CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

crash-57
crash-57
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:36:24

que dire.... formidable, sauf les passages féminins de N.Gin car moi sa me fait peur desfois de voir des hommes-femmes :lol:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:39:58

c'est super sympa en plus de la bonne action continue comme sa

P228
P228
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:41:55

Alors crash-57 tu aurais peur de moi...Car je suis assez féminin de caractère aussi... mais je ne suis pas gay attention, à l'inverse de N- Gin, qui lui est féminin et homo dans CTTR.

Le chapitre. 9 devrait venir demain...

Meci pour vos commentaires !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:48:19

T'inquiète, j'avais lu le chapitre, c'est juste que j'avais pas posté. Dommage que je ne connaisse pas trop TR et que je ne puisse donc savourer la référence. Mais ça donne bien, même dans l'unviers de CB.

J'ai aussi regardé les dessins et je trouve que le look de Pasadena est très bon ! Quant à N Gin, il fait effectivement très Cruella... :sournois:

P228
P228
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:57:35

Merci pour vos commentaires. Tiens, ça me donne envie de faire le chapitre.9 maintenant. Que pensez vous du look de Nina ? Moi c'est mon préféré.

Chapitre. 9 : La jeunesse éternelle :

Coco est arrivée à temps dans le bureau de N. Gin. Elle se jeta à terre car la porte se referma subitement après son arrivée. Le sol tremble, les aquariums se brisent, les tableaux tombent, Crunch et Crash ont failli tomber, mais se sont raccrochés grâce à la présence d'un grappin que Crunch à gardé soigneusement dans sa poche:

Crunch : "Oui. J'ai encore d'autres objets en réserve que je cache dans ma poche...Ils sont rétractables..."

Crash : "YAHOU !".

D'un coup, le bruit cessa. Mais derrière les Bandicoot, un bruit de vitre cassée se fit entendre. C'est... N. Gin qui revient, accompagné d'un machine super-puissante.

Crunch : "Encore toi ?"

N. Gin : "Eh oui, mon mignon hihihi... La beauté à un prix, vous savez ? LA JEUNESSE ETERNELLE !"

Le robot fait 5 mètres de haut. C'est une machine violette foncée sous la forme d'une araignée : Les pattes, au nombre de 8, sont d'un gris métallique projetant diverses attaques : Traces de mascaras, envoi de rouge à lèvres...Mais aussi de fusées, de missiles.

N. Gin : "Oui, c'est vrai, je suis devenu très féminin, mais cela ne signifie pas que j'ai perdu ma passion pour les machines destructrices !!!"

L'araignée robotique commence à attaquer par une géante toile métallique se dirigeant vers Crunch, celui-ci cassa le filet en donnant un gros coup de coude dans la toile, qui explosa.

Crunch : "Fer contre fer...Mais mon bras métallique est plus puissant on dirait... Dis N. Gin, tu as mis plus de temps à te maquiller qu'à consacrer tes heures à ton invention destructrice."

N. Gin : "Ahhh...Tu crois ça, mon chéri ? Tu sais, j'ai 2 passions : Les cosmétiques, la mode...Mais notamment : LES FUSEES !"

N. Gin evoie une fusée vers le bras robotique de Crunch, la fusée heurte de plein fouet le bras, et péta un fil du bras...

Crunch : "AHHHH !!!"

N. Gin (rire féminin): "Hahahahahaha !"

(http://membres.lycos.fr/nickdub/rires.htm / : Prenez "rire de femme" : "rire 3" pour voir le rire de N. Gin)

Coco : Quel rire... Ta voix déraille sérieusement !

N. Gin : Peut-être, j'ai pris une potion permettant de temps en temps de transformer ma voix en ceux d'une femme.

Crash : HABIGA MAKI (Complètemetn fou pour faire ça !)

N. Gin : Ah oui, parce que je le suis !!!

Il lance une trace de mascara sur Crash, mais celui-ci évite l'attaque en courant vers l'araignée et jeta un fruit Wumpa dans le système de l'engin. Le fonctionnement de la machine avait des problèmes, de la fumée sortait des 8 "pattes éléctroniques" de l'araignée et éjecte N. Gin à 3 mètres plus haut :

N. Gin (cri féminin) : AHHHHH !!!

(http://membres.lycos.fr/nickdub/cris.htm : Prendre cri de femme 1 dans "Peur", c'est le cri de N. Gin.)

