellites electroques:
Valeur 304(un peu haute)
Tir:5,5*
cac:1,5*

Tir charge en rue, +4
Gel +1
Duree des effets+1

Et d'autres bonus, vous en pensez quoi??
Je l'adore mais le probleme c'est la valeur alors que faire?? :merci:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2012 à 18:00:13

T'étais parti Ventox ? J'avais même pas r'marqué x).

Bref, qu'est-ce qui te pose vraiment problème ? La valeur ne te gênera que si tu meurs trop et seulement dans le mode de jeu LvD, c'est une bonne occasion pour toi d'apprendre à bien gérer ta vie. Parfois pour son équipe mieux vaut survivre que fraguer.

J'avais créer une arme idéale pour le style kamikaze, mais elle avait une trop grosse valeur. Alors oui, je défonçais mes ennemis comme jamais (Gloire à toi, attaque avec don +4 !), mais mon style Kami coutait autant à ma team qu'a celle des ennemis, en plus de me faire perdre un don précieux.
J'ai donc du ajuster mon mode de jeu pour moins mourir tout en restant efficace (comme vous le savez, le mode de jeu se basant sur les dons nécessite énormément de mort pour faire repop les dons, mais si on meurt plus qu'on ne tue, ça ne servira à rien).

Tes sats, sont des sat de base, avec un bonus en tir chargé (façon classique de jouer) à toi d'en tirer le meilleur, sans pénaliser ton équipe.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:10:10

Merci beaucoup!!! :merci:
Et tu penses que je doit les garder ou les fusionner?

Ventox
Ventox
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:10:55

Yuki tu vas me faire dépressiver en disant ça :-(
Pour un style Kami je pense pas que ce soit très efficace sur KIU même avec une arme adaptée, car si tu te retrouves Anga t'as l'air con avec aucun don que tu peux utiliser.
Moi j'me débrouille très bien avec mon équipement spécial objet (très efficace quand la génèse est en jeu, sinon seulement bon) même sans bonus d'attaque objet. Tu devrais essayer ce mode de jeu Yuki.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2012 à 18:16:30

Je te l'ai déja dit, j'ai déja monté deux armes Vitesse/Attaque avec Objet +4 ... C'est divertissant, mais je le ferais pas à chaque partie. Bien trop dépendant des objets qui arrivent sur le terrain.

Pour le reste, bah ça dépend de l'arme que tu joues, Main Faucheur, Bonus Vitesse/Attaque avec Don, arme parfaite pour emmerder tes ennemis. Certaines armes n'ont même pas besoin d'étoiles pour être performantes, d'ailleurs dès que j'ai plus de dons, si je suis powerless, jme met à la chasse aux objets.

Pandoro : Les fusionner pour en faire quoi ? As tu remarqué des fusions intéressantes ?

Ventox
Ventox
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:21:51

Une fois, j'avais une vraie équipe de merde. J'ai fait 5 kill, 0 morts, mes équipiers ont fait 0 kills chacun, 2 morts pour l'un et 4 pour l'autre. Moi j'ai fait mes 5 kills avec des objets uniquement, la fin de la partie s'est terminée sur 2 morceaux de la génèse pour moi. Tu vois, même avec une équipe plus que merdique j'étais à 2 doigts de la victoire, j'aime beaucoup cet équipement.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 mai 2012 à 18:36:42

J'dis pas le contraire, mais justement si t'as pas la team pour (qui te permet de distraire les ennemis), si tu connais pas les lieux (et donc d'aller aux endroits de repop), ça tue le jeu.

C'est pas un mode de jeu d'équipe, c'est un mode de jeu plutôt solo, qui sert à kill, à embêter l'ennemi, mais au final toi tu vas plus t'amuser que les autres, mais pendant que t'es à la chasse aux objets t'as deux copains qui galèrent à essayer de se battre à 3 vs 2. Ca me gêne pas spécialement, mais bon, so selfish.

Tu vois si y'avait eu un mode coop, avec un super giga grand boss qu'il faut battre à plusieur (comme dans TLS), laiser les autres se dépatouiller pendant que je cherche des objets, j'en aurait rien eu à faire. Mais la :/.

Mais je crois aussi te l'avoir dit avant, je m'amuse bien plus avec un mode de jeu comme ça, qu'avec le jeu tout bourrin tout con ou tu dois tuer avec ton arme toute simple et utiliser tes dons pour survivre.

La vidéo du moment