CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:00:25

Justement, le défi des miroirs, je l'avais fait avec des griffes donc c'est possible à casser et même facile.

Pour la première forme de Pandora, j'ai plus tendance au tir en ruée arrière. En général, avec la portée des griffes et vu qu'elle a tendance à venir à soi, ça suffit.

Pour les dons, je les ai tous comme Yuki mais je n'ai pas tous les niveaux. J'en ai 181 d'après la console.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:01:09

Je crois que j'ai aux alentours de 194 dons, moi.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 mai 2012 à 03:29:49

181 dons aussi selon le menu statistique, doit me manquer les niveaux alternatifs des dons qu'on obtient en ligne, mais bon, pour moi le jeu est fini. Je pense bientôt migrer.

Défi des miroirs réussi (facile avec une massue x)). Je l'ai fait en 7.5, le plus chiant c'est de pas la tuer en fait x).

Me reste peu de défis dans le tableau de Viridi, le truc de Medusa (je déteste le chap 25), et les défis de véhicule (sont faciles, mais flemme de le faire). Et ensuite ce sera bon normalement.

J'aime pas les défis "" terminez le chapitre sans prendre de dégats "", j'suis du genre à les faire sans m'en rendre compte en fait, mais surtout ça demande de jouer à une petite intensité, et ça m'ennuie.
Au final, le 2.0 est pas difficile, mais les phases changent par rapport au 9.0 donc j'dois me réhabituer.

slayze
slayze
Niveau 8
23 mai 2012 à 10:16:07

moi jai 204 dons et mon pote a eux la prouesse avoir tous les dons a 208 dons et je tien que qelqun a dit quil avai pluie de meteorite lv4 apparemen c faux

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:35:03

Pareil, il me manque le défi de Viridi avec le bouclier du cercle d'éther en 5.0. Il me faudra trouver le meilleur niveau, c'est à dire avec les ennemis les plus faciles à tuer. Et oui, le cercle d'éther est loin d'être invulnérable même si sa puissance de feu n'est pas mal.

Il me reste aussi tous les défis du genre ne pas se faire toucher (à part pour le corps de Pit) qui sont une réelle torture mentale. En effet, autant je peux mémoriser les scripts des apparitions et actions ennemies autant je suis une quiche pour la dextérité avec mon sens du timing IG qui est quasi nul. Je pense de plus en plus à mettre Vitesse + brève invincibilité pour le niveau de Pétraroc car la faiblesse des griffes, c'est bien de ne pas se faire toucher avec et ça pose problème face à un boss qui peut avoir une large portée comme lui. Ou à la limite à voir si je peux le spammer ou non avec une arme à très longue portée mais ça m'étonnerait. M'enfin, je ne comptais pas le faire dans l'immédiat.

Par contre, c'est vrai que ce forum sans les pavés de Yuki, ce serait un peu comme un repas sans fromage ou une rose sans parfum. :(

Ventox
Ventox
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:43:55

Yuki est la mayonnaise de ce forum qui est un hot-dog. Putain qu'est-ce que j'ai faim.

Ventox
Ventox
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:51:09

...J'me refais la totale des OST de Magaman 2, qui est avec moi ? :hap:

Songokou0012
Songokou0012
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:38:00

Bonjour tt le monde :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 mai 2012 à 18:05:22

Vent ... ox ...
Très bien choisi x).

Songokou0012
Songokou0012
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:06:29

De ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:51:32

Bon, Yuki avait encore raison. Pandora Amazone abattue du premier coup en 7.5 et ça passe bien comme du beurre malgré la fin de la phase aérienne qui est très pénible. Voilà un don virus niveau 3 ajouté à ma collection. :)

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:59:00

Je viens de me battre contre le Noyau Aurum.

Vous essayerez de le battre avec une arme qui a des tirs lents comme tout, et qui ralentit. Ce n'est aussi facile que ça en a l'air.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 mai 2012 à 22:15:00

Yep avec du recul c'est le boss que je déteste le plus (enfin celui du chap 15, Pyrhon et le truc avec les rails ça va ... ).