Coco : Oui, sa voix à un sérieux problème.

N. Gin (à moitié assomé) : Ohhh... D'accord, Bandicoot, vous avez détruit "Tarantella-3000", l'araignée mécanique, mais vous ne savez pas ce que m'a fait endurer le Dr. Cortex !

Crash : "YAHTOUBAGAGAO." (Explique nous tout N. Gin.)

N. Gin : "Le Dr. Cortex m'a renvoyé car j'avais détruit tout ses systèmes, et qu'il ne voulait plus de moi car il détestait les personnes comme moi."

Coco : "Comme toi ?" dit Coco étonnée.

N. Gin (sanglotant) : "Bouhouhohu...IL NE SUPPORTE PAS LES HOMOSEXUELS, ET M'A DIT QUE SI JE RESTAIS TEL QUE JE SUIS, IL ME VIRERAIT !!! J'AI CHOISI MA VOIE, JE SUIS RESTE TEL QUE JE SUIS !!!!" dit-il tout en pleurant.

(http://www.universal-soundbank.com/pleurs.htm : choisir pleurs de femme 2)

Crunch est un homme fort, mais n'a pas hésité à montrer sa face caché : Un côté doux et compréhensif. Il est allé voir N. Gin et le consola.

Crunch : "Ce que tu ressens, n'en fais pas un problème, reste comme tu es."

N. Gin : "Merci."

Crunch : "Nous devons partir, surtout ne cherche pas à te venger de Cortex, ça sera inutile."

N. Gin : "Je le promets."

Crash : "OPIBABABAGA" (Où devons nous aller à présent ?)

N. Gin : Prenez le chemin à ma gauche. Ceci vous menèra directement vers le Ranch.

Coco : Ranch ?

N. Gin : Oui, il y a un ranch là-bas. Une usine fabriquant du bois et armes apolycaptiques 7 jours sur 7. Ne perdez pas de temps, allez-y.

Les Bandicoot sont partis vers le passage secret...

Du côté du laboratoire, Cortex a plein de remords :

Nina : "Oncle, qu'y a t'il ?"

Cortex : "J'ai plein de...Oh ! Je regrette."

Nina : "De quoi ?!"

Cortex : "A propos de N. Gin, je t'ai menti. Je l'ai renvoyé car il était...homosexuel."

Nina : "Oncle, je le savais déjà."

Cortex : "????"

Nina : "Oui, en effet, il me confiait tout ce qu'il avait sur le coeur. Et il avait un penchant pour toi au fil de toute ses années à tes côtés."

Cortex : "C'est pour ça que je l'ai viré." dit-il triste.

Nina : "Allez, c'est pas grave. N'oublie pas que même à 2, on peut réussir à contrôler l'île Wumpa, et à changer ses pauvres bêtes en monstres féroces. Au fait, tu n'es pas au courant ?"

Cortex : "Qu'as tu fais Nina ?"

Nina : "En Egypte, je détiens une petite relique nommée "Le Scéon", elle se trouve dans une pyramide caché. Et une surprise attendra les Bandicoot, si ils arriveront jusque là, mais le chemin est encore long..."

A suivre...

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:02:22

Bien c'est cool, va voir mon dernier chapitre aussi :lol: mais c'est super autrement t'a fic

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:52:21

Je vais vous donner la liste totale des boss dans ma fic :

1er boss : N. Brio (déjà battu)
2eme boss : N. Gin (déjà battu)
3eme boss : Dingodile
4eme boss : Tiny Tiger
5eme boss : N. Tropy
6eme boss : Oxide
7eme boss : Uka Uka
8eme boss : Nina
9eme boss : Cortex

Il y aura 9 boss au total :

Et comme prévu, chaque boss a eu ou aura son thème de musique pendant qu'on l'affronte, je vous donne les liens de chaque thème des boss :

