Ha bon ? Moi je croyais qu'on le verrai très tôt te connaissant. ![]()
genre dans les 5 premiers chapitres ? ![]()
J'aurais dit minimum au 1er et maximum au 4ème. ![]()
Chapitre:4 : Le cri du clair de lune :
Crash, Coco et Crunch entendent le cri d'Aku Aku. Ce dernier aurait t'il succombé dans le piège des Bandicoot Noirs ? Ou alors aurait t'il été kidnappé par Cortex ? Les suppositions sont ouvertes...
Les 3 Bandicoot courent à travers les lianes, les plantes de la jungle sous la lune. Crunch tombe à la renverse, il se rattrape de peu sur une pierre. Ils recommencent à chercher Aku Aku.
Au fait, qu'advient t'il d'Aku Aku maintenant ?
Les Bandicoot Noirs l'ont enfermés dans une énorme cage, qui l'empêche de sortir, même avec ses pouvoirs surnaturels.
Un des Bandicoot Noirs lui dit :
Bandicoot N. : "Ca t'apprendra, vieux débris !"
Aku Aku "Ne vous inquiétez pas, bandes de malfrats, Crash viendra me sauver, quel qu'en soit le prix, IL VIENDRA !"
Ensuite, une machine fit éclipser Aku Aku.
Les Bandicoot ont vu la scène mais sont arrivés trop tard, les Bandicoot Noirs partis avec Aku Aku. Des larmes sortaient des yeux de Coco :
Coco "Je ne peut...accepter ça !"
Crash "auhouytbagago ? (Nous allons retrouver Aku, je te le promets."
Il enlace sa soeur dans ses bras, Crunch les accompagnant dans leur tendre moment.
Plus loin, dans le sombre labo des méchants, Cortex apparaît content :
Cortex "Le masque s'est fait kidnappé, les Bandicoot sont perdus et la victoire sera bientôt à moi."
Nina arrive peu après :
Nina "Oncle. Les Bandicoot sont plus malins qu'on ne le croit. Ils vont s'en sortir à coup sûr."
Cortex "Nina ! Ne dis pas de choses comme ça... Ceci nuirait tout nos plans diaboliques..."
Uka Uka "Nina n'as pas tort, Néo." dit Uka Uka en arrivant à côté de Nina. "Crash et compagnie sont intelligents. Méfiez-vous, leur arrivé pourrait nous-être fatals."
Cortex "J'ai de quoi pimenter la partie pour les faire fuire ! Regardez."
Derrière Cortex se trouve un géant ordinateur où on voit ce que font Crash, Coco et Crunch en ce moment.
Cortex "Je vais rallonger la partie. J'ai crée avec l'aide de Nina des pieuvres munis de fourches et de boucliers, possédant des armures en fer pouvant lancer des injections de poison sur les ennemis. Ce qui va certainement paralyser nos chers Bandicoot."
Uka Uka "Et quand cela va t'il arriver ?"
Cortex "Dans exactement... 4,3,2,1....
Les Bandicoot furent soudain attaqués par des pieuvres armés.
Cortex "Maintenant...." dit Cortex méchamment.
Les Bandicoots allaient t'ils s'en sortir ?
A suivre...
1ere fois que j'ai l'impression que les Bandicoot tiennent à Aku. Le passage où Coco pleure est triste
.
Continue comme ça ! ![]()
Mega-Rems :
Merci beaucoup ! Notamment, il va avoir beaucoup de références à Lara Croft comme : Coco va affronter N-Gin dans "La Ville" et veut récuperer un bâton nommé "L'Eris" au lieu de L'Ibis. En fait, N-Gin aura le même comportement et les buts que Sophia Leigh. Tu verras, je te dis rien de plus.
Aussi, il y aura une scène avec Crash et Nina qui ressemble à celle de Tomb Raider I : Où Jacqueline Natla montre la grosse boule verte à Lara Croft, et qu'ensuite, Jacqueline se jette sur Lara mais Natla tombe dans le vide et etc... La scène sera la même, mais évidemment pas avec les mêmes projets...
Nina tombera dans le vide mais attention... Vous ne saurez que ça dans le chapitre.32 !
Ha, je vois que quelqu'un ici a pas mal de TR, moi j'ai tout ceux sur PS1 et 2. Et Tomb Raider 1, le meilleure selon moi ! Il est mythique
. Par Contre, un peu déçu de Anniversary, parce que passé les 3/4 du jeu accroché au corniches. ![]()
32
déja ?
enfin moi ce que je voudrais, c'est un N.Gin normal (j'en ai marre du féminin moi
)
crash-57, je ne suis pas au chapitre.32, je n'ai même pas encore attaqué le chapitre.5!
