CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

P228
P228
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:49:19

Voici comme prévu, la fic qui va voir le jour :

CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

Prologue:

Le monde connaît une terreur sans merci. Pourquoi une telle cruauté ? Cette colère va t-'elle durer encore longtemps ? Tout ce qu'on peut prévoir, c'est que cette île connaît un grand malheur, et le côté obscur revient en force. Les habitants de l'île doivent attaquer les ténèbres et gagner la bataille. Deux camps se sont former...

Chapitre:1 Sur la voie de la disparition :

C'est une journée de soleil. Apparemment, tout ce passe comme prévu, la tranquilité règne sur l'île, mais il y a longtemps, cette île connue maintes fois plusieurs perturbations, notamment à cause de la Force du côté obscur.

Nous nous rapprochons de plus près sur nos protagonistes.

Voici Crash Bandicoot, jeune marsupial attachant, fidèle et qui est connu pour être le héros de l'île, il à été celui qui a sauvé l'île Wumpa à chaque que celle-ci fut sous l'emprise du côté Obscur, et qui a notamment vaincu ces derniers.

Coco Bandicoot, la soeur cadette de Crash, est une jeune adolescente intelligente et belle, blonde comme le soleil et qui respire la joie de vivre. C'est également une experte en technologie et qui pratique avec passion le kung-fu.

Aku Aku, ce masque protecteur, il veille sur l'île Wumpa depuis des années, des millénaires... Il est gentil, bon, responsable et sage, en effet, il connaît beaucoup de choses et à beaucoup à donner.

Crunch Bandicoot, l'ami de la famille Bandicoot. Ce dernier à été en fait crée par le Dr. Neocortex pour détruire Crash, mais Crunch à décidé de changer de groupe. Il aime l'haltérophilie, et être en forme.

Et passons aux plus jeunes de la famille, Polar et Pura. Polar est un petit ours polaire timide et calme, sensible à la fois. Et Pura, un petit tigre tout excité et content, respirant la liberté. Ils ont été découverts par Crash et Coco il y a longtemps....

Crash dort tranquillement, Coco est sur son ordinateur, Crunch se muscle, Polar et Pura s'amusaient à se courir après, et Aku Aku les surveillent tous :

Aku Aku " Ahhh... Quel joie de retrouver l'harmonie et la joie d'antan de notre île"

Crunch "Ouais, espérons que les méchants ne reviennent plus !"

Coco "Ne dis pas ça Crunch ! Ca pourrait arriver !"

Crunch "Tu es une voyante peut-être ?! Hein... Ne dis pas de bêtises !"

Coco "Pour qui te prends-tu ?"

Aku Aku "Arrêtez vous deux ! Tant que la paix règne ici, ne disons plus rien !"

Crash se réveille tout content en poussant un cri :

Crash "YAHOU!"

Une ombre noire épaisse fit son apparition. Polar et Pura ont peur, ils se cachent derrière Aku Aku. Une grosse machine volante noire avec un "N" metallisé rouge sur le front de l'engin arrive. Crash sait déjà de qui il s'agit...

Ce sont l'équipe de la force Obscure, connus sous le nom de la famille "CORTEX".

Le chef de ce clan se nomme Dr. Neo Cortex, un scientifique méchant et sans pitié, qui est notamment celui qui à été confronté par Crash dans le passé, et à été aussi vaincu plusieurs fois par ce dernier.

Néo Cortex est accompagné de sa nièce Nina, une adolescente froide et cynique au look gothique, cette fille possède des bras mécaniques et s'en sert de grappin.

Et Uka Uka, le VRAI chef du clan, fait son apparition aux côtés de Néo et Nina. Il a laissé son rang de patron à Néo pour lui donner une dernière chance.

Que vont ils préparer encore une fois ? Est-ce un coup monté ou alors une grande vengeance....

A suivre.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:22:08

Pas mal du tout, il y a des phrases très sympas (surtout celle-là: "Coco Bandicoot, la soeur cadette de Crash, est une jeune adolescente intelligente et belle, blonde comme le soleil et qui respire la joie de vivre", p228 doit être un pro des déclarations d'amour...).

Pour le scénario, difficile de juger vu qu'il n'a pas encore vraiment commencé.

Si les phrases sont toutes bien écrites il subsiste quelques fautes que j'ai pas envie de retapper (c'est chiant à faire) et qui proviennent sans doute de ta volonté de faire des phrases stylisées. Hésite pas à faire un truc plus simple, au moins tu risque pas de confondre deux sujets ou de mal placer un mot. Vu qu'il y a que deux-trois trucs du genre , une bonne relecture aurait permis de les virer. mais t'inquiète, ça reste très bon !

Continue comme ça ! :ok:

PS: la fréquence de "publication" sera comment ?

P228
P228
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:52:50

Je ne suis pas un pro des déclarations d'amour, c'est juste pour mettre en valeur Coco.

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:34:18

est ce que la fic, c'est juste toi qui la fait ou tout le monde peut faire une suite ?