Brio : http://fr.youtube.com/watch?v=daqjBroj8zU

N. Gin : http://fr.youtube.com/watch?v=XdNaHxTUx6Y

Dingodile : http://fr.youtube.com/watch?v=TYOgPhmlQAY&feature=related

Tiny : http://fr.youtube.com/watch?v=adrrpQU95Es&feature=related

N. Tropy : http://fr.youtube.com/watch?v=47iqrVqrUxw&feature=related

Oxide : http://fr.youtube.com/watch?v=n7ykWJkBnRM

Uka Uka : http://fr.youtube.com/watch?v=FH7GN4rQ2sI

Nina : http://fr.youtube.com/watch?v=1XoDCdSGsR8&feature=related

Cortex : http://fr.youtube.com/watch?v=vwEkOQQ8stY&feature=related

Voilà, prenez bien le temps d'écouter...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:36:40

Je viens de lire le chapitre, beau combat !

Pour les musiques, je suis agréablement surpris (je connaissais par les musiques de DoA). J'aime beaucoup le thème de Bayman... Ca te dérange si je le prends pour un boss de ma fic ? :ange:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:37:31

Sorry pour le double post mais Bayman me fait penser à Krauser dans Resident Evil 4... Quelqu'un connait ?

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:50

Sers-toi Neo_White, prends le thème de Bayman, ça me dérange pas du tout.

P228
P228
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:40:46

Sorry doublepost : Neo_White, j'ai mis des musiques en fonction des personnalités des persos...Pour Dingodile, j'ai choisi un thème vif et rock. Tandis que N. Gin, j'ai choisi un thème classique avec des violons représentant le caractère féminin et snob de N. Gin.

crash-57
crash-57
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:01:33

trop rock pour moi certains thèmes (je suis plutôt rap moi)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 12:15:58

J'adore !

p228 :d) Laisse-moi deviner : le chapitre 32 se passe en Egypte ?

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:16:34

Mega-Rems : Exactement ! Je vais me servir d'une référence du premier Tomb Raider. L'affrontement de Crash contre Nina serait le même que Lara contre Natla, sauf que Nina ne mourra pas. Et puis l'arène de combat LaraVSNatla se passait en Atlantide, celle de CrashVSNina en Egypte, mais je trouve que ça se ressemble beaucoup...

crash-57 : T'aime le rap toi ? Ah quel horreur ! Je déteste ce genre de musique ! J'adore la musique pop, rock, techno, éléctro et surtout la musique classique (oui, j'aime écouter du Tchaikovsky, Berlioz, Mozart quand je le veux)...Mais jamais le rap, ça non !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:20:51

Bah, ça dépend quel rap: rap français, non merci, rap East Coast - 50 Cent style - poubelle, mais le rap des années 80/90 (début uniquement) est pas mal. Le rap + electro était pas mal non plus.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 14:50:48

J'adore le rock ! Mon genre de musique préféré ! En plus, qu'en on entend ce genre de musique dans les beat them'all, ça va à merveille avec le coté défoulant.

Le rap, j'aime pas, même si maintenant, notre génération écoute surtout ça. Et puis, y a un truc qui me gène un peu, c'est que le rap attire et est fait surtout pour un genre de personne... Je vous laisse deviner.

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:45:45

Le rap est une musique faite pour les délinquants ? Donc, tu insinues que crash-57 est un voyou ? Je plaisante, et puis c'est pas le cas, crash-57 est trop gentil pour être un voyou.

En fait, j'ai lu ça quelque part, mais la musique qu'on écoute reflète notre personnalité. Je suis fan de musique classique, j'ai un comportement donc sage, fluide, doux...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:59:22

Très "old-school" aussi. Désuet, vieux jeu, incapable de prendre des initiatives (la musique classique ne se renouvelle pas),... :lol: , je plaisante.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 18:14:18

p228 :d) je ne dis pas que crash-57 est un délinquant. Je dis ça juste parce que les 3/4 du temps, c'est ce genre de personne qui écoute le rap.

Mais je ne dis pas non plus que c'est personne tellement mauvaise qu'il ne faut pas leur parler.

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:37

Chapitre:10 : Terres naturelles :

Le vent se propage dans tout cette contrée verte, et les Bandicoot marchent en respirant un bon bol d'air frais, sous un ciel bleu et ensoleillé :

Coco : "Hmmm...Ahhh, quel plaisir de respirer un peu d'air frais."

Crunch : "Ca change de la ville."