Voici comment se déroulera la rencontre Coco VS N-Gin :
http://fr.youtube.com/watch?v=RIV6ES61bHw
Coco comme Lara (la brune)
N-Gin comme Sophia (la blonde)
Par contre, la scène où Lara parle avec Natla est vraiment génial ! J'aime beaucoup la fin aussi.
Natla : Les ramenant au stade primitive de la simple survie, ça n'aurait jamais dut arriver !
Lara : Moi j'arrive !
Une voix : L'éclosion commence dans 15 secondes.
Natla : Trop tard pour un avortement !
Lara : Pas sans le coeur de l'opération !
Puis là, il y a la fameuse scène où Natla tombe dans le vide.
Et après, le combat avec Natla avec la musique qui va bien avec !
Et pile quand veut se casser, tu l'entends en train de ressusciter et qui dit "Vous allez pas m'éliminer avec ma race aussi facilement Lara !".
Excusez-moi, c'est juste que ce jeu...
!
Par contre, Lara de Tomb Raier a les (pardon si je peux surprendre là) les nichons les plus cubiques que j'ai vu, encore plus que les filles de Tekken 1 (qui est sorti 1 an avant plus tôt) et Nikki de Pandemonium !
Et franchement, dommage que je connaissais pas vraiment le jeux vidéo avant, mais toutes les bombes qui sont sorti à partir de 1995 ! Crash,Rayman,Pandemonium,Tekken,Tomb Raider...
J'ai rattrapé mon retard... Et c'est toujours très bon ! J'ai hâte de voir ces ennemis en action ! Ils ont un petit nom ?
Sinon, dommmage que je ne puisse saisir les références à TR. J'ai pas gardé de bons souvenirs de "La révélation finale" à laquelle j'ai joué (c'était peut-être pas le meilleur non plus).
J'ai toujours aimé la scène de Tom Raider de Lara VS Natla.
Au cas où si tu n'as pas remarqué, toutes les ennemies femmes de Lara Croft sont blondes (Je parle des plus importantes) : Natla, Sophia et Amanda (dans Legend).
Mega-Rems : Tu as Tomb Raider Anniversary ? Je l'avais, mais je l'ai vendu après l'avoir fini. Mais dans ce remake du premier Tomb Raider, Natla est horrible ! On dirait qu'elle est anorexique, les cheveux longs ne lui vont pas très bien, elle a de longs ongles et je trouve que ça tenue fait trop "punk-biker" par opposition à la robe classe qu'elle abordait dans le tout premier Tomb Raider.
Mes méchants préférés dans les Tomb Raider : Pierre, Natla, Sophia, Larson. Les autres je les apprécie pas trop.
Natla est surement l'ennemie la plus diabolique des Tomb Raider ! Par contre, c'est sur que Marco Bartoli et Villard étaient pas top-top. Takamoto et Rutland non plus. Mais j'ai bien aimé Eckart et Von Croy !
Et oui, j'ai TRA, je l'ai payé 55 € et je suis déçu ! Trop génial ! Non sérieux, dans TRA, on passe les 3/4 du temps accroché aux corniches, les combats sont nuls (alors que CD nous avait montré mieux dans Legend), le scénario est 5 fois moins bien que le 1 (TR1, le style d'histoire que j'aime bien : un peu dur à comprendre au début mais tellement passionnant !) et y a plein de passage baclé. (j'ai été super déçu de mon niveaux préféré lorsque l'on doit retrouvé le Scion en Atlantide, le niveau avec la "tour" immense, avant, y avait plein d'épreuve et c'est ce qui rendait génial, là, faut juste escalader..)
De toute façon, la plupart des joueurs ont préféré les 3 premiers Tomb Raider. J'ai tout les Tomb raider, je les ai testés, et à vrai dire, mes préférés sont les 3 premiers.
Natla est sans aucun doute l'ennemie la plus redoutable et démoniaque, c'est sûr !
Mais ma méchante préféré reste Sophia Leigh, Natla juste après elle.
Les 3 suivants sont pas mal aussi, surtout La révélation finale ! Legend était pas mal mais on avait pas trop de moment de solitude.