P228
P228
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:24:41

Désolé crash-57, pas pour cette fois :desole:

P228
P228
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:58:43

Chapitre:2 : La même terreur :

Le bruit lourd de l'engin encore en marche fait frémir Polar et Pura, cachés derrière Aku Aku. Aku Aku sait qui se cache dans cette machine, aussi bien que Crash, Crunch et Coco. Le Docteur Néo Cortex sort de la machine, il marche à grands pas, prenant une tête haute et méprisante. Cette fois-ci, il a une cape noire, ce qui le rend encore plus terrifiant. A sa gauche, Nina Cortex, aussi froide et antipathique que son oncle, et à la droite de Néo, Uka Uka.

Aku Aku "La même terreur qu'autrefois...Mais en pire."

Arrivés devant la maison des Bandicoot, Cortex, avec Nina et Uka Uka, répond :

" Voilà. Bonjour, j'espère que cette journée sera la dernière pour votre misérable existence !"

" Oncle, je suis d'accord avec toi. Ils sont effrayés comme des poules, que c'est pathétique !"

" Nina, que dis-tu" répond Uka Uka "Ils ont l'air très en colère" reprend t-'il.

" Je ne parle pas des stupides Bandicoot et du masque, je parle des deux petits animaux, derrière ton jumeau."

"Ouiiii, mon jumeau....Mon double... Nous aussi avons une affaire à régler." dit Uka Uka avec froideur.

" Le Bien l'emporte toujours !" répond Aku Aku fièrement.

" Ohhh, ses animaux sont effrayés ?" dit Cortex avec un ton moqueur "Mais aucune crainte, je vais rendre leur esprits plus forts, plus combattants, plus compétitifs !" reprend t'-il méchamment.

Polar et Pura tremblent.

Coco se rebelle :

" Que complotez vous ?!!"

" Nina, ma nièce chérie, tu as la télécommande infernale ? "

" Oui, oncle, je ne vais pas oublier ma PROPRE création ".

" Appuie !" dit Cortex impatient.

Nina appuie sur le bouton de la télécommande. Un aspirateur géant kidnappe Polar et Pura afin de les mettre dans une cage en fer.

Cortex reprit :

" Voici le Sprignator. Cette machine est capable de transporter des gens, mais aussi d'aspirer n'importe qui et leur faire un lavage de cerveau. Ce qui va arriver à vos deux petits clowns...."

Polar et Pura s'accrochent aux barres de la cage avec peur et crient.

" Je détiens le POUVOIR ABSOLU, Crash, tu ne me battras plus jamais, MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!"

Cortex, Nina et Uka Uka s'éclipsent, et partent avec la machine volante, mais avec Polar et Pura en hotage.

Crash, énervé, sort des mots imprononcables de sa bouche, mais on comprend que ceci éprouve la colère.

" Ne t'inquiètes pas, Crash ! Nous allons sauver Polar et Pura, nous devons partir une fois de plus." dit Aku Aku.

" Allez, grand frère, montrons à ces vauriens ce que l'on sait faire."

Aku Aku réuni Crash, Coco et Crunch et leur dit :

" Vous possédez chacun de vous trois 3 pouvoirs fantastiques, et cela nous aidera dans notre quête : Crash, tu possèdes la Rapidité, Coco, l'Intelligence, et Crunch, la Force. Ne les gaspillez pas en bêtises, utilisez les pour des fins plus nobles. Partons maintenant, le soleil se couche..."

Crash, Aku Aku, Coco et Crunch regardent le soleil se coucher, le reflet orangé du soleil illuminant leurs visages...

Suite dans le prochain chapitre...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:26

Oh mon dieu, Cortex porte une cape noire ! :lol:

Toujours très bon, et plus simple et agréable que le premier chapitre. J'aime tout particulièrement cette phrase: " Voilà. Bonjour, j'espère que cette journée sera la dernière pour votre misérable existence !". Trop bon ! :rire: Continue !

Au passage, je repose ma question: combien de chapitres ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:40:54

p228 :d) tu iras loin avec tes fics :oui: surtout le passage que Neo a cité

P228
P228
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:04:59

merci crash-57, tu es un ange, laisse moi te faire un bisou :hap: (je plaisante, je fesai mon p'tit N. Gin féminin de CTTR là.) Non franchement merci.

Neo_White, merci beaucoup, tu veux pareil que crash-57 ? :lol:

Pour les chapitres, ben, environ entre 25 et 30.

Je peut dire que certains personnages feront leur première apparition dans un chapitre à suivre. les numéros de chaque personnage à apparaître (j'avais déjà tout prévu):

Chapitre.5 : Docteur Nitrus Brio
Chapitre.7 : Docteur N. Gin
Chapitre.11: Dingodile
Chapitre.14: Tiny Tiger
Chapitre.15: Pasadena O'Possum (oui oui elle apparaîtra)
Chapitre.18: Docteur Nefarious Tropy

Et le reste à suivre...

Attention, certains personnages vont vous étonnés...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:13:34

Pour le bisou... non merci.

