Yep avec du recul c'est le boss que je déteste le plus (enfin celui du chap 15, Pyrhon et le truc avec les rails ça va ... ).
Je viens de faire les défis véhicules, le chapitre 9 est idéal pour faire celui avec le cercle d'Ether, le 10 est excellent pour l'exotank (à condition de ne pas prendre les coffres), le 12 pour le Chérubot.
Sinon, dans les chap 9 et 19 on a accès aux véhicules (même si c'est plus difficile de faire le nombre de kill requis).
Mais au niveau du noyau Aurum, jme pose une question, est il réellement infaisable sans détruire les canons au préalable ou les dommages sont justes diminués.
Je l'avais fait avec mon baton laser, mais je me suis pas préocupé du repop des canon, charge d'énergie + furie et en deux secondes c'était plié ... Franchement ça me saoule de courir partout pour détruire les canons qui se forment ... C'est l'enfer.
Donc si on peut y'aller bourrin, why not x). Le chapitre en lui même est pas super compliqué, c'est juste que les ennemis sont durs à détecter (ils arrivent d'on ne sait ou, et les tirs surprise ça fait toujours mal).