Moi, ça fait ça :
-TR1
-Révélation Finale
-L'ange des tenebres
-Sur les traces de Lara Croft
-TR3 (son système de sauvegarde est pas top-top et comme on meurt souvent ben, on pète vite les plombs)
-TR2 (un peu trop de combat, surtout dans les 2 derniers niveaux, et c'est pas que j'aime pas les beat them'all mais j'achète pas Tomb Raider pour ça)
-Legend
-Anniversary
Chapitre:5 : Pas de pitié :
Dans un froid et sombre laboratoire, on entend un rire maléfique qui pourrait en faire frissonner plus d'un...De qui s'agit t'il ? Du Dr. Néo Cortex, préparant un somptueux et délicat piège à Crash Bandicoot et des ses amis. Cortex est accompagné de sa nièce Nina et d'Uka Uka.
Cortex "Ils vont moins faire les malins maintenant..." dit-il en fronçant les sourcils.
Nina "Espérons que ses pieuvres seront à leur niveau.."
Maintenant, passons du côté des Bandicoot. Que font-ils ? Ils sont bloqués maintenant. Baisser les bras ? Non, ça serait d'une grande lâcheté. Crash comprit qu'il faut se battre, et de ne pas reculer. Il fait comprendre à Coco et Crunch de remonter leur moral et de s'attaquer à ses pieuvres armés.
Crash "BIHAGAGAGA !" (Je ne reculerai devant rien, bande de fous !)
Une des pieuvres se jete sur Crash mais celle-ci tomba à terre car Crash évita l'attaque de justesse.
Une autre pieuvre attaque Coco, mais cette dernière, grâce à ses compétences en kung-fu, donne un bon coup de pied dans un mécanisme de la pieuvre-mécanique.
Coco "Encore des satanés animaux métamorphosés en objets robotiques." dit-elle désésperée.
Crunch trouve une grosse pierre à ses côtés et la lance sur 4 ou 5 pieuvres en plus.
A présent, retournons vers Cortex, ce dernier noir de colère :
Cortex "Gnnniiii.AHHHHHHHHHHHHH!!! RIDICULE RIDICULE ! SES PIEUVRES NE SONT PAS A LEUR NIVEAU, QUEL HONTE !" dit-il sous le signe de la colère.
Nina "Ils ne sont plus qu'au nombre de 5 pieuvres maintenant, pathétique !"
Uka Uka "Je sens la présence d'une personne fâché contre toi, Cortex. Je la sens, hum... Et cette personne va arriver maintenant."
X : "Exactement. Et tes technologies sont toujours aussi mal formés et mise au point, déçevant. Si tu ne m'avais pas renvoyé !"
Cortex : "Brio ! Que fais-tu là ! Je....Je ne veut plus te revoir ! " dit-Cortex furieux et honteux à la fois.
Brio regarde la pièce de gauche à droite, de haut en bas :
Brio : "Ca ne m'étonne pas de toi ça. Tu as été toujours prêt à conquérir les coeurs des demoiselles en montrant des plans farfelus et idiots.
Cortex : "D'abord, cette fille est ma NIECE, Nina Cortex. Et oui, j'ai eu cette chance d'avoir du succès auprès des femmes.
Ca te dérange ?
Brio : "Tu fais ce que tu veux. Mais tu n'as jamais été doué pour la fabrication du rayon E-Volvo."
Cortex : "FERME LA !"
Nina : "Oncle ? Tu m'as dit que c'est toi qui avait fabriqué le rayon E-Volvo ?"
Cortex "Rhôoo, mais...FERME LA IDIOTE !"
Nina :"Héeee....Du calme!"
Cortex :"De toute façon, Brio, fiche-moi le camp de là, sale abruti !"
Brio :"A vos ordres, monsieur le chef...!"
Brio sort une télécommande de sa poche, appuie sur le bouton "ON" et s'éclipsa.
Uka Uka :"Cortex, tu es la honte des scientifiques..."
Qu'advient t'il des Bandicoot ?
Ils ont vaincu les pieuvres armés, et continuent leur route...
Le soleil commence à se lever, la rosée du matin se fait sentir et ils arrivent devant un joli paysage tropical sous le temps frais et doux du lever du soleil :
(Image du paysage: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018867_002.htm)
Coco : "Que c'est joli"...
Crash : "ABYUYGAGAGFIUNANGBA... "(Je pense à Polar et Pura, les pauvres petits animaux sont enfermés on ne sait pas où..."
Coco : "Ohhh, Crash, moi aussi je suis triste." dit-elle en tapotant l'épaule de son frère.
Crunch : "Ce n'est pas tout, mais on doit y aller..."
