Merci pour vos commentaires. Tiens, ça me donne envie de faire le chapitre.9 maintenant. Que pensez vous du look de Nina ? Moi c'est mon préféré.
Chapitre. 9 : La jeunesse éternelle :
Coco est arrivée à temps dans le bureau de N. Gin. Elle se jeta à terre car la porte se referma subitement après son arrivée. Le sol tremble, les aquariums se brisent, les tableaux tombent, Crunch et Crash ont failli tomber, mais se sont raccrochés grâce à la présence d'un grappin que Crunch à gardé soigneusement dans sa poche:
Crunch : "Oui. J'ai encore d'autres objets en réserve que je cache dans ma poche...Ils sont rétractables..."
Crash : "YAHOU !".
D'un coup, le bruit cessa. Mais derrière les Bandicoot, un bruit de vitre cassée se fit entendre. C'est... N. Gin qui revient, accompagné d'un machine super-puissante.
Crunch : "Encore toi ?"
N. Gin : "Eh oui, mon mignon hihihi... La beauté à un prix, vous savez ? LA JEUNESSE ETERNELLE !"
Le robot fait 5 mètres de haut. C'est une machine violette foncée sous la forme d'une araignée : Les pattes, au nombre de 8, sont d'un gris métallique projetant diverses attaques : Traces de mascaras, envoi de rouge à lèvres...Mais aussi de fusées, de missiles.
N. Gin : "Oui, c'est vrai, je suis devenu très féminin, mais cela ne signifie pas que j'ai perdu ma passion pour les machines destructrices !!!"
L'araignée robotique commence à attaquer par une géante toile métallique se dirigeant vers Crunch, celui-ci cassa le filet en donnant un gros coup de coude dans la toile, qui explosa.
Crunch : "Fer contre fer...Mais mon bras métallique est plus puissant on dirait... Dis N. Gin, tu as mis plus de temps à te maquiller qu'à consacrer tes heures à ton invention destructrice."
N. Gin : "Ahhh...Tu crois ça, mon chéri ? Tu sais, j'ai 2 passions : Les cosmétiques, la mode...Mais notamment : LES FUSEES !"
N. Gin evoie une fusée vers le bras robotique de Crunch, la fusée heurte de plein fouet le bras, et péta un fil du bras...
Crunch : "AHHHH !!!"
N. Gin (rire féminin): "Hahahahahaha !"
(http://membres.lycos.fr/nickdub/rires.htm / : Prenez "rire de femme" : "rire 3" pour voir le rire de N. Gin)
Coco : Quel rire... Ta voix déraille sérieusement !
N. Gin : Peut-être, j'ai pris une potion permettant de temps en temps de transformer ma voix en ceux d'une femme.
Crash : HABIGA MAKI (Complètemetn fou pour faire ça !)
N. Gin : Ah oui, parce que je le suis !!!
Il lance une trace de mascara sur Crash, mais celui-ci évite l'attaque en courant vers l'araignée et jeta un fruit Wumpa dans le système de l'engin. Le fonctionnement de la machine avait des problèmes, de la fumée sortait des 8 "pattes éléctroniques" de l'araignée et éjecte N. Gin à 3 mètres plus haut :
N. Gin (cri féminin) : AHHHHH !!!
(http://membres.lycos.fr/nickdub/cris.htm : Prendre cri de femme 1 dans "Peur", c'est le cri de N. Gin.)
Coco : Oui, sa voix à un sérieux problème.
N. Gin (à moitié assomé) : Ohhh... D'accord, Bandicoot, vous avez détruit "Tarantella-3000", l'araignée mécanique, mais vous ne savez pas ce que m'a fait endurer le Dr. Cortex !
Crash : "YAHTOUBAGAGAO." (Explique nous tout N. Gin.)
N. Gin : "Le Dr. Cortex m'a renvoyé car j'avais détruit tout ses systèmes, et qu'il ne voulait plus de moi car il détestait les personnes comme moi."
Coco : "Comme toi ?" dit Coco étonnée.
N. Gin (sanglotant) : "Bouhouhohu...IL NE SUPPORTE PAS LES HOMOSEXUELS, ET M'A DIT QUE SI JE RESTAIS TEL QUE JE SUIS, IL ME VIRERAIT !!! J'AI CHOISI MA VOIE, JE SUIS RESTE TEL QUE JE SUIS !!!!" dit-il tout en pleurant.
(http://www.universal-soundbank.com/pleurs.htm : choisir pleurs de femme 2)
Crunch est un homme fort, mais n'a pas hésité à montrer sa face caché : Un côté doux et compréhensif. Il est allé voir N. Gin et le consola.
Crunch : "Ce que tu ressens, n'en fais pas un problème, reste comme tu es."
N. Gin : "Merci."
Crunch : "Nous devons partir, surtout ne cherche pas à te venger de Cortex, ça sera inutile."
N. Gin : "Je le promets."
Crash : "OPIBABABAGA" (Où devons nous aller à présent ?)
N. Gin : Prenez le chemin à ma gauche. Ceci vous menèra directement vers le Ranch.
Coco : Ranch ?
N. Gin : Oui, il y a un ranch là-bas. Une usine fabriquant du bois et armes apolycaptiques 7 jours sur 7. Ne perdez pas de temps, allez-y.
Les Bandicoot sont partis vers le passage secret...
Du côté du laboratoire, Cortex a plein de remords :
Nina : "Oncle, qu'y a t'il ?"
Cortex : "J'ai plein de...Oh ! Je regrette."
Nina : "De quoi ?!"
Cortex : "A propos de N. Gin, je t'ai menti. Je l'ai renvoyé car il était...homosexuel."
Nina : "Oncle, je le savais déjà."
Cortex : "????"
Nina : "Oui, en effet, il me confiait tout ce qu'il avait sur le coeur. Et il avait un penchant pour toi au fil de toute ses années à tes côtés."
Cortex : "C'est pour ça que je l'ai viré." dit-il triste.
Nina : "Allez, c'est pas grave. N'oublie pas que même à 2, on peut réussir à contrôler l'île Wumpa, et à changer ses pauvres bêtes en monstres féroces. Au fait, tu n'es pas au courant ?"
Cortex : "Qu'as tu fais Nina ?"
Nina : "En Egypte, je détiens une petite relique nommée "Le Scéon", elle se trouve dans une pyramide caché. Et une surprise attendra les Bandicoot, si ils arriveront jusque là, mais le chemin est encore long..."
A suivre...