Je viens de faire les défis véhicules, le chapitre 9 est idéal pour faire celui avec le cercle d'Ether, le 10 est excellent pour l'exotank (à condition de ne pas prendre les coffres), le 12 pour le Chérubot.
Sinon, dans les chap 9 et 19 on a accès aux véhicules (même si c'est plus difficile de faire le nombre de kill requis).

Mais au niveau du noyau Aurum, jme pose une question, est il réellement infaisable sans détruire les canons au préalable ou les dommages sont justes diminués.
Je l'avais fait avec mon baton laser, mais je me suis pas préocupé du repop des canon, charge d'énergie + furie et en deux secondes c'était plié ... Franchement ça me saoule de courir partout pour détruire les canons qui se forment ... C'est l'enfer.

Donc si on peut y'aller bourrin, why not x). Le chapitre en lui même est pas super compliqué, c'est juste que les ennemis sont durs à détecter (ils arrivent d'on ne sait ou, et les tirs surprise ça fait toujours mal).

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:27:42

Pour le noyau Aurum, la technique que j'emploie, c'est griffes avec alternance de ruées avant/arrière sans bouger de mon axe. C'est très rapide et radical. Donc, oui, on peut y aller bourrin. :ok:

A ma grande surprise, je vois qu'il ne me restait plus que les 10 ennemis avec le cercle d'éther en défi véhicules. Il m'en reste 3 avec Viridi : celui-là, le chapitre 11 sans dégât en intensité 2 minimum et les fameux 30 échanges de pierres d'arme.

Par contre, le chapitre 9 est très long, c'est celui avec Medusa. :(

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:04:27

Tous les trucs de véhicules, je les ai fait au chap 9, sauf détruire un véhicule en étant dans un autre de ces véhicules, que j'ai fait au chapitre 11.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
24 mai 2012 à 08:22:42

Le chap 9 (en le refaisant) n'est pas si compliqué que ça, enfin je dis ça surtout parce que je dépasse pas le 5.0 mourir comme un con ça m'énerve pas mal, mais mourir avant Medusa ce serait vraiment trop x).
En fait une fois elle m'a refait tombé en 2.0, je trouvais ses attaques inesquivables (je venais d'avoir le jeu) c'était violent et traumatisant.

Le 24 encore ça va, même en 9.0 y'a du challenge. Mais les chapitres 9 et 25 (boss sans dons/ en vol/ avec une technique particulière pour chaque phase, je pète un plomb facile x)).
Bref pour le chap 9 je le ferais sans les 3 trésors sacrés, Ok ça aide énormément pour les Funestos, mais c'est la seule chose de bien que cette arme a.

Pour le 25 en revanche, j'ai jamais envie de le faire (et surtout pas en 9.0) donc on verra. De toute façon, après 300 heures de jeu, c'est normal d'être lassé (surtout quand le mode en ligne arrête pas de planter ... Même les bots en 9.0 m'ennuient (eux aussi se font sniper :().

Bref, j'essaierais d'écrire un ou deux guides avant de partir (je promet rien).

Ventox
Ventox
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:13:30

Les gars j'ai pensé à un truc aujourd'hui... Faudrait qu'on prenne tous nos CA et qu'on fasse des tests de d'armements prévus pour jouer en équipe. Par exemple on prendrais tous des Satellites gardien et des dons Barrière Mirroir tout en restant groupés, juste pour voir si c'est une bonne tactique...

...Ouais un jour faudrait. :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:20:07

On aurait toujours un Kevin pour jouer sans "jouer le jeu" si tu vois ce que je veux dire.

Ventox
Ventox
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:29:19

Bah... Si on fait ça entre nous ? Par exemple Yuki est un joueur sérieux, mois je joues plutôt bien les satellites gardiens et par exemple toi je suis sûr que tu nous serais d'une grande aide :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:31:41

Je ne sais (bien) jouer que les griffes et le peu de parties en ligne que je fais, c'est contre des bots dans l'espoir d'avoir des niveaux de dons en multi que je n'ai pas.

Pour la valeur des armes, je n'en possède pas qui soit de faible valeur et avec de bons bonus pour le multi.

La vidéo du moment