Ils reprennent le chemin. En cours de route, Crunch eu une vision :
Crunch "AHHHH !"
Coco "Crunch ? Qu'est-ce qu'il y a ?!"
Crunch "J'ai eu...J'ai eu une vision de Polar et Pura. J'ai eu la vision qu'ils vont s'opposer à nous dans quelques temps..."
Coco "Je...hum...continuons la route, par pitié." dit-elle appeurée.
Mais alors qu'ils continuaient leur route, une navette blanche se posa devant eux...
C'était Brio ! Il sort de la navette avec un sourire ironique au bout des lèvres.
Crash : AHBGABAGAYO ! (Je me souviens de lui !)
Coco : "Oui, Crash, c'est bel et bien Brio, et apparemment il à l'air furieux."
L'endroit tropical sera le seul témoin du duel entre les Bandicoot et Brio.
A suivre...
Trop le passage avec Cortex et Brio ! Et je suis préssé de voir la suite. Mais par contre, c'était cette idée de Crunch qui a des visions ?
"D'abord, cette fille est ma NIECE, Nina Cortex. Et oui, j'ai eu cette chance d'avoir du succès auprès des femmes.
Ca te dérange ?"
Très amusant !
Chapitre.6 : Seul témoin de la scène :
Le soleil commençe à montrer son visage... Et de plus Brio apparaît devant les Bandicoot, qui ont connu la nuit blanche.
Ils sont fatigués, mais ils doivent faire tout ce chemin pour sauver Polar et Pura, mais aussi Aku Aku. Au fait, qu'advient t'il de lui ?
Aku Aku est endormi. Malgré son sommeil, il sent la présence de son frère jumeau à ses côtés. Il se réveille en sursaut :
Aku Aku : Uka Uka ?! Que fais-tu là?!
Uka Uka : Cet endroit ne te rappelle rien ?
Aku Aku : L'endroit où on s'était affrontés il y a longtemps...
Uka Uka : Oui, ce n'est plus aussi riche et fleurissant depuis mon arrivée ici, hein ?! Haha...
Aku Aku : Quel monstre ! Cet endroit est affreux ! Les arbres sont noirs, les plaines rouges et le vent est mauvais...Qu'a tu fait Uka Uka ?!
Uka Uka : J'ai transformé cet endroit en cauchemar, tu vois ?!
Aku Aku : Crash arrivera d'un jour à l'autre, tu verras, et il me retrouvera...
Uka Uka : Oh ça m'étonnerait... Tu vois, cet endroit est en fait une illusion. Tu ne comprends pas ? Je t'explique ! En fait, la cité à été détruite il y a 1000 ans, quelques temps après ton départ, et le village à dû disparaître dans de graves circonstances. Donc, grâce à la machine "Illusional" de Nina, j'ai pu fabriquer cet endroit afin que tu tombes dans mon piège. Plus précisement, pendant ton soi-disant "coma", j'ai crée à temps l'illusion du village à ses dernières heures avant de s'engoutir à jamais...
Aku Aku (une larme sortant de son oeil) : Alors tu était derrière tout ça ?!
Uka Uka : Oui je sais, le Mal va finir par l'emporter un jour ou l'autre...
Aku Aku : SALE TRAITRE !!!
A ses mots dits, Aku Aku éclate en larmes, laissé par Uka Uka, ce dernier parti moqueur.
Revenons à l'affrontement des Bandicoot face à N. Brio.
Brio : Donc, Crash, tu as grandi, j'espère que pour toi tu as appris l'occasion de parler durant toutes ses années. Hihi, suis-je bête, je t'ai déjà entendu parler...
Coco : Tu es un monstre Brio !
Brio : J'ai plus d'un tour dans mon sacs, tu sais ?! Bon, il y a quelques choses que je n'ai pas l'intention de vous dévoiler.
Crunch : Tu as intêret, sinon tu vas mourir...
Brio : La menace la plus stupide que je n'ai jamais entendu.
Crunch : Oh, toi, je vais te...
Crash (retenant Crunch) : YIHABO ! (Arrête, ça ne servira à rien.)
Brio : Regardez... (dit-il en sortant un fusil métallique) Ce fusil métallique lance des projectiles paralysant si on appuie sur le bouton...JAUNE !
Brio appuie sur le bouton jaune en visant Crunch. Ce dernier fit une roulade sur le côté et évita le projectile.
Brio (furieux) : Hé....Si j'appuie sur le bouton vert, ceci envoie de la fumée toxique qui va faire vous faire mourir d'un instant à l'autre...