Pour les persos, je comprends maintenant pourquoi tu voulais que je considère CTTR comme faisant partie de la continuité !

En tout cas, c'est bon de voir que le peu de personnes du forum sont actives. Ca aurait été dommage que le fofo meure avant même la sortie du jeu. :)

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:16:45

p228 :d) sa va te paraitre cruel mais je ne veux pas de bisou d'un gars :dehors:

P228
P228
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:21:06

Je disais ça pour plaisanter crash-57, ne crois pas que je vais t'embrasser LOL!

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:42:41

non car un clone de N.Gin on sais jamais :lol:

P228
P228
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:22:07

Chapitre:3 : Etincelles de nuit :

La nuit commence à montrer son visage. Les papillons de nuit se voient à l'horizon et le clair de lune éclairait les Bandicoot et Aku Aku. La route sera longue, certes, mais il faut continuer davantage pour retrouver Polar et Pura. Coco sent l'épuisement venir en elle :

Coco "Je me sens faible...Ohhh!"

Elle commence à s'évanouir mais Crunch la retient. Aku Aku lui dit :

Aku Aku "Coco, il ne faut pas abandonner, la route sera longue, certes, mais nous devons continuer notre quête pour récuperer Polar et Pura."

Coco "D'accord, je ne dois pas m'arrêter. "

Ils reprennent la route transuillement.

Quelques minutes plus tard, Aku Aku aperçoit des choses s'approcher.

Aku Aku "Restez sur vos gardes."

Le bruit lourd d'une armée se fit entendre.

Crash "AGHAUGBA !!!!" (C'est quoi ?!)

Aku Aku "Ce sont les Bandicoot Noirs ! Ils ont été témoins de ma bataille avec mon frère Uka Uka dans le passé ! Ils ne veulent pas de vous, mais de moi ! Fuyez tant qu'il est encore tant !"

Coco "Mais Aku ?..."

Aku Aku "Fuyez !"

Crash, Coco et Crunch se regardent avec peur et angoisse pour Aku Aku, mais ils se sont enfuis, pour leur bien. Ils courent à travers l'île Wumpa sans fatigue, sans rien, ils traversent 8 kilomètres. 8 kilomètres qui les séparent d'Aku Aku. Ils doivent utiliser leur pouvoir : Crash la Rapidité, Coco l'Intelligence et Crunch la Force. Ils doivent s'en servir avec confiance et de ne pas les utiliser trop.

Pourquoi utiliser leur pouvoirs ? Un géant arbre vivant se dressant devant eux les gênait.

Coco dit à Crunch et Crash :

"C'est le moment de les utiliser."

L'arbre se dresse vers Crash, il tente de le frapper avec ses branches. Crash court le plus vite qu'il peut et esquive les coups du géant arbre. Crunch, pratiquant la Force brute, soulève des tas de pierres et les lance sur l'arbre. Rien à faire. Ce dernier ne craint rien. Serait-ce à Coco d'attaquer l'arbre ? Car les pouvoirs de Crash et Crunch ne sont pas pour l'instant utiles ? Elle se mit à attaquer, à penser à une situation qui pourrait faire chuter l'arbre. Elle a trouvé la solution.

Elle siffla l'arbre. L'arbre court vers elle. Coco demande à Crunch :

Coco "Crunch! Passe moi ta bouteille d'eau."

Crunch lanca sa bouteille à Coco.

Coco ouvrit le bouchon de la bouteille, et envoya l'eau sur l'arbre.

L'arbre pousse un cri grave qui prouve la douleur qu'il possède en ce moment.

Coco "Attention, il va tomber sur nous !"

Les Bandicoot se sont jetés à quelques mètres pour éviter de ne pas se faire broyer par l'arbre., qui est tombé par terre, mort, sans vie.

Crunch "Comment tu as fais ça ?"

Coco "Ce n'était pas un arbre normal. C'était un arbre mécanique. En effet, il ne possédait pas de racines. Et autre point important : J'ai remarqué un certain mécanisme à ses branches. Donc, la bouteille d'eau que tu avais était la seule solution. Les robots craignant l'eau, c'était la seule chose à faire."

Crash "YAHOU! (Tu as réussi !)

Mais le bonheur n'est que de courte durée. Le cri d'Aku Aku se fait entendre, même à plusieurs kilomètres...

Ils décident de quand même jeter un oeil...

A suivre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juin 2008 à 16:25:20

Sympa le passage avec l'arbre.

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:48:17

un arbre robotique ? mais ou va ton imagination p228 :fou:

P228
P228
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:41:34

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce chapitre ne vous a pas plu...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 juin 2008 à 11:27:03

Si si ! Moi je trouve que c'est original des arbres robotique, c'est on va dire que ça à un coté (je dit ça au 2ème degrés hein) "débile", et perso, j'aime bien ça.

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:16:26

vous savez quoi, je pense que un N.Gin féminin va bientot arriver

P228
P228
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:05:53

Pas pour le moment crash-57, à partir du chapitre.7 seulement.

La vidéo du moment