Coco : "Oh oui, et je n'ai jamais été au courant que cette ville était présente sur l'île Wumpa. "

Crash : "MAyigaba." (Moi non plus).

Crunch aperçoit une ferme à l'horizon.

Crunch : "Une ferme là-bas ! Allons-y jeter un coup d'oeil."

Les Bandicoot courent jusqu'à la ferme. Mais à peine rentrés dedans, il n'y a aucune présence de détectées : pas d'animaux, personne.

Coco : "Bizarre..."

Crash : "Ibeareaba oio ?" (Ceci doit être une attaque des Cortex.)

Coco : Je n'espère pas. Si c'est le cas, ca représente pour nous un grand danger.

D'un coup, une odeur de brûlée se fit sentir. La ferme prenait feu ! Les Bandicoot ont couru vers la sortie et juste ont ils sauté, la ferme explosa.

Après cette "effroyable" tentative, Coco a sa supposition :

Coco : Ca n'est pas de Cortex, cette attaque, et j'en ai ma supposition.

Crunch : Sûrement quelqu'un qu'on a affronter dans le passé.

Crash : DIXHngihghd ! (Je crois avoir ma supposition aussi.)

Retournons du côté d'Aku Aku. Enfermé depuis peu dans un paysage "illusionel", il réflechit à toute situation qui pourrait le sauver de cet endroit. Mais oui, il n'y a pas d'autres choix ! Pour sortir de toute cette illusion, il doit entrer en contact avec...sa pensée.

Aku Aku commence à méditer, il prit et se lève tout doucement... Il parle en une langue dialecte typique de ses origines, et une nuée jaune se forme autour de lui, puis Aku Aku s'évapore.

Alors que les Bandicoot sont perdus, une voix les appella :

X :Besoin d'aide ?

Coco : Aku Aku ?!

Les Bandicoot courent vers lui, enfin, il est liberé ! Toute cette peur qu'avait les Bandicoot pour lui.

Crash : AHBYUOKAZ ? YUIBOBIABI ?(Comment tu t'es échappé ? Et comment tu nous a retrouvés)

Aku Aku : Ca n'a pas d'importance. Vous êtes perdus.

Coco : Ben oui, cette ferme est...brûlée.

Aku Aku : Regardez, il y a un vignoble là-bas ! Allons-y.

Arrivés vers le vignoble, Crunch avait encore ses illusions :

Crunch: AHHHH !!!

Coco: Oh non ! Ses illusions le hantent à nouveau !

Aku Aku : ????

Coco : Oui. Crunch semble souffrir d'illusions. Mais je ne sait pas encore de quoi il s'agit.

Aku Aku : Crunch, que vois-tu ?

Crunch : Polar et Pura sont malades. Il faut qu'on accélère le rythme. Ils sont inquiets, tristes et en déséspoir.

Crash : BAUHGVEURA ! (Ne perdons pas de temps, rentrons dans cette usine !)

Dans l'usine, il y avait des tonneaux de vins par centaines et un panneau affichant "Brûlure à 1000°dégrés dans 10,9,8,7..."

Aku Aku : Les enfants, préparez-vous à courir. En effet, les tonneaux ne produisaient pas de vins mais du feu...

Que va t'il advenir des Bandicoot et d'Aku Aku ?

Du côté obscur maintenant.

Nina : Oncle, j'ai mis au point cette pierre orangêatre en marche il y a quelques mois. Elle se trouve actuellement en Egypte.

Cortex : Nina, je suis débordé ! J'essaie de faire remarcher l'ordinateur ! Cette pierre, est-elle importante.

Nina se sent irritée et en colère...Elle marche brusquement vers Cortex et le regarde fixement dans les yeux, parlant sur un ton colérique :

Nina : ONCLE ! ONCLE ! Le "Scéon" est une pierre capable d'anéantir la pauvre vie misérable et abominable des Bandicoot, jusqu'à les faire chuter dans les abysses des ténèbres.

Cortex : Et comment penses-tu qu'il vont arriver jusqu'en Egypte ?

Nina : J'ai ma petite idée, et je suis certaine que celle-ci ne vas pas être perturbée cette fois-ci...Hihihihahahaha !

A suivre...

La vidéo du moment