Cette fois-ci, il appuie sur le bouton vert tout en visant Coco, mais cette dernière possède un bouclier rose géant la recouvrant tout entière.
Crunch : Héééé...Tu m'as jamais prévenu que tu avais ça dans ta poche !
Coco : Ce bouclier mesure à peine 10 cm...Mais il est rétractable quand on appuie sur la gâchette blanche.
Brio : Quel petite fûtée cette gamine! Le meilleur est pour toi Crash ! Si j'appuie sur le bouton rouge, celui-ci va t'incendier immédiatement, héhé... Et ta fourrure va brûler d'un instant à l'autre...
Coco : Crash, attention !
Cette attaque était la dernière et ultime de Brio. Si Crash évitait cette attaque, Brio n'aura plus du tout de munitions...
Cortex espionne aux côtés de Nina Cortex les Bandicoot et...Brio :
Nina : Oncle, ce Brio est un type intelligent, il te serait nécessaire si tu le reprenais.
Cortex : Nina, ne m'embrouilles pas s'il te plaît, je suis suffisament en colère comme ça.
Nina : En tout cas, il a plus d'idées que N. Gin.
Cortex : N. Gin est un génie de la mécanique, voilà tout. Et il restera fidèle à moi même, j'en suis certain.
Nina : Il est prêt à bien te lécher les pieds surtout.
Cortex : Bon c'est vrai qu'il à récemment connu des problèmes émotionnels graves et un comportement féminin, ce qui est assez louche. Je lui ai fait prendre 1 mois de repos afin qu'il revienne en forme.
Nina : Si tu le dis...
L'ordinateur des Cortex a un problème...Les images sont coupées, le son ne fonctionne plus.
Cortex : Que se passe t'il ?!
Nina : L'alimentation à eu un problème.
Cortex : Qu'est-ce que cela signifie ?!!!!
Nina : Ca veut dire que l'ordinateur ne marchera pas pendant plusieurs heures...
Cortex : NON !!!! Il me le faut, je veut savoir ce que fais Crash en ce moment et même tout de suite...
Brio pointait avec son fusil Crash, et appuya sur le bouton rouge :
Brio : Cette fois, tu es cuit, sale rongeur.
Alors qu'il appuie sur la gâchette, celle-ci ne marche plus.
Brio : Mais ?!!! Que se passe t'il ?
Coco : Probablement plus de munitions, Brio ! Tu avais la langue bien pendue, mais cette fois-ci, raconte nous tout tes SECRETS !
Brio : Et c'est une fille qui va m'apprendre les manières ?! Sale folle, retourne faire la cuisine !
Crunch (prenant Brio par le cou) : DIS-NOUS TES SECRETS ET JE TE RELACHE !
Coco : Brio, tu es misogyne, quel défaut ! Allez, raconte !
Brio : Sa va, je dis tout ! A conditon que Crunch me lâche.
Coco : Crunch, lâche-le.
Brio est prêt à répondre :
Brio : Bon, en fait, je suis au service du docteur N. Gin.
Coco : QUOI ?! Mais-il travaille pour Cortex ?!
Brio : Apparemment oui, mais N. Gin à été renvoyé par son maître, Cortex, et N. Gin à décidé de monter sa propre entreprise.
Crash : HOUABAGA ? (De quoi s'agit t'il ?)
Brio : N. Gin dirige une entreprise de cosmétiques : Mascaras, rouge à lèvres, et tout des trucs comme ça...
Mais dans ses produits de beauté, N. Gin met des liquides empoisonnés sur plusieurs animaux innocents, ce qui rend les animaux sans visage ou déformés...
Coco : Je suis perdue... N. Gin est à la tête d'une société de produits de beautés ?
Brio : Oui, exact. Je sais que vous trouvez ça bizarre, c'est vrai qu'il est très efféminé et hystérique, mais par pitié, ne lui dites pas ce que je vous ai revelé à propos des produits empoisonnés.
Crunch : Compte sur nous !
Coco : Où se trouve le chemin pour rendre visite à N. Gin.
Brio : Prenez ma soucoupe volante. Elle vous amènera directement devant l'usine de beauté à N. Gin.
Crash : YABOUBA ! (Merci !)
Les Bandicoot montent dans la soucoupe volante, et partent dans le ciel, laissant Brio seul dans le paysage tropical...
A suivre...
Génial !
Mais juste une question : pourquoi tout le monde doit chialer ?